Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 17 Avr 2025, 19:56:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PUISSANCE] Perte sur 2.1td
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 19:47:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 16
Localisation: Paris
salut,

c'est encore moi, j ai repare les 2 bp qu elle avait par le passe c est a dire la DA qui devient dur et le fait qu elle s eteint tte seul.

depuis quelque temps, quand je me mets a pousse ma voiture une 605 2.1 TD executive de 110 CV en 2 eme 3 eme je m apercoi que des j arrive entre les 3 000 tr/min et 4000 tr/min j ai ma voiture qui a une forte perte de puissance.

lorsque je suis en 2eme et que je pousse sur le rapport a peine j arrive a 50 km/h que je sens une grosse perte de puissance comme si j atteignait le maximum.....

en plus ce PB n arrive pas quand je suis en 4eme et en 5eme.


je voudrais savoir si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce PB et a une idee de l origine de ce PB.


Edit Gilles : titre renommé

_________________
Peugeot 605  2.1 TD Executive <br />110 CV AN 1995 Phase II<br />Mise en circulation 02/1995  300000km<br />Type 6BP8C2


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 19:55:52 
Avatar de l’utilisateur
elle fume beaucoup ou pas aussi quand tu essaye de la poussée !!!
et ton catalyseur il est encore bon ou pas !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 19:57:09 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
bizarre cette perte de puissance, peut ĂŞtre le turbo qui a une prise d'air sur les durites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 20:07:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 16
Localisation: Paris
mon silencieux est HS et j attends d en trouve un autre pour le remplacer et pour le turbo je ne pense pas que c est ca car je l entend bien siffler et repond present que je fais appel a lui lorsque je suis en 5eme ou en 4eme. et pour repondre a ton autre question non elle ne fume pas du tout.


je cherche a achete des piece d occasionn, vous aurez des sites pour acheter des pieces pas chers autres que france casse.

_________________
Peugeot 605  2.1 TD Executive <br />110 CV AN 1995 Phase II<br />Mise en circulation 02/1995  300000km<br />Type 6BP8C2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 20:19:10 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
il y a pas vraiment de sites pour pièces d'occase sur le net, il faut chercher des annonces sur différents sites d'annonces.

tu cherches quoi comme pièces ?


al3afrit a Ă©crit:
c'est encore moi, j ai repare les 2 bp qu elle avait par le passe c est a dire la DA qui devient dur et le fait qu elle s eteint tte seul.



tu pourrais au moins dire dans le post comment tu as solutionné tout ça, bref le résultat
http://peugeot605.forumeurs.fr/605-eteint-toute-seul-t1271.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 20:25:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 16
Localisation: Paris
dsl je cherche actuellement le silencieux pour ma 605 et sinn tu aurais pas une idee pour mon PB?

_________________
Peugeot 605  2.1 TD Executive <br />110 CV AN 1995 Phase II<br />Mise en circulation 02/1995  300000km<br />Type 6BP8C2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 20:29:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Pour ton problème, non comme ça pas évident a trouver, ça manque un peu d'info.

Pour ton silencieux AR, ne te leurres pas c'est introuvable en occase, tu vas etre bon pour un neuf, faut compter environ 150€

Ps : il y a pas une erreur dans ton type mines, ça commences pas par un 8, mais un 6 en principe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 20:40:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 16
Localisation: Paris
ok nmerci je pense que pour mon PB je vais faire un tour c est mon mecano et pour le silencieux y a qu a lacheter neuf.

oui c est vrai je me trompe souvent pour mon Type mine entre le 8 et le 6 donc c est 6BP8C2.

merci encore.


je reviens ici pour vous dire que mon Pb de silencieux a ete resolu, je viens de trouver un site internet sur lequel il vende des silencieux pour 605 et donc j ai mon silencieux NEUF et livrer a mon domicile par un coursier type TNT en moins d une semaine Ă  50 euros frais de port compris donc ca me fais une economie de 100 euros.

voici le lien du site : http://www.eternalcar.com/

j espere qu il pourra vous servir.

_________________
Peugeot 605  2.1 TD Executive <br />110 CV AN 1995 Phase II<br />Mise en circulation 02/1995  300000km<br />Type 6BP8C2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 12:37:15 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 17
As tu resolu ton probleme de perte de puissance car j'ai le meme soucis avec en plus une infos qui peut etre interressente (ou pas) mon compte tour se met a delirer des que le moteur est chaud et j'ai la meme 605 que toi.
genre il se pert des tour quand j'accelere voir se met a 0 quand je roule a 130km/h
Si quelqu'un a une idée ??

_________________
605 SVDT 2.1 1991 (6BP8A2) 220M km, jante allu, interieur cuir, clim, vitre et retro electrique, siege chauffant, autoradio MP3/CD/USB/MMC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 12:55:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
zermi a Ă©crit:
As tu resolu ton probleme de perte de puissance car j'ai le meme soucis avec en plus une infos qui peut etre interressente (ou pas) mon compte tour se met a delirer des que le moteur est chaud et j'ai la meme 605 que toi.
genre il se pert des tour quand j'accelere voir se met a 0 quand je roule a 130km/h
Si quelqu'un a une idée ??

Bonjour ! J'ai peut-être une idée. Mais je ne connais pas grand-chose au diesel. Peux-tu me dire, toi ou un spécialiste comme Grignou ou Tof, quel genre de calculateur gère l'injection sur ce modèle ? Mécaniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 13:06:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 155
Localisation: Province de Namur (Belgique)
Roule en: 605 TD 2.1l
zermi a Ă©crit:
As tu resolu ton probleme de perte de puissance car j'ai le meme soucis avec en plus une infos qui peut etre interressente (ou pas) mon compte tour se met a delirer des que le moteur est chaud et j'ai la meme 605 que toi.
genre il se pert des tour quand j'accelere voir se met a 0 quand je roule a 130km/h
Si quelqu'un a une idée ??


Je connais !!!

1. Vas voir du côté de ton filtre/pompe à mazout : c'est la membrane qui est HS et laisse passer de l'air dans le mazout => mélange déséquilibré et trous dans la puissance. Le compte-tour déconnera de plus en plus jusqu'au moment où le moteur s'éteindra tout seul. Il ne te restera plus alors que d'appeler la dépanneuse, pas top sur l'autoroute en pleine nuit comme ça m'est arrivé ! Comptes entre 80 et 150€ TTC pour le changement de la pièce.

2. Autre indice pour la perte de puissance : voir l'état du filtre à air. Si il est encrassé ça peut jouer.

3. Vérifier le taux d'encrassage de la distribution d'air au-dessus du moteur : la vanne EGR arrive là-dedans et c'est parfois la grôôôôôsse crasse. Cela pourrit l'arrivée d'air au moteur et asphixie ce dernier. Il est conseillé de débrancher la vanne EGR pour une meilleure respiration du moteur et de meilleures performances. Cette mesure évitera également de le tuer à petit feu par encrassage.

4. Après tout ça, une bonne vidange avec de la 5/40, vérification de tous les niveaux et l'auto est bonne pour piquer des pointes à 180/200. Si le problème persiste, c'est qu'il est ailleurs et il faudra alors vous adresser aux vrais mécanos de ce forum.

:wink:

_________________
605 2.1 SVdt 1994, 216.000 kms

Peugeot 106 : 1,5 XRD - 1,0 XN - 1,1 Green - 1,4 XS
Peugeot : 306 1,4 Green - Partner HDi Quicksilver - 405 1,6 SR
Citroën : Berlingo 1,9D - Xsara break 1,9 D - Xsara Picasso 2,0 HDi
Renault : Twingo II 1.5 DCi Dynamique 2008, 55.000 kms
Autres : Skoda Octavia 1,9 TDI - Lancia Delta 1,8 LE - Kia Picanto 1,1 CRDi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 13:35:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour T7815 ! Il faudrait quand-même expliquer pourquoi la membrane défectueuse fait chuter le compte-tours à zéro à la vitesse de 130 km/h ! Une question à zermi : est-ce qu'il est arrivé, à froid et peu après démarrage lorsqu'on donne de petits coups d'accélérateur, que le compte-tours fasse de petits sauts jusqu'à 8000 tours ? m. s. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 14:03:08 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 155
Localisation: Province de Namur (Belgique)
Roule en: 605 TD 2.1l
alc a Ă©crit:
Bonjour T7815 ! Il faudrait quand-même expliquer pourquoi la membrane défectueuse fait chuter le compte-tours à zéro à la vitesse de 130 km/h ! Une question à zermi : est-ce qu'il est arrivé, à froid et peu après démarrage lorsqu'on donne de petits coups d'accélérateur, que le compte-tours fasse de petits sauts jusqu'à 8000 tours ? m. s. Alain.


Je ne sais pas te dire pourquoi ! Au début j'ai cru que c'était le compte-tour qui déconnait. Mais après réparation, le compte-tour s'est remis à fonctionner tout-à-fait normalement. Supposition de débutant : le compte-tour prend peut-être ses mesures sur l'arrivée de carburant. Donc dès qu'il y a un peu d'air qui passe à la place du mazout, ça le fait sursauter...

:wink:

_________________
605 2.1 SVdt 1994, 216.000 kms

Peugeot 106 : 1,5 XRD - 1,0 XN - 1,1 Green - 1,4 XS
Peugeot : 306 1,4 Green - Partner HDi Quicksilver - 405 1,6 SR
Citroën : Berlingo 1,9D - Xsara break 1,9 D - Xsara Picasso 2,0 HDi
Renault : Twingo II 1.5 DCi Dynamique 2008, 55.000 kms
Autres : Skoda Octavia 1,9 TDI - Lancia Delta 1,8 LE - Kia Picanto 1,1 CRDi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 14:59:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
t7815 a Ă©crit:
Je ne sais pas te dire pourquoi ! Au début j'ai cru que c'était le compte-tour qui déconnait. Mais après réparation, le compte-tour s'est remis à fonctionner tout-à-fait normalement. Supposition de débutant : le compte-tour prend peut-être ses mesures sur l'arrivée de carburant. Donc dès qu'il y a un peu d'air qui passe à la place du mazout, ça le fait sursauter...

:wink:

Le compte-tours n'est pas un débitmètre. Je suppose que l'avance à l'injection est réglée par un calculateur qui prend son information à partir du capteur de point-mort haut / régime moteur placé sur le carter d'embrayage au-dessus du volant moteur à 60 dents moins deux pour repérer le point-mort haut (moteur XU10). Le calculateur envoie alors une tension proportionnelle au régime au galvanomètre (compte-tours) du tableau de bord.
J'espère qu'un spécialiste confirmera mes suppositions. Mécaniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 15:06:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
al3afrit a Ă©crit:
je reviens ici pour vous dire que mon Pb de silencieux a ete resolu, je viens de trouver un site internet sur lequel il vende des silencieux pour 605 et donc j ai mon silencieux NEUF et livrer a mon domicile par un coursier type TNT en moins d une semaine Ă  50 euros frais de port compris donc ca me fais une economie de 100 euros.

voici le lien du site : http://www.eternalcar.com/


Vraiment pas cher ! merci pour le lien, ça pourra servir à d'autres ! le silencieux te paraît être de bonne qualité ? (enfin du moins pas pire que le silencieux d'origine)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 16:03:28 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 155
Localisation: Province de Namur (Belgique)
Roule en: 605 TD 2.1l
alc a Ă©crit:
t7815 a Ă©crit:
Je ne sais pas te dire pourquoi ! Au début j'ai cru que c'était le compte-tour qui déconnait. Mais après réparation, le compte-tour s'est remis à fonctionner tout-à-fait normalement. Supposition de débutant : le compte-tour prend peut-être ses mesures sur l'arrivée de carburant. Donc dès qu'il y a un peu d'air qui passe à la place du mazout, ça le fait sursauter...

:wink:

Le compte-tours n'est pas un débitmètre. Je suppose que l'avance à l'injection est réglée par un calculateur qui prend son information à partir du capteur de point-mort haut / régime moteur placé sur le carter d'embrayage au-dessus du volant moteur à 60 dents moins deux pour repérer le point-mort haut (moteur XU10). Le calculateur envoie alors une tension proportionnelle au régime au galvanomètre (compte-tours) du tableau de bord.
J'espère qu'un spécialiste confirmera mes suppositions. Mécaniques salutations. Alain.


Merci pour ces éclaircissements ! Mais je te confirme que le compte-tours avait de plus en plus de "ratés" jusqu'au jour où l'auto n'a plus rien voulu savoir. Et une fois la réparation faite, il refonctionnait tout-à-fait normalement sans aucun souci. Il doit donc y avoir un lien de cause à effet entre les deux.
:wink:

_________________
605 2.1 SVdt 1994, 216.000 kms

Peugeot 106 : 1,5 XRD - 1,0 XN - 1,1 Green - 1,4 XS
Peugeot : 306 1,4 Green - Partner HDi Quicksilver - 405 1,6 SR
Citroën : Berlingo 1,9D - Xsara break 1,9 D - Xsara Picasso 2,0 HDi
Renault : Twingo II 1.5 DCi Dynamique 2008, 55.000 kms
Autres : Skoda Octavia 1,9 TDI - Lancia Delta 1,8 LE - Kia Picanto 1,1 CRDi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 20:58:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
J'ai lu tout ce qui a été dit depuis la question de Zermi a propos de son compte-tours.

J'ai eu ce souci, mais sans défaillance régime moteur ==> Boitier Bitron

J'ai eu le souci avec cette défaillance, du moins au ralenti, il oscillait entre 800 et 1500 trs ==> Pompe à injection HS

T7815, pour ton point 1. la rupture de la membrane ne fait pas ça, la voiture ne démarre plus du tout, et elle cale auparavant, j'ai eu ce souci , il y a 3 mois et donc aucune incidence sur le compte-tours.

pour le point 2. le filtre à air non plus aucune incidence, j'ai vu des voitures rouler avec des filtres ultras encrassés, aucune incidence sur le compte-tours

Pour le point 4. une vidange et justement avec de la 5/40 ne changeras rien non plus

La possibilté du point 3 serait plus plausible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:35:53 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 155
Localisation: Province de Namur (Belgique)
Roule en: 605 TD 2.1l
Attention Grignou : le coup du compte-tours, c'est uniquement avec le point 1. Les 3 autres points n'ont rien provoqué au niveau du compte-tours, je les ai indiqué car je les ai connus dans d'autres circonstances. Mais concernant ce fameux point 1 :

La voiture cale et ne démarre plus lorsque la membrane est tout-à-fait fichue, mais l'auto (du moins dans mon cas) a décliné de manière progressive, étalée sur 2-3 semaines. Tout d'abord le compte-tours a commencé à faire des soubresauts, légers au début puis de plus en plus alarmants. Il y a aussi eu des moments où le compte-tours restait carrément à zéro. Puis l'auto n'avait plus le même punch à l'accélération, j'ai aussi eu des variations dans le cruise-control (perte de vitesse en montée, kick-down s'enclenche plus vite, etc.). Puis un beau jour la belle n'a plus dépassé le 80 km/h sur l'autoroute, faisait des ratés lorsque j'appuyais à fond sur l'accélérateur. Je m'arrête au premier parking venu, l'auto cale et plus rien, impossible de démarrer : je regarde, le mazout s'écoulait par la membrane lorsque j'appuyais sur le filtre.

Et depuis le changement de la pièce (filtre + support + etc.), elle roule à nouveau comme une neuve, plus aucun souci de compte-tours, qui s'est remis à fonctionner tout-à-fait normalement. Je ne suis pas mécano, c'est peut-être difficile à croire pour vous qui vous y connaissez, mais c'est l'expérience que j'ai vécu il y a moins d'un mois. Donc, pour moi, compte-tour qui déconne + manque de punch = voir avant tout du côté du filtre à gazole et de l'alimentation.

:wink:

_________________
605 2.1 SVdt 1994, 216.000 kms

Peugeot 106 : 1,5 XRD - 1,0 XN - 1,1 Green - 1,4 XS
Peugeot : 306 1,4 Green - Partner HDi Quicksilver - 405 1,6 SR
Citroën : Berlingo 1,9D - Xsara break 1,9 D - Xsara Picasso 2,0 HDi
Renault : Twingo II 1.5 DCi Dynamique 2008, 55.000 kms
Autres : Skoda Octavia 1,9 TDI - Lancia Delta 1,8 LE - Kia Picanto 1,1 CRDi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:42:31 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Bizarre que la fuite de cette membrane entraîne une information au compte-tours, car en fait c'est l'absence d'arrivée de GO, donc dans ce cas la voiture cale et le compte tours chute à Zero,mais n'oscilles pas dans tous les sens.

Ou bien encore le fait que tu sois en BVA genères des symptômes différents sur le compte tours pour ce genre de panne.

Mais si tu le dis et que cela t'es vraiment arrivé, pourquoi pas, je te crois, mais c'est plutôt que j'ai jamais vu ça tel que.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 31 AoĂ» 2007, 9:23:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour ! Ce que tu affirmes dans ton troisième paragraphe, t7815, est un syllogisme.
Je regrette que personne n'aît répondu au sujet du calculateur monté sur le 2.1 TD. Les symptômes décrits relèvent d'un dysfonctionnement du calculateur, peut-être un problème de référence (masse). Le remède apporté (remplacement de la membrane) a forcément conduit à déplacer des organes, le déplacement réparant ainsi le mauvais contact supposé. En tout état de cause comme le dit Grignou, il n'y a pas de lien direct entre une membrane à gazole et un compte-tours.
Cela Ă©tant, je vais m'instruire sur le 2.1 TD afin de pouvoir transformer mes suppositions en pseudo-certitudes. MĂ©caniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023