Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 05 Mai 2025, 4:25:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 13:10:56 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Belles photos pour une belle voiture !!! Félicitations Jérôme pour ton acquisition :wink:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 14:54:59 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
ça change dessuite quand elle est propre..... :cry:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 21:18:42 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Pas mal les photos en effet

Jéjé est-ce la même que D.donald, je sais pas si tu te souviens mais tu lui avais demandé les photos sur Aceboard

Edit : j'ai retrouvé le topic :-D
http://peugeot605.aceboard.fr/5364-585- ... e-Jeje.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 21:49:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 358
Localisation: wario world au pays basque (64)
c'est la même version en effet. Son nom de code c'est E38. Mais je ne me souviens plus sa motorisation, j'étais déjà certain à l'époque que j'en aurais une un jour, c'est chose faite.

Ma prochaine sera en 12 cylindres en version pack luxe. L'année prochaine.

Deux autres petites photos de l'intérieur, avec un truc qui vous est familier :lol: :

C'est tout simplement hallucinant la différence de finition entre cette auto et du haut de gamme français de l'époque.
Pas une vis apparente, pas un seul plastique médiocre.

Image
Image

Carmédia complet pour dans 15 jours.


J'édite aussi!: merci gilles, c'est le même moteur que moi en 3500cm3 Mais lui à la version pack luxe alors que moi que j'ai que la pack.
Par contre, je préfère ma couleur extérieure et mon cuir qui quand il sera propre, sera comme neuf. Il est simplement sale et bien sale!

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 21:57:44 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Mario a écrit:
Mais je ne me souviens plus sa motorisation,


En effet sur son lien il dit juste 7.35i, mais je dois le voir bientôt, donc je prendrais les renseignements de tout ça :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 20 Mai 2008, 22:18:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Tu a gardé le couvre volant :-D

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 21 Mai 2008, 8:16:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ouf, l'horrible couvre-volant ne vient plus gâcher une 605, elle est sauvée :tada: :lol: (tant pis pour la BMW, c'est pas grave :lol: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 1:08:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En vente tout juste mĂŞme au moment de l'achat :???: (annonce du 19/04/2008)

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 3488_1.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 9:03:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grignou a écrit:
En vente tout juste mĂŞme au moment de l'achat :???: (annonce du 19/04/2008)


tout juste même au moment... j'ai dû mal à comprendre ce que tu as voulu dire par là Gilles ! (tout ce que je comprends pour le moment, c'est que la voiture a été mise en vente sur FA en avril 2008, et achetée par Jéjé en mai 2008... et alors ?)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 9:18:19 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ce que je veux dire c'est que c'est lui qui l'a mis vente, et je suis même pas certain qu'à cette date, il en était déjà en possession. D'autant plus que je l'avais rencontré la semaine d'avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 9:31:04 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
Je l'avais vu e vente sur Leboncoin il n'y a pas si vieux et le nom du vendeur etait jerome..:sad:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 10:39:19 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Tout comme sur le forum Peugeot son pseudo est "chargeurdebatterie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 13:08:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ah ok, bizarre

Avantage énoncé par rapport à la 605 sur la clim : "quand tu veux du froid tu te gèles. "

Désolé mais avec une clim qui fonctionne bien sur la 605 (toujours été le cas sur les miennes après recharge), tu te gèles également en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 07 AoĂ» 2008, 21:57:53 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck, cette avantage sur la climatisation, c'est bien possible, je l'ai toujours entendu dire sur les véhicules allemands, contrairement à nos françaises, la climatisation te fait juste baisser de 5 à 10° par rapport à l'extérieur, alors que sur ces véhicules allemands, si tu affiches 15°, tu aurais effectivement 15, système d'un frigo certainement.

D'ailleurs je sais que tu es pas pour BMW, mais tout ceux que j'ai pu rencontrer qui ont eu ça, pour rien au monde ne voudrait revenir sur une Française, et comme exemple sur le forum il y a eu Dialo, Kevin34, etc.... Mario aussi maintenant qui en vantent bien les mérites, personnellement je suis un peu comme toi, mais peut être faudrait-il y goûter pour comprendre :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 08 AoĂ» 2008, 7:43:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Pas pour BMW c'est vite dit... s'il est vrai que leurs berlines ne me passionnent globalement pas, je suis un fan des séries 8 et de quelques-uns de leurs modèles sportifs (par contre je trouve les Z3 et Z4 particulièrement inesthétiques). Enfin bref, là n'est pas la question !

Ce que je constate simplement, c'est que sur mes 605 et coupé 406, si j'ai envie de transformer mon habitacle en frigo en quelques secondes alors qu'il fait 40° à l'extérieur, ce n'est vraiment pas un problème ! Alors je ne sais pas où tu es allé chercher cette histoire de 5° à 10° max par rapport à l'extérieur mais c'est totalement faux pour nos véhicules ! Je le vérifie tous les jours en ce moment de canicule en Ardèche (avec l'impressionnant 50° de T° ext affiché dimanche dernier, stabilisé à 36° en roulant... on aurait pu se chopper une grippe dans la bagnole).
Pour la précision de la régulation, rien à dire non plus en mode automatique. Je me souviens de l'avoir réglé à 21° pour que ce ne soit pas trop froid alors qu'il faisait 36° à l'extérieur, c'était parfait !

Là où il faudrait éviter un refroidissement supérieur à 5°/10° max, c'est pour éviter un choc thermique en sortant de la voiture, rien à voir avec le fait que techniquement ce soit possible ou non. C'est peut-être ce que tu avais lu quelque part.

Si une 605 ou 406 refroidit mal, il faut certainement recharger sa clim !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 08 AoĂ» 2008, 21:26:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck a écrit:
Alors je ne sais pas où tu es allé chercher cette histoire de 5° à 10° max par rapport à l'extérieur mais c'est totalement faux pour nos véhicules !


En fait je sais pas vraiment où j'ai entendu ça en effet, :???: mais je vais faire des recherches.

Egalement, je vais tester ma clim avec un thermomètre , en sortie de buse, puis dans l'habitacle aussi, mais je suis pas persuadé que lorsque je veux 15° que je les ai réellement, même à 2 ou 3° près, OK Je sais tu vas me dire souci de recharge :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 12 AoĂ» 2008, 10:01:26 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 239
Localisation: 77 sud
La clim de la 605 permet d'avoir une température basse dans l'habitacle sans aucun problème. Mais elle n'a pas la puissance de celle d'une grosse berline allemande. La différence, c'est quand on prend la voiture brûlante et qu'on allume la clim: l'allemande mettra trois fois moins de temps que la 605 pour refroidir l'intérieur. Parce qu'elle est plus puissante, et qu'elle est capable de débiter beaucoup plus d'air que la 605, et plus froid.

Georges

_________________
605 SV 3.0 Auto 09/98 ES9J4 - 138.000km - au sud du 77


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 12 AoĂ» 2008, 22:54:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 10
Localisation: Montauban
Bonsoir tous

Ben je vais vous donner mon truc pour refroidir tres vite l'interieur de la 605 :

Vous mettez la clim en route et vous laissez la vitre conducteur ouverte a moitié pour favoriser la circulation d'air pendant trente secondes et vous refermez. voila vous avez du froid en moins de deux minutes. Et pour pas supporter le choc thermique a l'ouverture des portières, système inverse : vous coupez 2 minutes avant de vous arrêter et vous ouvrez le carreau. moi ça m'a évité pas mal de crève du a la climatisation...

Phil

_________________
605 exécutive 2.0l turbo ct
1996 145000 km Rouge Vulcain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 14 AoĂ» 2008, 22:18:01 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
Citation:
voila vous avez du froid en moins de deux minutes

tu na pas le cuir sa se voit :lol: :lol:

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 14 AoĂ» 2008, 23:45:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 10
Localisation: Montauban
C'est vrai qu'avec des sièges en cuir il vaut mieux pas porter le short :lol:

_________________
605 exécutive 2.0l turbo ct
1996 145000 km Rouge Vulcain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023