Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 7:33:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:02:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
205forever a Ă©crit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques ...

Bonsoir ! Il faudra quand mĂŞme que 205forever nous explique ce qui peut ĂŞtre hydropneumatique sur une 605... hormis l'amplificateur de freinage, cela va de soi...

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:19:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
l'ancien système doté des silents-bloc moteur (je sais pas si c'est le bon terme, Alain tu vas sûrement me reprendre :dents: ) que l'on rechargeait avec du LDR, ce système existait que sur les phases 1.

Mais Philippe t'expliqueras mieux que moi tout ça, c'est son domaine de compétences :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:24:48 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 141
Localisation: gap hautes alpes
mon pote en est équipé (srdt de 90)
on a jamais su avec quoi les gonfler ni la pression (ou une hauteur)
sur l'ancien forum personne n'avait su lui répondre

_________________
605 ph2 2,5l 1996 306500km rouge vulcain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:39:28 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Sur l'ancien forum j'avais pourtant tout mis ! la dessus ! :shock: :shock:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:43:41 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
tu as jamais su le retrouver aussi :lol: et moi non plus, donc ce devait être une hallucination, et forcément tu as pas ça en PDF :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:51:22 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
alc a Ă©crit:
205forever a Ă©crit:
Tu devrais aussi jeter un oeil sur les supports moteurs hydro pneumatiques ...

Bonsoir ! Il faudra quand mĂŞme que 205forever nous explique ce qui peut ĂŞtre hydropneumatique sur une 605... hormis l'amplificateur de freinage, cela va de soi...


:lol: Hydro parce qu'il y a de l'eau hein Gilles ! :smile:
et pneumatique parce qu'il y a de l'air !

peut pas mieux dire ! Alain ! :-D

Il faut si je me rapelle bien mettre du LDR oui oui je dis bien du LDR dans une reserve confectionnée avec un tuyau supportant 10 bars de pression
puis mettre sous pression cette reserve sous 5 bars si je me rapelle bien

puis se brancher sur la valve de chaque amortisseurs ou plutôt sur le systeme anti achi de chaque amortisseurs de là mettre progressivement sous pression l'amortisseur ( la reserve ) jusqu'a mettre le moteur à une hauteur correcte correspondant à un écart de 2mm d'un coté et 5 mm de l'autre je sais plus droit ou gauche ( à verifier avec normalement des cales ad hoc !
je me rapelle avoir relever mon moteur d'au moins 40 mm d'un coté !
d'ailleurs l'un d'eux ( neuf ) posé par mes soins n'était pas à la bonne cote ! il a donc fallut le regonfler lui aussi
d'ailleurs chez le peugeot ou je vais depuis toujours ils savent comment faire maintenant ! ... :lol:

Ceci dit : j'avais avant de la faie une resonnance insuportable ! aux places arrieres Ă  2200 trs je crois mais vraiment quelquechose d'incroyable !

Suite Ă  cette operation j'avais l'impression ( et j'Ă©tais pas le seul ) que la voiture Ă©tait neuve !
Plus de bruit !
un confort retrouvé et une direction plus precise ! vraiment à faire ! et ça coute rien ! mis à part si il faut changer un silent bloc là c'est pas donner mais c'est vraiment radical !

Gilles retrouvera surement le topic ! il devait s'appeler "systeme anti achi" je crois

ça vous va Alain ? :-D

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 20:52:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
grignou a Ă©crit:
tu as jamais su le retrouver aussi :lol: et moi non plus, donc ce devait être une hallucination, et forcément tu as pas ça en PDF :dents:


pas de PDF !!! tu rigoles !! j'avais défloré mon scanner avec ça ! :grrr:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 28 Avr 2008, 22:11:38 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
mayant jammais travailler sur 605 avant je voudrais avoir de la doc par ce que la j'ai l'impression que vous parler chinois.
je penses que vous parler d'une durite qui sort du haut (de la tete de l'ammortisseur ) mais jne vois pas ou elle vont apres.
Est il possible d'ameliorer ce systeme ou de le remplacer ?

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Avr 2008, 12:14:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
grignou a Ă©crit:
l'ancien système doté des silents-bloc moteur (je sais pas si c'est le bon terme, Alain tu vas sûrement me reprendre :dents: ) que l'on rechargeait avec du LDR, ce système existait que sur les phases 1. ... Philippe t'expliqueras mieux que moi tout ça, c'est son domaine de compétences :dents:

Bonjour ! Je n'y pensais plus, à ce premier montage, réservé au moteur P8A (turbo-diesel), appelé sur la RTA "hydro-élastique".
Il faut dire sinon rappeler que je ne suis pas un expert du diesel. J'ai retrouvé ce dessin :

Image

La RTA insiste sur le fait qu'il ne faut en aucun cas débrancher les tuyaux ! alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Avr 2008, 19:13:23 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
:lol: sinon le moteur descend sur le berceau ! et là c'est sur que c'est surement très moyen !

et vous remarquerez que j'avais bien mis hydro ! :-D hein Gilles ! :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Avr 2008, 22:17:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
ok apres lecture j'ai verifier et la je constate que la durite de droite est sorti en bas .
Que faire appart aller chez peugeot ?

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Avr 2008, 22:26:29 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
changer de 605, par une plus récente, une phase 2 par exemple :smile:

Non, je déconnes, 205forever va t'expliquer :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Avr 2008, 23:16:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Ă©ssayer de la remettre mais il faudra qu'elle tienne minimum 5 bars de pression !
Sinon passer Ă  la caisse chez peugeot

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 14:40:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
205forever a Ă©crit:
Ă©ssayer de la remettre mais il faudra qu'elle tienne minimum 5 bars de pression !
Sinon passer Ă  la caisse chez peugeot


5 bars de ?

Deja un grand merci pour tout vos rensseignement .
jsuis passer chez peugeot le commercial que jai vu me conseil de les suprimer carle systeme est chere et qu'il ne le font plus .

Vous pouvez me donner une fouchette de prix pour les verous de porte ? par ce que je crois qui c'est gourrer il ma dit 250 euro juste les verous et les 2 clefs.

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 14:44:32 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Non, c'est bien le bon prix chez Peugeot

Mais tu devrais te tourner vers un accessoiriste qui fait de l'adaptable, tu en auras pour moitié moins chers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 15:04:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 19
Localisation: Centre
ok merci mais c'est de larnaque des verous a ce prix

_________________
605 svdt 2.1l 110 cv  annee 90<br />phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 21:58:56 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
non l'arnaque c'est de devoir entretenir une voiture ! :lol:
et le système je l'ai acheté en neuf il y a 2 ans à peu près ! :shock:
et les supprimer c'est bien un discours de commercial ça ! ... :cry: :cry:
n'importe quoi ! :shock:
tu vas lui demander si il est prĂŞt Ă  tenir le moteur de sa petite personne ... pour ne pas qu'il repose sur le berceau !
Pffffffff quelle tristesse ! ...

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 22:03:01 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
La marque tu t'en fous, du moment que ça fermes ou ça ouvres, car même si c'est du Peugeot, ça empêcheras pas le vol.

J'avais acheté un neiman comme ça pour ma 405, c'était du Valéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 22:07:23 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
bah le peugeot c'est du valéo avec une pitite marge ! :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2008, 22:08:42 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Oui mais ça personne veut le croire :dents: car avec l'estampille Peugeot c'est toujours mieux, même si pour le porte-monnaie c'est moins bien :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023