Désolé, je suis obligé de scinder mon message, celui ci refusant de s'ecrire au dela d'un certain nombres de lignes
Steph69ne pouvant reprendre l'administration du forum a cause d'une connexion internet tres fluctuanate a son nouveau domicile, et moi meme etant pass toujours disponible a cause de mon boulot pour une gestion de ce forum, Teddy et Lugano se sont porté volontaires.
la gestion du forum etait parfaite, la team se reunissant regulierement pour des weeek end ballades et discussion sur l'avenir de coupe406.com.
puis un jour a l'occasion d'une sortie, pendant le repas Lugano a disparue, et est rentré chez elle. Seul teddy l'avait eu au telephone et ses quelques mots laconiques: "Ben elle s'est cassé, elle est rentré a sa maison" nous ont laissé perplexe quant a l'honneteté de sa relation vis a vis de nous.
aprs discussions mouvementés, et explications, il s'est averé que son coup de fil etait un peu plus explicite. comme elle n'avait pas mangé, elle etait allé visité la region, et le repas s'eternisant, elle s'etait retrouvé plus loin que prevu.
habitant la suisse, elle avait preferé rentré plutot que de nous faire poiroter plus longtemps. Des explications parfaites, mais que son coadmin nous avait tu.
malheureusement le mal etait fait, et l'ambiance a la tete du forum commencait a se degrader.
suppression de messages et de moderation, diverses prises de becs, et autres bêtise lamentables, surtotu analysées avec le recul.
a un point que Steph07 moderateur du forum depuis sa creation s'est vu retiré tous ses droits.
Week end suivant: mecanique en Ardeche, pour refaire l'embrayage de Teddy. pour vous dire, il a rentré le coupé dans le garage, et tout a explosé. a croire qu'il y a un dieu du coupé qui avait veillé sur lui depuis bourges jusqu'a Aubenas
Soirée bien arrosée comme a l'habitude, et un teddy un peu morose, et jouant avec son portable a l'ecran surdimentionné. tellement gros que son voisin de table a eu un apercu d'un sms envoyé a Lugano:
"quelles bandes de cons, qu'est ce que je me fais chier" reponse: "courage, c'est le prix a payer pour un embrauyage gratuit".
ce n'est peut etre pas textuellement ce qui avait été ecrit, mais c'est dans l'esprit.
On a quand meme fait le boulot, car on n'est pas des cons, mais ca n'empeche pass que le lundi Steph69 n'etait topujours pas reintegré, et que par solidarité, j'ai envoyé bouler le forum
Steph 07 a suivi, car les amis en general se serrent les coudes.
le top dans l'histoire, c'est de s'etre vu refusé la proprieté intellectuelle de nos ecrits et de nos images.
d'ailleurs en lisant le forum vous trouverez pas mal de tutoriel ou expliquations venant de notre part. enfin ce qu'on n'a pas eu le temps d'effacer.
J'ai donc creer coupe406passion afin de rester en contact avec les quelques amis qui n'avaient pas de raison de quitter l'autre forum.
Pro tuning?? non, mais on estime que chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son coupé, meme si on n'aprecie pas systematiquement ce qui touche a la pure ligne de Pininfarina.
Bande de potes?? oui et je le revendique, puisque c'est le forum des amis.
Maintenant la qualité des infos est aussi bonnes que sur coupe406.com puisqu'on avait tout crée de A à Z.
par contre effectivement pour avoir acces a ces infos, il faut poser les questions, c'est ainsi que les forums evoluent.
On refuse de devenir une grosse usine, afin de garder une ambiance amicale ou tout le monde connait les autres.
Et surtout on ne jette parsonne parce qu'il a oublié un accent ou un s a la fin d'un mot.
voila, je me devai de donner quelques explications
ca evitera les non dis, et les amalgames
Didier
-- Edit du Lun 28 Mar 2011, 13:56:38 --
Franck a Ă©crit:
Bienvenue sur le fofo Didier, et merci pour ces compléments d'historique... et puis entre parenthèses, vive les Louxor (ça c'est dit)

A l'Ă©poque, j'aimais bien les jantes noires Ă bords polis sur ton Louxor, je ne sais pas si tu les as encore
Pour le mien (qui se contente d'une ligne SuperSprint et d'un kit GPL pour seules personnalisations), je vais lui offrir bientôt une peinture complète (toujours Louxor bien entendu) et si possible une BMC en admission directe (le "boa" d'origine sous la boîte à air étant en lambeaux)

Merci Franck
oui mon Louxor a toujours ses tsw catalunya
ses modifs sont:
rabaissement -35 OMP
konis sport
vitres surteintées en 5%
ligne supersprint complete
decata iresa
bmc
equipement gpl prin's
Didier