Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 12:55:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 18:29:11 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Et bien avec le Kit de réparation remonter, et la batterie bien chargée, jai pu redémarré et ça fonctionne bien....
Quelle va etre la prochaine panne :???:

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 18:36:29 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Donc, c'était bien ça

As tu examiné cette membrane afin de savoir si elle était bien en cause ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 18:44:43 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
oui et je mettrai une photo pour montrer l'Ă©tat.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 8:46:11 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Après le changement par le garage, il m'a montré les pièces changées. La membrane n'avait pas l'air abimée, mais c'est au toucher qu'elle paraissait bizarre.

Il semblerait en tout cas que ce problème de membrane soit directement lié à la qualité des carburants utilisés. En effet, c'est un problème courant et récurrent sur beaucoup de véhicules un peu ancien (meme soucis avec meme cause et effet sur traction et 2cv)...

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:20:40 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Et bien réparation ok véhicule redémarré.
Sinon toujours la même panne, reste 30 l de gazoil, et en sortie de virage à droite. En fait c'est un déjaugeage.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:24:24 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Bizarre cette histoire de déjaujeage, en effet, il y a quelque chose dans ton réservoir qui tournes pas rond :???:

Tu devrais démonter ta jauje, et regarder un peu ce qui se passe de ce côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 11 Sep 2008, 7:56:59 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Bon ben voila, moins de 20 litres, et ce matin démarrage puis arret...mais pas eu besoin de pomper, démarrage en force..il semblerait par contre que j'ai encore un bout de prise d'air, j'ai remarqué des bulles en sortie du filtre...faut que je reserre le boulon !
Bref, peu d'Ă©volution...

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 11 Sep 2008, 21:03:16 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
:lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 12 Sep 2008, 8:14:48 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Après tit passage éclair chez mon garagiste préféré (pas les clés sur place), ce matin ma titine préférée est restée sur le parking....démarrrage, arret, et rien à faire...impossible de réamorcer !!
Reste donc 2 hypothèses : prise d'air au réchauffeur, ou problème à la jauge.....

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 12 Sep 2008, 15:07:16 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Est-ce que ton Ă©lectrovanne est bonne? au moins...

Pour moi par contr, j'ai pas encore résolu mon souci, mais c'est en cours de recherche....

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 12 Sep 2008, 15:38:10 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
J'avoue que je ne sais plus trop koi y faire...ce soir je vais voir le garage, et pis après je vois avec l'assurance pour faire amener :sad: :sad: :sad: la titine soit chez lui, soit chez un spécialiste Diesel, soit...chez peugeot :ko:

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 12 Sep 2008, 23:13:43 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
@genben87, regardes tes durites de retour de GO, sur chaque injecteur, hésites pas à les changer, ça se vends au mètre pour 2 fois rien, et surtout le bouchon sur le dernier injecteur, j'ai eu ce souci longtemps, surtout au démarrage à froid.

Regardes aussi en sortie de réservoir sous la porte ARD, le passage des durites à GO ont tendance à devenir poreuses, car aucune protection aux diverses contraintes de la route.

Tu dis aussi prise d'air au réchauffeur, donc shuntes-le :???:

Mets en application tout ce que l'on te dit, et après on verras....

@Daddycool, sur le 2.5TD le fonctionnement de la pompe (électronique) est différent des de celles des 2.1 TD, électrovanne n'a pas forcément de cause à effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 12:07:17 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
pour le réchauffeur faut le shunté moi j'avais eut le tour avec ma 1er 605 svdt !!!
il me semble qu'il y a un topic la dessus qui explique comment le shunté si je le retrouve je te met le lien :smile:
a moins que notre enquéteur "grignou allias colombo le retrouve avant moi" :lol:
pour info le rechauffeur coute env 150€ alors si tu n'habite pas une region ou il fait -20 l'hiver ,il ne sert a rien ce rechauffeur ! :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 13:00:16 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
:hurle: Seb = Perroquet :lol: il répètes tout ce que je viens de dire plus haut

Pour le topic du shuntage de ce réchauffeur, pour la énième fois, pas besoin de chercher il est bloqué en tête de rubrique exprès :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 17:15:38 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
perroquet heut non............ :lol:
je lui dit seulement que moi j'ai eut le tour alors plutot que d'investir dans un rechauffeur a 150€ bien, autant le shunter a condition qu'il n'habite pas dans une region ou l'hiver tape a des -20 :???:
quoi que avant sur les anciens diesel style 505, r25 etc...... bien il y en avait pas alors........... :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 14 Sep 2008, 8:32:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
exact Gilles, j'n'y avais pas réfléchi sur le coup..

Sinon j'ai remplacer mon puit de jauge, maintenant j'verrais bien ce que cela donnera..

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Sep 2008, 7:58:24 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Merci à tous pour vos conseils...mais je n'ai pas trop le choix que de faire appel à la dépaneuse. ma belle est dans un souterrain, (très) mal conçu...un neon qui s'allume 1 fois sur 10 à 10 metres de ma place pendant au moins 30 sec...sans parler du plafond qui ne me permet pas de garder le capot ouvert !!!

Bref je vous tiens au courant du résultat garage...

Et encore merci !

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Sep 2008, 14:18:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008, 23:00:00
Messages: 84
Localisation: LE PRE-SAINT-GERVAIS (93)
Salut Tout le monde ..

est ce que qulqu'un peut m'indiquer oĂą se trouve l'electrovane dont je ne sais plus disait de regarder .? :eek:

ça m'interesse, car j'ai un cas similaire sur ma 6o5 ...


cordialement ...

_________________
Maintenant
pas de voiture :-(

Avant
605 SVdt (2.5l - DK5ATE) septembre 1994 AM1995 (Phase2) Rouge vulcain
290 000 Km Nov 2009 DA, LVE, AirBag Conducteur, FC, Clim manuelle, Attelage, Velours,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Sep 2008, 20:16:32 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
c'est daddycool qui a dit ça, mais il y a pas le même système électrovanne sur la pompe injection du 2.5 TD.

Faut bien lire tous les messages, avant de poser les questions :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 19 Oct 2008, 19:41:38 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour mon problème j'vais passer à la vidange et nettoyage du reservoir car ça continu....

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023