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 Sujet du message: Re: remplacement moteur/boite 2.5TD
MessagePostĂ©: Lun 19 Nov 2012, 21:10:48 
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Inscription: Jeu 13 AoĂ» 2009, 16:22:58
Messages: 26
Localisation: valencay
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pompiste a Ă©crit:
Pour le boulot de malade ceux qui me connaissent disent que je suis un malade donc c'est un boulot pour moi :lol:

:loll:
c'est vrai qu'il faut etre a moitié malade pour avoir un 2.5, et encore plus pour mettre les mains la dedans . :???:

_________________
605 phase 2, 2.1 td 12v, 110cv, 6ch, de 1995,moteur p8c,300000km,abs, clim semi automatique, 4 vitres electrique, int. cuir electrique, ja, da, fc. . . . .


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 Sujet du message: Re: remplacement moteur/boite 2.5TD
MessagePostĂ©: Sam 15 DĂ©c 2012, 13:12:08 
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Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
Messages: 100
Bonjour, derniers petits détails:
J'ai toujours trouvé que cette voiture mettait du temps à chauffer mais, fonctionnait avec une température correcte (un peu plus de 70°). Cette semaine je pars au boulot mais avec le froid 20Km plus loin la température ne dépassait pas les 68° environ. Donc ce matin changement du gros thermostat (l'autre ayant été changé un peu avant le moteur). Je pense que le problème de culasse a pu venir de là....
Déjà le temps de rentrer de l'atelier (3 Km) l'aiguille à commencé à monter. On verra lundi.
A+
J-M


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 Sujet du message: Re: remplacement moteur/boite 2.5TD
MessagePostĂ©: Dim 08 Mai 2016, 19:24:17 
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Inscription: Mer 16 Sep 2015, 17:31:46
Messages: 77
Roule en: 605 TD 2.5l
bonjours quand tu a procédé au remontage de la tige de butée comment a tu fait pour la faire tenir je dois déposé l emssemble
moteur boite sur ma 2.5 sa m éffraye cette histoire de butée pas envie de tous redémonter y a t il des précaution a prendre merci

_________________
peugeot 605 svti de 94
peugeot 605 srdt 2.5 dk5


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 Sujet du message: Re: remplacement moteur/boite 2.5TD
MessagePostĂ©: Mar 10 Mai 2016, 7:03:52 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
si la butée est accrochée sur le mécanisme, la tige"a pas de raison de tomber" sauf, si est part de travers au premier débrayage, heureusement elle est en acier (et la cloche d'embrayage en alu), avec un aimant ça se rattrape
C'est du vécu

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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