Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 19:39:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CrĂ©ation d'un club sĂ©rie6
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 7:48:20 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Voilà quelques temps que nous parlons de créer une association ( loi 1901 ), de faire notre "club", et ce pour plusieurs raisons.

La première, sans doute la plus importante, c'est l'assurance des rassos. Chaque rassemblement de véhicules, même inférieur à 20 ( chiffre clé de la loi ), doit être couvert par une assurance organisateur. En cas de pépin, en cas de contrôle, on risque gros. Le moindre club de voitures anciennes en campagne est assuré.
On a le droit de réunir moins de 20 autos, mais il faut que ce soit de la balade sans itinéraire fixé, sans road-book, etc... Donc en cas de rasso comme celui du week-end Bourges, c'est hors la loi. Et si un jour on fait plus de 20, c'est carrément impensable sans!
Une assurance club nous couvrirait pour toutes les sorties de l'année.

Ensuite, on pourrait avoir un compte en banque, ce qui n'est pas rien lors des activités, lors des réservations pour les rassos, ou même lors du lancement de la fabrication de tee-shirts!
On aurait aussi sûrement des tarifs préférentiels pour les visites diverses, la possibilité d'avoir un bulletin trimestriel, s'affilier à la marque si elle le souhaite, faire des commandes de pièces groupées pour tirer les prix. L'autre avantage, c'est que le club pourrait financer le forum ( coût de 60 à 120 €/an ) Il se pourrait que Franck ouvre une partie du forum réservée au club.
bref, à mon avis pas mal de choses à gagner, dont sûrement certaines ne me viennent pas à l'esprit.

Le club ne marcherait pas sur les pieds du forum, rien ne changerait sur le forum, qui resterait évidemment gratuit pour ceux qui le désirent, le club ne serait qu'une "annexe", où chacun serait libre ou non d'adhérer et de profiter ou non des sorties et des avantages.


Cela sous-entend une cotisation annuelle pour les adhérents, et une participation financière ponctuelle aux sorties pour les non adhérents.

La cotisation sera calculée au plus juste, le but n'étant pas d'engranger de l'argent. Après, il faudra voir ensemble ce que l'on inclut dans cette cotisation. Automatiquement, il faudra couvrir les frais d'assurance, d'enregistrement de l'association, les frais de gestion, le forum, la rédaction d'un bulletin trimestriel, timbres et autres...etc... à vous de décider. Il faudrait atteindre un maximum de 30 euros/an


Il faudra quatre membres de bureau bénévoles comme dans toute association ( président, vice-président, trésorier et secrétaire ) plus notre webmaster évidemment, et un conseil d'administration qui pourrait être fait par des délégués régionaux, "interlocuteurs géographiques" et qui prendraient aussi la responsabilité des rassos régionaux. Un bureau éligible pour un an ou deux...détails à voir plus tard, voilà pour les personnes à mon sens nécessaires au bon fonctionnement.

Il faudra une assemblée générale pas an, faisable au rasso national par exemple.


Beaucoup de forums internet sont nés du "split" d'un club ( 204/304, 406 coupé, et sûrement d'autres ), pour une fois un club pourrait naître d'un forum.

Je suis allé chercher un dossier en préfecture, j'ai contacté une assurance, et contacté l'association de l'aventure Peugeot.


Dernier point, il faudrait faire cela avant juillet, date Ă  laquelle arrive la facture du forum...


Donc voivi les questions auxquelles il faudrait que tous les forumistes répondent:

1°) Idée bonne ou pas?

2°) Club "605" ou "605-607" ou "601-604-605-607" ?

3°) Etes vous prêt à adhérer à ce club, et à cotiser ( 30€ maxi )? Si vous répondez "oui", c'est un engagement, pas d'entourloupe...!
( sachant que pour les rassos, de toutes façons, c'est une obligation d'avoir une assurance, et sachant que le forum a un coût...)

4°) Des remarques, suggestions, idées, critiques, allez-y! On est là pour en débattre!

5°) Il nous faut 4 membres de bureau, sérieux, motivés, disponibles....et mobiles...et des représentants régionaux ( je vais ouvrir un topic spécial, sinon ça va être le souk ). Qui est intéressé, (sachant que tout sera mis au vote) ?

Après réflexion, je ne vous cache pas que je suis intéressé pour prendre le premier mandat de président, non pas pour me "faire mousser" car je m'en moque bien, mais simplement parce que cette création de club m'intéresse grandement.
Je sais que Arnaud et Greg sont aussi intéressés, on en a déjà bien discuté.

Allez, Ă  vous...! :smile:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: CrĂ©ation d'un club sĂ©rie6
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 8:25:00 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
tof a Ă©crit:
Donc voivi les questions auxquelles il faudrait que tous les forumistes répondent:

1°) Idée bonne ou pas?

2°) Club "605" ou "605-607" ou "601-604-605-607" ?

3°) Etes vous prêt à adhérer à ce club, et à cotiser ( 30€ maxi )? Si vous répondez "oui", c'est un engagement, pas d'entourloupe...!
( sachant que pour les rassos, de toutes façons, c'est une obligation d'avoir une assurance, et sachant que le forum a un coût...)

4°) Des remarques, suggestions, idées, critiques, allez-y! On est là pour en débattre!

5°) Il nous faut 4 membres de bureau, sérieux, motivés, disponibles....et mobiles...et des représentants régionaux ( je vais ouvrir un topic spécial, sinon ça va être le souk ). Qui est intéressé, (sachant que tout sera mis au vote) ?

Après réflexion, je ne vous cache pas que je suis intéressé pour prendre le premier mandat de président, non pas pour me "faire mousser" car je m'en moque bien, mais simplement parce que cette création de club m'intéresse grandement.
Je sais que Arnaud et Greg sont aussi intéressés, on en a déjà bien discuté.

Allez, Ă  vous...! :smile:


je commence :wink:

1°) idée bonne oui car indispensable

2°) je pense qu'il faut ouvrir un club à toutes les séries 6 (afin de couvrir le max d'adhérents)

3°) je suis prêt à adhérer et à cotiser à ce club.

4°) Pour le moment, aucune remarque ou suggestion me vient à l'idée

5°) ma disponibilité étant aléatoire, je ne pourrai pas m'inscrire en tant que membre de bureau. En tout cas, Tof je te vois bien Président du club :wink:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: association
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 8:46:43 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
bonjour

ayant déjà été secrétaire de club, je sais qu'il faut commencer par déclarer l'association à la préfecture avec un nom (qui si possible n'existe pas !), des statuts (constitution, siège, etc), le procès verbal d'élection des membres du bureau, prévoir éventuellement un registre de toutes les décisions prises par le club. Les statuts permettent l'ouverture d'un compte.
Ensuite, ben lors de réunion, faut convoquer les membres (en rar je crois) ; bref y'a du boulot pour mettre en route

vais regarder si j'ai encore un modèle de statuts

a+
véro

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 8:54:24 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
J'ai un modèle de statuts sous le coude. Pour le reste je suis au jus :smile:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 9:00:10 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 330
Localisation: Pornichet (44)
Roule en: Citroën
Alors pour moi :

1) Très bonne idée et indispensable pour les rasso effectivement

2) Club 605/607 et modeles à venir. Pas de 601 et 604 car ce n'est pas le meme monde et comme tu l'a bien expliqué tof, ce sont des anciennes et nous n'aurons pas d'adhérant avec nos voitures "modernes", de plus je compte bien passé à la 607 dont le prix devient attractif :smile:

3) Pret Ă  adherer

4) Pas de sugestion pour l'instant

5)Membre du bureau pourquoi pas, mais je pense que d'autre sont plus competant que moi pour ces postes .
Par contre je veux bien etre représantant régional du sud-ouest .

_________________
2016 - 2017 605 ES9 Bva de 1998
2009 - 2014 605 Tct Bva GPL de 1998
2007 - 2009 605 SV 3.0 Bva GPL de 1995
2002 - 2007 Quatre autres 605 dont 3 SV 3.0 BVA et une 2l 8S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 9:10:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Alors je continu sur le même modèle (pas de flood) :smile:

1) Très Très bonne idée et indispensable pour les rasso, gestion informatique, achats groupés ...

2) Club 605 = oui
607 et modeles Ă  venir = pourquoi pas
Gardant une ouverture possible sur les anciennes 601 et 604 ??? Je crois que les 604 ont leur propre club

3) PrĂŞt Ă  adherer et Ă  cotiser

4) Pas de sugestion pour l'instant

5) Membre du bureau ? Avec mes disponibilités professionelles actuelles c'est un peu dur .
J'ai déjà excercé en association de parents d'élèves notament des fonctions de président local, départemental, académique, trésorier nationnal et je sais le temps que ca me prennait. Ici ce sera bien plus soft mais... Alors si vous avez des volontaires je laisse la place.

A votre disposition pour toute aide régionnale ou nationale

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 9:12:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
moi je veux bien mais suis pas assez apte a avoir un poste veux bien etre juste adherent:wink:

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 10:50:32 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
bon bein moi

je suis ok pour tout je suis dispo comme Tof l'a dit a candidater pour un poste au bureau

C'est a mon avis une suberbe occasion a ne pas laisser passer...:razz:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 11:08:28 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Pour ma part

1°) Bonne idée

2°) Le forum étant série6, il serait "normal" de créér un club série6, mais cela ne va-t'il pas "heurter" d'autres associations (s'il y en a peut-être 604 etc.) ? Créér une association 605 me parraît un bon début sachant que dans quelques années nos chères 605 seront considérées comme voitures de collection. Je suis ouvert à toutes propositions sur ce sujet. Cela mérite débat. Il faut savoir que l'on peut toujours modifier les statuts.

3°) 30€/an me parraît raisonnable.

4°) Je peux également fournir des exemples de statuts, de comptes rendus, d'invitations etc.

5°) J'aurais volontier posé ma candidature, mais avec les problèmes que je connais actuellement ce ne serait pas raisonnable. En revanche pour être "délégué régional", cela devrait être possible. Il faudra juste clarifier "régional".

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 11:59:41 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
A mon tour alors :

1: Excellente idée

2: Les 605 et suivantes, pour les 601 & 604, il y a déjà des clubs. Par contre, un partenariat avec eux est tout à fait envisageable.

3: Une cotisation de 30€ par an est tout à fait raisonnable et peut fournir une réserve financière suffisante (selon le nombre d'adhérent bien sur)

4: Pas d'autres idées que celles qui ont pu être évoquées (t-shirts, stickers, signes distinctifs, ...)

5: adhérent oui, membre du bureau, non, même représentant régional, honnêtement, je ne m'en sens pas capable et j'avoue ne pas être assez fiable en ce moment pour de nombreuses raisons.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 12:12:35 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Quelque membres le savent deja, je suis pour le club.

30 € me parait raisonnable.
Par contre pour l'embergement forum, cela serais pas mal de mettre un systeme de dons pour les membres du forum qui ne sont pas membres du club.

Stickers, casquette, teeshirt, string. Je pense aussi au plaque d'immatriculation (nico605),

1 idée, est-ce possible de faire reconnaitre le club par Peugeot, et pouvoir benéficier de tarif au niveau des pièces de rechange; avoir aussi leur dossiers ateliers sur les 605 et 607.

Pour ĂŞtre bureaucrate ou representant regionnal, je suis ok. Mais je prefere attendre d'en savoir plus sur mon avenir professionnel avant de donner une reponse definitive.

Je suis d'avis à faire un club pour les 605, 607, et dans l'avenir les futurs modeles. Mais pas de club pour les anciennes. Elles ont deja le leur, et sont trop eloignés niveau technique des 605.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 12:21:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 108
Localisation: GIVET
Roule en: Autre
bonjour Ă  tous,

je continue sur le meme modele:

1- club :bonne idée

2- pour qui : club uniquement reservé 605 (un avis personnel sans haine pour les autres bien sûr).

3- suis-je prĂŞt Ă  adherer au club :Ă  condition de bien definir le role du club et de rediger un reglement interieur strict. Venant d'un club de 4x4, je connais les desagremments volontaires et involontaires que l'on rencontre parfois, du style c'est toujours les memes qui s'investissent et toujours les memes qui profitent.

4- mes remarques et suggestions : je pense que bon nombre d'internaut vont etre interessé par le club, pour avoir les avantages que le club apportera comme les tee-shirt / casquettes ou reductions sur des pieces. En revenche, je pense qu'ils y aura peu de participants à la vie du club ce qui est normal vue la situation géographique de chacun.

5- suis-je interessé pour etre membre du bureau : non

pour info : mon ancien club de 4x4
http://www.cedsoft.on-web.fr/index.php?lng=fr

je regarde si j'ai le reglement interieur et vous l'envoie

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 12:29:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
areverchon a Ă©crit:
1 idée, est-ce possible de faire reconnaitre le club par Peugeot, et pouvoir benéficier de tarif au niveau des pièces de rechange; avoir aussi leur dossiers ateliers sur les 605 et 607.



j'y ai pensé aussi Arnaud :wink:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 14:35:03 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
icare a Ă©crit:
areverchon a Ă©crit:
1 idée, est-ce possible de faire reconnaitre le club par Peugeot, et pouvoir benéficier de tarif au niveau des pièces de rechange; avoir aussi leur dossiers ateliers sur les 605 et 607.



j'y ai pensé aussi Arnaud :wink:

J'ai contacté l'association de l'Aventure Peugeot en fin de semaine dernière.
Les bureaux étant fermés jusqu'à demain, la réponse ne devrait pas tarder...enfin j'espère.

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 15:18:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
icare a Ă©crit:
areverchon a Ă©crit:
1 idée, est-ce possible de faire reconnaitre le club par Peugeot, et pouvoir benéficier de tarif au niveau des pièces de rechange; avoir aussi leur dossiers ateliers sur les 605 et 607.



j'y ai pensé aussi Arnaud :wink:


idem, c'est sûr que cela donnerait bien plus l'envie de cotiser au club, tout comme l'idée de commandes groupées avec réduction (voir par exemple mon topic sur l'ancien forum pour la fabrication de lignes inox, laissé à l'abandon... ce serait une bonne occasion pour reprendre l'idée et la mener à bien)

après il faut voir suivant la remise appliquée par Peugeot : certaines pièces sont bien moins chères sur des sites comme Oscaro.com (adaptables mais aussi fournisseurs d'origine : Valeo, Bosch...) :mad:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 19:17:40 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
L'assureur est passé chez moi ce soir.
Je devrais avoir un devis rapidement, ce qui nous permettra d'ici une semaine ou deux, temps de faire le tour, de savoir combien globalement cela va nous couter.

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 19:24:01 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
oki cool ca :smile:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 20:17:12 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Une des activités de cette association pourrait également être la "sauvegarde du patrimoine 605" :smile:

Dans l'immédiat cela ne sera pas matériellement possible, mais la piste serait à creuser :

nous voyons fréquement des membres de ce forum (ou ailleurs) qui sont "obligés" de se débarrasser de leur 605. Tout le monde, surtout moi :sad: , n'a pas les moyens d'achetter une 605 qui risque de partir à la casse.

Il y aura de plus en plus de difficultés, dans les années à venir de trouver des pièces d'occasions. On pourrait envisager une sorte de "partenariat" avec certains garages ou casses pour "stocker" ces véhicules pour nos membres en cas de besoin. Je ne vois pas trop sous quelle forme, mais cela devrait être faisable. Pas dans l'immédiat biensur question financière, mais il doit certainement y avoir une solution.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 20:22:00 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tu rêves René, tu trouveras jamais un casseur ou garage qui voudra stocker des carcasses, c'est à nous d'organiser ça avec nos propres moyens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Mai 2007, 20:34:26 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Bah après 3 amer-bières cela fait cet effet là chez moi :smile:
Je sais que ce n'est pas évident, mais en attendant d'avoir notre "grosse entreprise 605" (je plaisante biensur), Il doit tout de même exister quelque part des garagistes ou cass"istes" passionnés de 605 comme nous.
L'association pourrait faire des recherches dans ce sens par exemple.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023