Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, c'est sympa.

Par contre grignou je te suis pas du tout !
grignou a écrit:
tlc77 a écrit:
Alors j'ai avancé un peu sur le problème :
Je ne sais pas sur quoi tu as avancé mais ton message (15/09 à 20h18) qui répète des phrases 2 fois, avec des citations de je ne sais où et qui, n'est pas clair du tout, Max load, etc....
J'avais avancé sur le problème car j'avais confirmation que MAX LOAD = Indice de charge.
De plus j'avais fait des citations car je voulais poster une nouvelle réponse au post mais le forum m'a automatiquement fusionné mes 2 dernières réponses...
grignou a écrit:
Fais un peu plus de recherches au lieu de tourner en rond avec tes indices de charge, à commencer par un contrôleur technique ensuite tu as les différents sites sur le net qui vendent des pneus, en indiquant ton véhicule, cela va te le dire, et aussi sur le forum des topics qui en parlent, et aussi tout simplement un vendeur de pneus.
Ok pour cela mais dans ce cas à quoi bon un forum si ce n'est pas pour partager des infos ? Dans ce cas on se débrouille seul, on ne pose aucune question, le jour ou je suis en panne je vais demander chez Peugeot et ils me renseigneront !
grignou a écrit:
Et pour ton indice de 88, tu devrais mĂŞme pas poser la question pour un SV24
Alors ca c'est la meilleur ! Jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas une réponse certaine à ma question alors excuse moi d'essayer de comprendre sans suivre les conseils comme un mouton (et par le même occasion me faire banquer lors de la facture des pneus en indice 95 !).
grignou a écrit:
La bonne réponse la plus correcte et la plus sensée est celle de 605205 dans le dernier message de ce topic
sur les jantes SV24 205/55/16 95V
Je ne cherche pas une "réponse la plus correcte et sensée" je cherche simplement la bonne réponse, c'est différent...
grignou a écrit:
[/quote]
Oui j'ai regardé cela mais une fois de plus ca ne répond pas à ma question !
En 2 posts, ca fait 2 fois que tu me répond sèchement pour des raisons que je juge totalement injuste. Dans ce cas, soit tu calmes ta modération "moralisatrice" soit je me retire de ce forum au demeurant sympathique.
A bon entendeur.
@+