Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 4:33:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 18:21:25 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: CHASTREIX PUY DE DOME 63
pour moi
605 2L turbo executive bva
n°6BRGX4
1ere mise en circulation le 03/02/1995
elle est verte metalisé
115000KM au compteur
9ch fiscaux
elle est catalisée mais est ce d'origine ? (modif du 1er silencieu qui est bipassé)

_________________
<strong>605 2L TURBO 1995 bva 124 000 KM finition executive interieur cuir noir
vert sorrento équipé E85
et un seat alambra 2l ,7places,pour la famille

</strong>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 20:52:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
guigui a écrit:
... (modif du 1er silencieu qui est bipassé)

Bonsoir ! Pourrais-tu produire une photo ? Comment a-t-elle pu passer le contrôle technique si, comme je le suppose - à tort j'espère - le catalyseur a été contourné ?

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 21:23:42 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: CHASTREIX PUY DE DOME 63
le cataliseur n'est pas contourné
il y as deux silencieux a l'arrière de la voiture le 1er qui reçois le tube qui sort du cataliseur
et le deuxieme qui reçois celuis du 1er
le bipasse se trouve sur le tube qui vas du 1er au 2nd
aulieu de faire ctaliseur vers s1 puis s1 vers s2 ilfait cataliseur vers S1 et s2 un te quoi mais il ne fait plus s1 s2
pour la photo il faut que je la place sur un pont de levage je l'envoie la semaine prochaine
elle est passer au control au mois de janvier est il est ok

_________________
<strong>605 2L TURBO 1995 bva 124 000 KM finition executive interieur cuir noir
vert sorrento équipé E85
et un seat alambra 2l ,7places,pour la famille

</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 22:14:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
guigui a écrit:
le cataliseur n'est pas contourné
il y as deux silencieux a l'arrière de la voiture ... cataliseur vers S1 et s2 un te quoi mais il ne fait plus s1 s2
pour la photo il faut que je la place sur un pont de levage je l'envoie la semaine prochaine ...

Ce que fait le paquet de gaz d'échappement :
1) traverse le turbo en passant soit par la volute, soit par la waste-gate = oui
2) traverse le catalyseur à l'entrée duquel il dit bonjour à la sonde lambda = oui
3) traverse S1 = NON
4) traverse S2 = oui
Ton montage est normal. Ne prend pas de photo. S1 est une marmite d'accumulation, une sorte d'amotisseur, et le montage en "T" est normal. Le tube d'échappement est un tuyau sonore qui, à haut régime et fort indice de charge (gros débit de gaz) bloquerait par résonnance l'écoulement s'il ne possédait pas une longueur fictive appropriée qui est donnée par la présence de cette curieuse marmite S1 qui a une entrée et pas de sortie. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai 2008, 7:11:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: CHASTREIX PUY DE DOME 63
je te remerci de mavoir eclairé sur ce point que je ne comprenais pas alors elle est normal cool

_________________
<strong>605 2L TURBO 1995 bva 124 000 KM finition executive interieur cuir noir
vert sorrento équipé E85
et un seat alambra 2l ,7places,pour la famille

</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai 2008, 21:12:43 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
bonjour a tous
j'ai entendu dire que les 2.0L turbo se font rare
et bien je vais en rajouter une de plus

modèle: SVTi
type mine: 6BRGY2
premiére M E C: 07/04/1993
kilometre: plus de 190.000Km
équipé GPL, boite meca, bordeau métalisé, JA 15", clim auto, DAAV, ABS, 4vitre elec, retro elec, suspensions sport, ordinateur de bord, GPS/lecteur DVD (et prochainement camera de recul et car pc) intégré

Je souhaiterais précisé que les véhicules catalysé avant 1995 passe a l'antipollution comme une voiture a carburateur (on ne tient pas compte du catalytique)
donc si vous le "shuntez" (en passant un tube a travers ou en le vidant) ça passe nickel au CT. par contre si vous le remplacer par un tube ça crains un peu plus. du moins c'est ce que m'ont dit tout les contrôleurs lors de mon passage au CT

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mai 2008, 10:26:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Je me rend compte que je suis bien cité (merci Gilles), mais je n'ai pas donné les caractéristiques.
Je répare ceci de suite :

SRi 2.0l 8 soupapes injection Bosch - premier montage à débitmètre
Année-Modèle 1990, mise en circulation le 4 octobre 1989 (une des toutes premières !!!)
Puissance nominale : 130cv
Puissance fiscale : 11cvf
Type mine : 6BR6A2
Kilométrage actuel : environ 320 000 kms
Boite mécanique 5 rapports BE3/5

Equipement de base standard (rien en fait !) : sellerie velours gris ouragan, intérieur ouragan (noir)
Options : Antibrouillards AV, 2× LV séquentiel conducteur & passager, volant cuir
Couleur : Rouge Alhambra M4JF nacré verni
Audio : poste Alpine K7/changeur 6CD, ajout de HP 3 voies sur la plage AR (non câblé d'origine)

Option unique : embrayage maudit :lol:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mai 2008, 7:17:50 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 249
Localisation: Oise (60) - France
En ce qui me concerne :

- Modèle : 605 SLi phase 1
- Moteur : 2.0 L - 6BRFZ8 - XU10J2 - (122 cv - 9 cvf)
- Boite de vitesse : Manuelle - 5 rapports
- Mise en circulation : 01 septembre 1993
- Kilométrage : 198.000 Km
- Options : Sellerie cuir, pommeau cuir momo, antenne radio électrique (d'origine et fonctionne toujours :razz:) ... et c'est déjà pas mal non ?
- Teinte : Gris quartz ( M0YC )

SLM

_________________
- 605 V6 3.0 ES9J4 / Juin 98 / Gris Chateau / 165.000 Km / tout options.
- 605 SLi 2.0 XU10J2 / Sept. 93 / Gris Quartz / 230.500 Km / Sellerie cuir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repartition des 605 2.0 L & 2.0 L Turbo (tct) des membre
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 18:53:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Aoû 2009, 14:31:34
Messages: 44
Localisation: 44 nantes
Roule en: 605 TCT 2l
romain
605 SRTI du 07/1996 ph2 173000 KM
moteur 6BRGX2 2.0T 150ch 9cv
boite manuelle
verte
antidemarrage codé,4ve ,da,2airbags,retro et antenne elec, antibrouillard avant,
clim auto et ronce de noyer
source pioneer et 8hp
abs???

_________________
-Peugeot 605 SRTI 2.0T 1996 204000 km
-Peugeot 207 urban 1.4 hdi 125000 km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023