Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 9:25:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 13 Juin 2007, 12:33:32 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour le scan j'vais essayer mais pas garanti mon scan fonctionne quand il a le temps très capricieux. Et ça fait plus 6 mois qu'il n'a pas fonctionner

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 21 Juin 2007, 10:55:38 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 281
Localisation: rouvrel
Roule en: 605 TD 2.5l
o lala mais c est une pur merveille cette 608 j en veux un camion complet

_________________
605 svti( vendu  pour pieces!!!!)
me revoila en 605 srdt 2.5L ph-2-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 21 Juin 2007, 13:01:13 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
daddycool78 a Ă©crit:
Enfin officel, la 608 va arrivée en concession en 2010 en meme temps que la 408.....

Voilà ma source le Magazine Automobile du mois de Juillet et bien d'autre modèle de pévus d'ici 2010.......

Et oui Gilles si tu li ça j'ai déjà le numéro de juillet .....

Il parle des futurs motorisations prevues ?

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 21 Juin 2007, 18:28:11 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ils n'en savent toujours rien ! mais il y a peu d'espoir pour un V8 :cry: :sad:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 7:48:59 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
comme deja ecrit, cela s'arretera à une evo de l'ES9 avec 3.2l de cylindrée en injection directe, camless (sans arbre à came) et moteurs electrique dans les roues arrières.
Ce n'est pas un V8, mais tout comme, et plus economique. Si PSA arrive Ă  sortir cela des la sortie de la voiture (2010), ils auront de grande chance de reussir.

Imaginez, un V6 de 250ch (au plus haut) avec 2 moteurs electrique de 50ch chacun. 350ch quand cela est necessaire. En ville fonctionnement qu'avec les moteurs electriques, sur route avec le V6. Et les 2 quand le besoin est la.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 8:20:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
A vrai dire, je ne suis pas très fan de la sonorité des V8 que j'ai pû entendre, plus rauques que les V6, donc si la puissance est là pourquoi pas ! Mais l'actuelle version de 210cv de l'ES9 montre que Peugeot a tendance à toujours plus asseptiser ses V6, privilégiant l'économie à l'usage et le confort d'utilisation... avec une assistance ESP et cie, l'alourdissement inévitable de la caisse et une insonorisation toujours plus efficace, je crainds que la 608 soit trop "pépère" à mon goût (c'est peut-être le pire pour le permis à points... on se rend de moins en moins compte de la prise de vitesse à bord des autos modernes, malgré une absence de comportement réellement sportif), mais bon d'ici que je puisse me la payer, je serai devenu je l'espère un bon père de famille :lol:

Sais-tu si les moteurs électriques sur le train arrière pourraient être disponibles avec les autres motorisations de la gamme ?

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 9:33:33 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Technologiquement, pas de soucis. Mais apres au niveau du marketing.....

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 10:49:55 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 122
Localisation: Avignon
Ca sera une hybride alors, puisqu'il y a un mix de 2 technologies de moteurs.

_________________
Daniel - Avignon 84<br /><br /><strong>Les actuelles:<br /></strong>Peugeot 605 2.1 TD Executive 1996 160 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD    SVDT    1995 210 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD Executive 1998 100 000 km<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 11 DĂ©c 2007, 17:11:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Le projet de remplacement de la 607 se precise un peu plus.
Il y aura 2 types de carrosserie ayant aucun point commun, berline W31 (type CLS), et break W32(type classe R).
Le coupé W35 precédement évoqué existera mais pas aussi haut placé que la berline et le break. Il fait toujours partie du projet W3 (projet global du remplacement 607 tout type confondu), mais ne porteras pas le nom de la serie 6.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 11 DĂ©c 2007, 23:15:33 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
pas de bol juste quand il n'y aura plus de pétrole ! :lol:
à force de frilosité on ne fais rien ! :cry:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 11 DĂ©c 2007, 23:52:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
areverchon a Ă©crit:
Le coupé W35 precédement évoqué existera (...) mais ne porteras pas le nom de la serie 6.


oh zut alors :!:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 12 DĂ©c 2007, 4:16:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
205forever a Ă©crit:
pas de bol juste quand il n'y aura plus de pétrole ! :lol:
à force de frilosité on ne fais rien ! :cry:


Tant fait pas pour le petrole, PSA a pas mal de solution, l'hybride (essence ou diesel electrique), mais aussi d'autre (pile Ă  combustible...).

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 10:01:38 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 34
Localisation: Le Mans
Quelqu'un a du neuf sur la sortie de la 608 :?: Ou peut-ĂŞtre des nouvelles photos :?:

Jank.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 10:42:03 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
On trouve des articles sur la 608, des discussions sur le net, mais qui finalement font surtout à l'appel à l'imaginaire de chacun, avec des idées basées sur la gamme actuelle de Peugeot (reprise du "museau" de la 308 par exemple), donc on a vu des photo-montages répugnants (après les goûts et les couleurs...) comme :

En 2006, la "vision" c'était plutôt ça :
Image

Premier semestre 2007, on avait ça par exemple :

Image

Mi-2007, on a vu pire encore (sur l'Auto Zeitung) : museau de nasique et dents de lapin :
Image
Image
Image
Image

Toujours mi-2007, l'argus-auto a vu une "vision" plus sympa et orginale de la 608 avec 3 versions coupé/berline/break (respectivement codes : W35, W33, W32) :

Image

Image

2008... on parle d'une future série 70x, suite au gros chapitre dédié à Peugeot dans la revue Autopista où il paraîtrait que le haut de gamme Peugeot évoluerai tellement par rapport à la 607 (ne serait-ce qu'en taille... plus de 5 mètres) qu'ils se demandent s'ils utiliseraient l'appellation 608 ou 708... Simples spéculations faute d'infos réelles :sad:
(cette idée d'un haut de gamme concurrençant ce qu'il se fait de mieux côté germanique me rappelle la rumeur - malheureusement fausse - d'un V8 essence sur la 608, snif ! donc pour le "708" j'ai également peine à y croire à force de crier au loup !)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 11:01:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Peu de nouvelles.
Juste que la remplacente de la 607 ne sera plus le modèle le plus hdg de chez Peugeot.

Streif veux un thdg (au niveau des Classe S, A8 ou serie7) mais un peu décalé au niveau du style. Une premiere piste pour les moteurs serais un accord avec un constructeur allemand. Mais suite au discussion pour une participation de PSA dans le groupe Fiat, une 2e piste s'ouvre avec les moteurs dont disposerons Alfa, Maserati.

Mais les W3 n'auront pas de tel motoriation, elles auront des evolutions des moteurs actuels en mode hybride.

Edit : grillé par Frank. Mais moi les sources sont plus sur.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 11:26:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
En attendant des news, un autre dessin publié sur Internet depuis janvier 2007 :

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 13:05:49 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Slt,
Maintenant les formes ne se distinguent plus par rapport au constructeur.
Cette 608 Ă  du mercedes,de l'audi,ect...
Elle est belle mais n'a rien de vraiment personnel.
Tout le monde se copie dessus.
Dommage cette nouvelle mode :sad:

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 13:15:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Ce n'est que des dessins de journaux.
Le style en interne n'est pas encore defini. Surtout, il ne ressemblera pas Ă  ces dessins

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 13:17:03 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
castor69 a Ă©crit:
Tout le monde se copie dessus.
Dommage cette nouvelle mode :sad:


elle a mĂŞme un peu de la Laguna III

Mais ce n'est pas une nouvelle mode cela a toujours existé entre les constructeurs, cela s'appelle la "concurrence"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 24 Jan 2008, 22:10:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 34
Localisation: Le Mans
areverchon a Ă©crit:
Ce n'est que des dessins de journaux.
Le style en interne n'est pas encore defini. Surtout, il ne ressemblera pas Ă  ces dessins


Il est vrai que les magazines Autos se complaisent à donner leur version de ce que pourrait être la prochaine nouveauté. A mon avis, dans le but vendre leur précieux papier ! (Cela n'engage que moi). Aller, on lui colle une calandre Audi, des feux arrières de Mercedes, un museau 308 et des portes AR 407 pour faire Peugeot et hop, "Voici la nouvelle grande Peugeot" ! Très peu pour moi. :evil:

Maintenant, je fais confiance à Peugeot au niveau du style. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par le dessin de chaque nouveauté de la maison.

Concernant la question de 608 ou 708, la marque au Lion est de nature à ne pas déroger à la règle (sauf 309 entre 305 et 405) ! Pour ma part je m'attends à un HG 608 et un coupé HG 708 car, on le sait bien maintenant, la plupart des coupé chez Peugeot se distingue de la Berline dont elle est dérivée donc "why not" coupé 708 ! L'inspiratrice sera très certainement la 908 RC !

Affaire à suivre donc ! Mais je sais que je ne serai pas déçu par le résultat !

Merci à tous d'avoir apporté ces nouvelles photos.

JANK.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023