Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 12:07:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Dim 11 FĂ©v 2018, 19:43:03 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
C'est juste 10 secondes de V6 ! J'ai essayé par MMS, ça n'a pas voulu ... J'ai réussi sur youtube, j'ai ajouté le lien au dessus.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Lun 12 FĂ©v 2018, 9:00:14 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pas de lien mais BRAVO quand mĂŞme :-D :-D :-D :-D :-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Dim 25 FĂ©v 2018, 19:18:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Le lien y est, mais il ne l'intègre pas ...

Le voici en brut : https://youtu.be/OIr9ZJZ8xfI

-- Edit du Dim 25 FĂ©v 2018, 20:18:46 --

Bon, ça a failli.

J'ai pu l'emmener au CT mercredi, aucun problème notable, quelques bêtises à corriger, rien de grave.

J'ai voulu la prendre aujourd'hui, pour aller chercher quelques trucs sur la donneuse (serrures), sauf que je n'ai pas pu aller bien loin : la boîte a décidé de ne plus passer de rapports et de se mettre en défaut : indicateur de position de levier qui clignote avec les deux témoins sport et neige.

Je ne trouve pas directement ce que veux dire ce défaut. En coupant le contact, ça revient quelques temps, mais de quoi parcourir 300m. Pourtant, pour aller au CT, j'ai fait 10kms aller-retour, et pas de problèmes.

Je cherche ce que signifie ce défaut, j'hésite entre un problème mécanique ou électronique. Peut-être s'agit-il simplement de mauvais contacts dans les branchements au calculateur, ou sinon, c'est plus profond.

Je vais analyser tout ça, mais rapidement, j'ai 2 mois pour une contre visite (pare-brise, étanchéité échappement et une portière qui coince). Ce que j'ai peur, c'est de devoir tout redémonter ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mar 27 FĂ©v 2018, 8:19:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Le CT c'est bien passé, tu étais là?
Courage

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mar 27 FĂ©v 2018, 12:45:30 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 330
Localisation: Pornichet (44)
Roule en: Citroën
Ah mince... Pour ce genre de défauts je commencerais pas regarder les electrovannes.
Pour le coup j'aurais peut ĂŞtre pu t'aider vu que j'ai la "valise"

_________________
2016 - 2017 605 ES9 Bva de 1998
2009 - 2014 605 Tct Bva GPL de 1998
2007 - 2009 605 SV 3.0 Bva GPL de 1995
2002 - 2007 Quatre autres 605 dont 3 SV 3.0 BVA et une 2l 8S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mer 28 FĂ©v 2018, 18:39:40 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
J'étais présent pendant le CT, aucun souci, le gars a même dit qu'elle était en excellent état.

Pour la valise, c'est vrai que ça pourrait m'arranger ... J'ai déjà aperçu le câble interface sur ebay, à des prix relativement raisonnables. Mais c'est surtout le logiciel qui va me manquer ...

Les électrovannes, peut-être, ou alors le convertisseur. Elle donne l'impression de patiner un peu avant de se mettre en défaut.
Le passage 1>2 est très sec, ensuite c'est difficile à se rendre compte.

Du coup, le temps froid n'aide pas non plus, -12° ça caille ...

Dans tous les cas, je devrai repasser par la case dépose.

Ce que j'envisage pour m'affranchir du délai, c'est de corriger les défauts pour la contre visite, et la présenter. Le CT n'est pas loin, je trouverai facilement un moyen de l'emmener là bas. Le fait que la boîte délire ne changera rien pour le CT. Une fois ça fait, plus de délai imposé donc beaucoup moins de stress ! D'autant que je dois passer la SRi aussi au contrôle technique et j'appréhende un peu pour la fuite à la direction assistée ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mer 28 FĂ©v 2018, 18:53:00 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 330
Localisation: Pornichet (44)
Roule en: Citroën
Le fait qu'elle se mette en défaut me fait penser à un problème électronique ou un manque de pression d'huile (quoique ... avec l'ancienne pompe je n'avais pas de défaut) :sad: , je ne pense pas que la boite indiquerais un défaut si cela venais du convertisseur ou d'une pièce purement mécanique.

Sur ma C5, j'ai changé 2 électrovannes sur le distributeur hydraulique qui ne nécessite pas de dépose de la boite, et j'avais ensuite une mise en défaut à cause d'une prise que j'avais mal rebranché ... C'est un exemple, je ne sais pas du tout si c'est ton problème, mais avant d'envisager la dépose :eek:

_________________
2016 - 2017 605 ES9 Bva de 1998
2009 - 2014 605 Tct Bva GPL de 1998
2007 - 2009 605 SV 3.0 Bva GPL de 1995
2002 - 2007 Quatre autres 605 dont 3 SV 3.0 BVA et une 2l 8S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mer 14 AoĂ» 2019, 18:46:08 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
J'ai l'intention de revoir toutes les prises - pas que celles de la boîte d'ailleurs, étant donné l'humidité ces derniers temps et le froid, ça ne fera pas de mal de nettoyer tout ça à la bombe contact.

-- Edit du Mer 14 AoĂ» 2019, 19:46:08 --

Oula, ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur ce sujet ...

Alors ... Comment dire que ça a pris beaucoup de temps, différents problèmes de santé m'ont accaparé, donc voilà ...

Au final, une flemme terrible de tout redémonter pour tout revoir, je me suis tourné vers un spécialiste en BVA à proximité.

Du coup, il a reconditionné complètement la boîte. Jolie facture à la clef, mais bon, il faut ce qu'il faut.

Désormais, la BVA est pour ainsi dire neuve, car quasi tout a été remplacé : convertisseur, pompe, bloc hydraulique, électrovannes, organe de commande et tous les petits accessoires.
On ajoute à ça reprogrammation complète du calculateur.

DĂ©sormais, elle roule comme une neuve !

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Jeu 15 AoĂ» 2019, 7:59:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D Bravo, pour le levier de vitesse, je t'ai mis un lien
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... boite-auto
:razz:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Jeu 15 AoĂ» 2019, 9:27:55 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Merci Mickaël, je vais regarder ça pour une réalisation. Ca risque d'être long, mais bon ... :smile:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Jeu 15 AoĂ» 2019, 22:33:17 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Pas forcément plus long que pour la Bva :???:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Jeu 22 AoĂ» 2019, 10:44:59 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 330
Localisation: Pornichet (44)
Roule en: Citroën
Ah je suis content qu'elle roule de nouveau ! :smile: :smile: :smile:

Dingue la refabrication d'un pommeau :eek:

_________________
2016 - 2017 605 ES9 Bva de 1998
2009 - 2014 605 Tct Bva GPL de 1998
2007 - 2009 605 SV 3.0 Bva GPL de 1995
2002 - 2007 Quatre autres 605 dont 3 SV 3.0 BVA et une 2l 8S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Dim 25 AoĂ» 2019, 9:26:50 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Je vais voir ce que je peux faire en bois. Il faut que je me trouve un morceau de beau bois, je ne vais pas faire ça en pin tout pourri ... Peut-être de l'acajou.

Sinon, tout va bien, la semaine dernière, on est parti en Mayenne, 650 kms aller-retour, nickel ! Et à l'éthanol, c'est rentable :smile:

Reste quelques petits détails comme le positionnement de la ligne d'échappement (que je vais voir cet après midi), la DAAV qui n'est pas variable - elle reste très souple, à plus grande vitesse, c'est un peu embêtant, mais le tuto est très bien, je vais regarder ça au calme.

Par la suite, pour l'entretien de la BVA, je verrai directement avec le spécialiste BVA. Déjà, elle est garantie 3 ans, et ensuite un forfait contrôle/vidange complète coûte moins de 200€, c'est très raisonnable, surtout que ce n'est pas tous les mois qu'on fait ça. Au moins, je serai tranquille.

Du coup, je vais pouvoir attaquer les travaux de rénovation sur la SRi. La crémaillère de direction est déjà remplacée, il reste le cardan de colonne de direction qui grippe un peu et fait des points durs dans la direction, et la carrosserie/peinture. Un peu d'éléments d'intérieurs aussi, il faut que je retrouve quelques pièces en noir (j'en ai, mais en beige), ou voir avec l'imprimante 3D pour certaines choses.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Dim 25 AoĂ» 2019, 22:53:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mai 2018, 23:50:24
Messages: 14
roh pitaing sont toujours lĂ  les piliers du forum ! :-D

_________________
605 SVDT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mer 18 Sep 2019, 19:37:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Yes ! On est quelques anciens Ă  faire du rab :-D

Pour le pommeau, sinon, il y en a sur l'amazon, du moins un qui est dans le style :

Pommeau cuir pour automatique

Mais je n'ai aucune idée du mécanisme pour le bouton et si ça s'adaptera bien.

Autrement, en attendant mieux, ça pourrait faire l'affaire - sous réserve de la monte.

Si quelqu'un à une idée ...

-- Edit du Mer 18 Sep 2019, 20:37:46 --

Quelques photos :

605 SV3 2019.jpg
605 SV3 2019.jpg [ 143.46 Kio | Vu 1403 fois ]


Une vue originale du volant :

605 SV3 2019 volant.jpg
605 SV3 2019 volant.jpg [ 73.16 Kio | Vu 1403 fois ]


Et Ă  travers le pare brise (sale, je sais) :

605 SV3 2019 aquarium.jpg
605 SV3 2019 aquarium.jpg [ 91.54 Kio | Vu 1403 fois ]

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Jeu 19 Sep 2019, 6:40:55 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:razz:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Dim 19 DĂ©c 2021, 19:20:08 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Hop, on met Ă  jour un peu ...

Elle a passé son CT récemment, reçue haut la main.

J'ai remplacé un soufflet de crémaillère, revu toute la ligne d'échappement, car elle avait bougé et commençait à fuir.
Du coup, j'ai tout déposé après le catalyseur, nettoyé, bouché une fuite (avec mon Papa à la brasure), peint l'ensemble de la ligne avec un spray alu-zinc pour la protection et tout réaligné correctement.

Reste une légère fuite après le premier intermédiaire, mais c'est juste une question d'emboîtement, donc pas grave.

Là où je suis surpris, c'est que les silent-blocs de barre stab avant ont un peu de jeu, alors que je les avait remplacés au début. Je suis un peu chagrin, d'autant qu'il faut tomber le berceau pour les atteindre, ce qui, clairement, me gonfle ... Je vais voir ça tranquillement.

Je dois aussi m'occuper de la SRi, je n'ai pas pu l'emmener au CT, la pompe à essence immergée est grippée. Je crois savoir d'où ça vient, il faut que je la sorte pour vérifier tout ça.

-- Edit du Dim 19 DĂ©c 2021, 20:20:08 --

Un an et demi après ... (décidément !)

Fin août, j'ai pris une décision : celle de refaire le train avant ! Trop de petits bruits parasites. Donc, j'ai déposé entièrement le berceau et remplacé tous les silent-blocs, les biellettes et rotules. Résultat : un train avant parfaitement stable et précis. J'ai également remplacé biellettes et soufflets de crémaillère de direction. Avec un bon nettoyage dans la foulée !

Je me suis attaqué aussi au problème de la DAAV. J'ai découvert que le régulateur était complètement mort, y compris le circuit électronique. D'ailleurs, j'avais lancé une recherche ici et un gentil contributeur m'a trouvé un régulateur de phase 1.

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore installé, j'ai simplement bloqué l'ancien dans une position intermédiaire : qui me laisse la direction assistée, mais pas trop afin de ne pas être surpris à grande vitesse. Je dois adapter la prise pour le nouveau régulateur, je vais faire ça quand j'aurais du temps, pour l'instant, la SRi me prend beaucoup sur mon planning (j'en parlerai dans son topic).

Sinon, Titine IIème du nom va être célèbre (grâce à Franck qui m'a contacté et que je remercie encore !) : elle va faire l'objet d'un article complet dans un prochain numéro d'Auto Plus Yougtimers !

Vendredi 17 décembre, j'ai passé la journée avec un journaliste et un photographe très sympathiques, Titine a été essayée et photographiée sous tous ses angles dans un joli décor : la ville de Gerberoy dans l'Oise, autrement nommée la Cité des Roses. Sur fond de village pittoresque, Titine a montré ses plus beaux atours malgré un temps maussade et beaucoup de brouillard.

En attendant, quelques photos que j'ai prises hier. Elle a eu le temps de se resalir ... du coup voilĂ  !

TAD_450DSC05773.jpg
TAD_450DSC05773.jpg [ 119.39 Kio | Vu 602 fois ]

TAD_450DSC05774.jpg
TAD_450DSC05774.jpg [ 162.49 Kio | Vu 602 fois ]

TAD_450DSC05775.jpg
TAD_450DSC05775.jpg [ 167.63 Kio | Vu 602 fois ]

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Lun 20 DĂ©c 2021, 12:02:20 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:-D

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mar 21 DĂ©c 2021, 13:53:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
super :-D

-- Edit du Mar 21 DĂ©c 2021, 13:53:52 --

franck avit dit être sollicité pour des essais de 605 en V6 sur la region parisienne, j'avais pensé à toi, il t'as envoyé un message . tant mieux elle mérite un reportage

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La nouvelle : 605 ph2 V6 ES9 Bleu de Rhodes
MessagePostĂ©: Mar 21 DĂ©c 2021, 14:06:28 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 282
super un futur article sur une auto devenant rare en bon Ă©tat :razz:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023