Toujours pas récupéré, donc en attendant je fais quelques emplettes
Reçu hier 3 jours après commande

:

"Ferrari Official Product" ...

... mais en réalité c'est exactement la même base que le Bébé Confort que nous avons dans l'Audi !... sauf que ce dernier était plus cher

(on l'avait eu avec la liste de naissance en magasin... ils se font un peu plaisir sur les prix)

J'ai eu du bol pour la couleur, c'est une nouveauté 2011, habituellement ils sont rouges.
Là aussi reçus sous 48h, et nouveau modèle 2011 également, des JVC CS-V6937 pour ma plage arrière en remplacement des boomers "carton" de pacotille qui grésillaient (je les avais pourtant remplacé par d'autres occasions qui ont fini aussi par lâcher

) :

Photos comparatives entre les JVC et les JBL d'origine :

50 W RMS annoncés sur les JBL, certainement deux fois moins en réalité

:

J'ai choisi ce modèle de JVC pour leur qualité sonore (précédent modèle déjà expérimenté par des proprios de coupé 406) et aussi parce qu'ils font partie des rares modèles à avoir des dimensions identiques à ceux d'origine, évitant des découpages de la plage arrière.
Testés ce soir dans l'atelier du carrossier, quel son !

L'ampli JBL d'origine est enfin exploité avec ces derniers !
PS : ça va que le coupé blanc dans ton lien était bon pour la casse et qu'il a ainsi été sauvé par son proprio bon bricoleur... autrement j'aurai crié au scandale, s'agissant d'une version numérotée/limitée Settant'Ani !
-- Edit du Sam 23 Juil 2011, 9:37:39 --
Fournie avec le siège auto (je viens de m'en apercevoir

), une housse de protection identique à celle que j'ai pour mon coupé, voici les deux côte à côte :

Egalement reçus cette semaine : 2 portes-clés Peugeot modèle 2011 et 2 portes-clés de coupé 406 en 3D faits sur mesure

:

-- Edit du Mar 26 Juil 2011, 17:14:47 --
Bon je viens d'emmener mon coupé chez le carrossier pour que l'on "présente" le pare-choc avant dessus. Bilan : il est toujours trop clair par rapport au reste de la carrosserie !! En fait le peintre s'est contenté de poncer et d'appliquer 5 couches de peinture supplémentaire (et de nouveau du vernis bien sûr), mais comme il a utilisé la même teinte ça n'a strictement rien changé
Du coup on a regardé ensemble avec un nuancier et on a choisi les deux couleurs qui se rapprochent le mieux (un cran au dessus de celle utilisée jusque là ) et comme on arrivait pas à la départager, il va faire un essai de chacune sur chaque côté du pare-choc (avec un vernis pour avoir la finition suffisante)... il présentera à nouveau le pare-choc sur la carrosserie et il retiendrait la teinte la plus approchante, en espérant que cette fois ce sera bon.