j'ai peut etre une solution, mais tu vas devoir t'armer de patience, d'apres mes faibles connaissances, il faut mettre tout au point mort haut.
au niveau de la pompe d'injection , je ne suis pas sur mais je pense qu'il n'y a qu'un seul calage, c'est a dire avec les 2 trous de pigeage.
pour la poulie du haut et celle du bas tu fais le pigeage aussi, en bas c'est au niveau du volant moteur, ensuite place la courroie de distribution en commencant par la poulie en haut a gauche , ensuite dirige la vers la pompe a injection, ni trop fort ni pas assez, il faut qu'elle soit bien droite mais sans forcer sur les poulies ou bien tres legerement , ensuite tu la fais passer autour de la poulie lisse libre, toujours pareil tendue, mais pas trop fort non plus, ensuite tu l'enroule a celle du bas, si tu vois que la courroie est trop detendue; decale d'un cran, apres tu remonte sur la poulie crantée, la pas de repere!, puis en dernier sur la poulie tendeur que tu fais relacher, je sais qu'il faut la serrer avec une clé dynamometrique , mais je ne sais plus a quel force il faut la mettre, ensuite tu enleves les piges.
et maintenant tres tres important , ne demarre pas le moteur, surtout pas, du moins pas tout de suite,
il faut faire faire deux tour complet au volant moteur et voir si les piges se remetre sans probleme, si jamais c'est decalé d'un seul milimetre et que tu as du mal a remetre les piges, recommance et repere l'endroit ou c'est decalé et replace , et reessaye de faire deux tour complet du volant moteur, et pareil remet les piges , si les piges se remetent correctement , cela devrait etre bon et pour etre bien sur refait en deux , vaut mieux trop que pas asser de verification
tant que tu n'as pas les piges qui se mettent correctement il faut recommencer.
donc voila, si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou bien donner plus d'information je pense qu'elle seront les bienvenue pour lui
_________________ peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes
|