Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 26 Juil 2025, 7:02:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007, 23:14:57 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 10
Localisation: Abscon (59)
Vraiment superbe ta biturbo :bravo:

_________________
Renault Safrane V6 Baccara BVA 1993<br />Renault Super 5 GTX 1988<br />Une 605 pour bientot...


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007, 23:45:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 21
Localisation: la guerche sur l\'aubois
Morgan a écrit:
Vraiment superbe ta biturbo :bravo:


Merci beaucoup je dois dire que j'en suis fier de ma renault.
C'est touchant de voir que des passionnés de voiture d'une autre marque s'intéresse et adopte les possesseur d'une autre marque et vont même jusqu'as les complimenter... :-D :-D

Bravo à tous pour cette fabuleuse et si rare mentalité de nos jours.

_________________
<strong><em><u>Bruno<br /><br /></u></em></strong>renault safrane baccara biturbo préparée 380ch bleu crépuscule<br /><br />2 turbo... bah oui un pour emmerder l\'autre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 7:07:12 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 82
Localisation: Muret (31)
brubiturbo a écrit:
Bravo à tous pour cette fabuleuse et si rare mentalité de nos jours.


c'est aussi ce qui m'a plu en arrivant ici, bienvenue.
Magnifique ta Saf.
j'adore ce genre de voiture un peu extreme, je regrette juste un peu la timidité des constructeurs français, qui pourtant j'en suis persuadé, sont capables de bien s'exprimer dans ce domaine, ce ne sont pas les compétences qui manquent, la 607 pescarolo le montre, mais pas commercialisée :sad:

à quand un v8 français?


p.s. brutbiturbo, j'aurai été curieux de voir ce que tu aurais pu faire avec une r25 v6 turbo phase 2 :wink:

_________________
<div><strong>BMW 525i 24s am92 </strong><br />205 cj 1991 114000kms</div><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 8:41:44 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 41
Localisation: plaisir 78
salut a toi!!! et ta bitur....lol bienvenue sur le forum elle est superbe meme si elle vaut pas une 605 mais 2 méme voir 3....lol allez aplusse tareeeee lol

_________________
<div>605 2L SRI PH1                                  /106 1.5 d 1996 jaune<br />1990 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 9:55:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 21
Localisation: la guerche sur l\'aubois
tybreizh a écrit:
brubiturbo a écrit:
Bravo à tous pour cette fabuleuse et si rare mentalité de nos jours.


c'est aussi ce qui m'a plu en arrivant ici, bienvenue.
Magnifique ta Saf.
j'adore ce genre de voiture un peu extreme, je regrette juste un peu la timidité des constructeurs français, qui pourtant j'en suis persuadé, sont capables de bien s'exprimer dans ce domaine, ce ne sont pas les compétences qui manquent, la 607 pescarolo le montre, mais pas commercialisée :sad:

à quand un v8 français?


p.s. brutbiturbo, j'aurai été curieux de voir ce que tu aurais pu faire avec une r25 v6 turbo phase 2 :wink:



Je vient de finir un V6 turbo de 25 il as été réexpédié mercredi j'orais donc le résultat dans quelques jours!!!!!
Si le rendement et la puissance de ce moteur me convient je lancerais peut être un projet.
Si la R25 ne me séduit pas trop en therme d'estéthique la 605 en revanche est plutot sympa et offre un potentiel.




Pourquoi pas une 605 retravaillée avec un moulin de 25 turbo préparé.......... :twisted:

_________________
<strong><em><u>Bruno<br /><br /></u></em></strong>renault safrane baccara biturbo préparée 380ch bleu crépuscule<br /><br />2 turbo... bah oui un pour emmerder l\'autre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 10:16:51 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
brubiturbo a écrit:
Pourquoi pas une 605 retravaillée avec un moulin de 25 turbo préparé.......... :twisted:



Beau projet :-D



Ou alors une bonne prépa d'un SV24 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 10:39:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 21
Localisation: la guerche sur l\'aubois
Mallory a écrit:
brubiturbo a écrit:
Pourquoi pas une 605 retravaillée avec un moulin de 25 turbo préparé.......... :twisted:



Beau projet :-D



Ou alors une bonne prépa d'un SV24 ...





Oui mais avec l'ajout d'un turbo alors!!!! :twisted: Bah oui je vois la vie avec des turbos partouts!!!! :lol:

_________________
<strong><em><u>Bruno<br /><br /></u></em></strong>renault safrane baccara biturbo préparée 380ch bleu crépuscule<br /><br />2 turbo... bah oui un pour emmerder l\'autre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 10:47:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 82
Localisation: Muret (31)
bah pourquoi se limiter à un seul turbo alors? sv24 biturbo... :slurp:

_________________
<div><strong>BMW 525i 24s am92 </strong><br />205 cj 1991 114000kms</div><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 11:00:15 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
tybreizh a écrit:
bah pourquoi se limiter à un seul turbo alors? sv24 biturbo... :slurp:


J'avais la même idée :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 11:47:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 21
Localisation: la guerche sur l\'aubois
ca me reviendrait à faire le même moteur que sur ma safrane (V6 24 soupapes biturbo) et je n'aime pas trop faire deux fois la même chose.......

Je vous promet d'étudier quand même cette hypothèse même si j'y avait plus ou moins pensé....

Juste pour info et afin de compléter mes faibles connaissances, dans quelle position se trouve le PRV dans les SV24? Transversal ou longitudinal?

_________________
<strong><em><u>Bruno<br /><br /></u></em></strong>renault safrane baccara biturbo préparée 380ch bleu crépuscule<br /><br />2 turbo... bah oui un pour emmerder l\'autre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 11:51:05 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Il est transversal comme le 12 soupapes

Le PRV 12 soupapes de ma 605 :
Image

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 12:03:17 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Le SV24 préparer peut passé le cap des 300CV je crois.

Franck en a connu une si je dit pas de bêtises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 12:34:52 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 82
Localisation: Muret (31)
brubiturbo a écrit:
ca me reviendrait à faire le même moteur que sur ma safrane (V6 24 soupapes biturbo) et je n'aime pas trop faire deux fois la même chose.......

Je vous promet d'étudier quand même cette hypothèse même si j'y avait plus ou moins pensé....



ben alors tu prends 2 4cylindres turbo et tu les couples façon cizeta moroder :lol:
et on aura un v8 biturbo :???:

_________________
<div><strong>BMW 525i 24s am92 </strong><br />205 cj 1991 114000kms</div><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 20:54:39 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Elle est superbe ta safrane...

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (à la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007, 23:42:47 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
brubiturbo a écrit:
tybreizh a écrit:
brubiturbo a écrit:
Bravo à tous pour cette fabuleuse et si rare mentalité de nos jours.


c'est aussi ce qui m'a plu en arrivant ici, bienvenue.
Magnifique ta Saf.
j'adore ce genre de voiture un peu extreme, je regrette juste un peu la timidité des constructeurs français, qui pourtant j'en suis persuadé, sont capables de bien s'exprimer dans ce domaine, ce ne sont pas les compétences qui manquent, la 607 pescarolo le montre, mais pas commercialisée :sad:

à quand un v8 français?


p.s. brutbiturbo, j'aurai été curieux de voir ce que tu aurais pu faire avec une r25 v6 turbo phase 2 :wink:



Je vient de finir un V6 turbo de 25 il as été réexpédié mercredi j'orais donc le résultat dans quelques jours!!!!!
Si le rendement et la puissance de ce moteur me convient je lancerais peut être un projet.
Si la R25 ne me séduit pas trop en therme d'estéthique la 605 en revanche est plutot sympa et offre un potentiel.




Pourquoi pas une 605 retravaillée avec un moulin de 25 turbo préparé.......... :twisted:


Pas de souci d'huile sur le R 25 V6 Turbo ? car il me semble que beaucoup ont eu ce souci là ?

Sinon je suis assez "viceralement anti Renault" ça manque cruellement d'allure la plupart du temps mais bon la tienne est assez particulière pour le retirer du lot :smile: et le coté confidentiel de l'objet va bien sur dans ce sens
Belle auto ! evidement :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007, 18:31:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 21
Localisation: la guerche sur l\'aubois
merci beaucoup pour les compliments surtout venant de la part de membres "anti renault"!! :razz:
Cela ne fais que me conforter dans mes sentiments concernant ce forum!!!!!

Je suis assé d'accord sur l'hestéthique de la plupart des renault.....
Seul quelques une me séduise comme par exemple la safrane biturbo, la 21 turbo, clio V6....

Pour le problème d'huile concernant le moteur des 25 V6 turbo je n'ai rencontré aucun soucis.

_________________
<strong><em><u>Bruno<br /><br /></u></em></strong>renault safrane baccara biturbo préparée 380ch bleu crépuscule<br /><br />2 turbo... bah oui un pour emmerder l\'autre !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023