Salut
Tu verras, le résultat n'est pas mal, moi j'adore

.
J'en reviens à ce boîtier.

Selon moi, il est utilisé pour allumer le témoin de détection de lampe grillée des feux stop dont parlaient Addy et Franck :

J'ai tenté de comprendre ce que donnaient les schémas dans les docs allemandes.
Ce boîtier serait le 4440 très certainement et détecte si lampe grillée il y a au niveau des stops.
Ce voyant n'existe pas sur la ES9 comme vous l'avez dit. J'ai vu une ES9 la semaine passée complète, qui allait être démontée. Elle n'avait pas ce boîtier en effet ... tandis qu'une autre SV, moins récente (et non ES9) l'avait. Tout ceci cadre bien avec ce qui est dit dans le fil qui parle de ce témoin, caractéristique des SV mais disparu sur ES9.
Je vais tenter de poster dans le fil parlant du témoin afin de discuter un peu de cela avec Addy et Franck.
à bientôt
-- Edit du Lun 02 Fév, 2009 11:53 pm --
grignou a écrit:
De toute façon, je vois pas trop l'importance que tu portes à ce boitier pour le moment puisque tu as une phase 2, et celui-ci, du moins la photo proviendrait d'une phase 1 Citroen XM.
Ou alors tu as une idée derrière la tête, mais dans ce cas, developpe un peu plus ton idée.
Un boitier comme ceci pour le témoin ampoules grillées, possible, mais j'y crois pas de trop, surtout que ce témoin sur la 605 est juste pour les feux stop, et pas sur toutes les versions, comme les derniers modèles par exemple.
Déjà ce boitier tu l'as vu sur une XM, quel modèle ? car il y a des options spécifiques sur la XM que la 605 n'a pas... Peut être sur le forum Planète Citroën, tu trouveras une réponse, et ainsi nous la donner ensuite, car cela peut être toujours intéressant à savoir
Salut
Je n'ai pas d'idée précise derrière la tête mais cela m'énerve d'être face à un petit boîtier monté sur 605 que je ne connais pas. J'aime bien comprendre à quoi servent ces petits trucs
La photo vient bien d'une 605, sur le forum Peugeot. Regarde mon dernier message à propos de cela. J'y rassemble mes idées et les infos données à propos du témoin de lampes stop grillées. Tout semble coller ... mais je peux me tromper aussi
Je tente de joindre de discuter de cela avec les personnes ayant le témoin de lampe stop grillées et puis on verra si j'ai raison ou pas

.
à+