Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 7:50:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TRAIN AVANT] Bruit au dĂ©marrage en 1ère
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 9:53:12 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
slt jsuis nouveau et j'ai un soucis avec ma 605 svdt 2.1 110 cv annee 90
l'orsque je relache l'embrayage pour demmarer en premiere j'ai un drole de bruit au niveau du train avant je voudrais savoir de quoi cela peut venir.
Je vous remercis d'avance pour votre aide


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 10:14:44 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Bonjour Ledark et bienvenue sur le forum.
Avant toute chose, il serait souhaitable que tu te présentes dans la section des nouveaux arrivés, ce qui est la règle sur le forum.
Merci! :smile:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 11:51:22 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
salut peut etre la fourchette d'enbrayage

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 12:29:57 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Salut :smile:

Tache d'etre plus precis STP, pour eviter d'emettre une douzaine d'hypotheses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 12:56:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
dsl le bruit (grondement) se fait quand je relache l'embrayage pour demmarer on va dire au point de patinage et il s'arrete quand j'ai completement lacher l'embrayage

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 12:58:41 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
tu peut nous dire combien a t'elle de kms et si l'embrayage est d'origine?

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Dernière édition par babcom87 le Ven 25 Avr 2008, 13:14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 12:59:50 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
a ok peut etre un bruit interne en fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 13:04:31 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
elle a 145615 km mais j'ai l'impression que le bruit vient a l'avant droit .

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 13:06:07 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
je l'ai depuis 2 moi et je ne sais pas si l'embrayage est d'origine mais je ne penses pas.

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 25 Avr 2008, 18:10:35 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
Mallory a Ă©crit:
a ok peut etre un bruit interne en fait...

interne a quoi :cry:

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 1:34:52 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Dans la boite, ou entre moteur-boite, bref interne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 8:57:15 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
non j'ai plutot l'mpression que c'est au niveau du train avant coté droit mes roulements de moyeu sont bon mes rotules pivot et direction sont neuf et le cardant je penses pas avoir de soucis avec .
Mais j'ai remarquer mon suport moteur inferieur est HS mais je me penses pas que ca vient dela car je n'ai pas de contre coup u niveau du baladeur .
Peut on me dire si vous aver deja entendus un probleme similaire au mien quel peut etre la cause .
Merci davance.

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 10:10:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Ledark a Ă©crit:
... Mais j'ai remarquer mon suport moteur inferieur est HS ...

Bonjour ! Change vite ton support inférieur ! alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 11:35:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
+1, si le support est HS, ne cherche pas d'où vient ce "grondement" au démarrage, c'est là que tu demandes du couple au moteur et ce support inférieur est justement l'anti-couple. Ça vibre sur le tirant de caisse.
Ne tarde pas, car pendant ce temps lĂ , tout vibre et se prend des coups.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 13:22:29 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
Merci de votre aide
je dois faire le suport inferieur ce week end .

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 26 Avr 2008, 23:18:48 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas Ă  la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 27 Avr 2008, 10:08:04 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
205forever a Ă©crit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas Ă  la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur


il est ou exactement ce suport ?

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 27 Avr 2008, 16:51:39 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Un soutient le moteur côté droit véhicule, derrière la pompe d'assistance de direction, grosso-modo au niveau de la distribution, l'autre tient la boîte de vitesse.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 27 Avr 2008, 18:54:07 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
ok merci je vais verifier

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 1:06:07 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Ledark a Ă©crit:
205forever a Ă©crit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques car il est pratiquement sur que ton moteur n'est pas Ă  la bonne hauteur
à verifier aussi si tu n'as pas de résonnace dans la caisse à certains regimes moteur


il est ou exactement ce suport ?


Un de chaque coté reliés aux amortisseurs respectifs ! :lol: evidement ! :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023