lulu3101 a écrit:
j'ai beau chercher je ne trouve aucun sujet qui traite clairement des vis de galet qui pete.....
il y a bien des sujet sur le montage du galet et tout
si quelqun peut m'indiquer des sujet en particulier car je ne trouve pas.
il n'y a aucun sujet à cet effet, car c'est arrivé à personne à ma connaissance depuis que je suis sur le forum et cela fait des années.
Néanmoins, si tu veux de l'aide, il serait bon de publier des photos des pièces qui cassent, car toute cette partie sur le 2.5 ce n'est pas comme une chaine de vélo avec un simple attache rapide
A part ce sujet complet (bien lire les 4 pages), et qui ne manque pas de schémas et photos pour comprendre, car si tu ne sais pas la manière dont c'est fait, cela va être difficile de se comprendre
http://peugeot605.forumeurs.fr/demontage-galet-tendeur-t1530.htmlEt comme déjà dit, retournes-toi vers ton garagiste, c'est lui qui a mal fait le boulot quelque part
lulu3101 a écrit:
jai cependant constaté que pas mal de personnes avait eu ce probleme de vis qui casse, il y a -t-il un remède???
Qui ? Où ça ?
lulu3101 a écrit:
le garage ma remis une courroie accessoire référence K6 L??est ce la bonne taille?
il manque des N° pour ta référence, et avec clim ou sans clim ?
lulu3101 a écrit:
pour ceux qui ne répare pas eux meme leur 605, la mettez vous chez peugeot ou au garagiste du coin (il y a un maxauto, roady et feu vert aupres de chez moi.....)????
C'est très aléatoire, cela dépend des gens, des régions, des aptitudes de chacun, etc....