Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 14 Aoû 2025, 14:15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 20:39:14 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 21:56:15
Messages: 1238
Localisation: 88 Vosges
Roule en: 605 TD 2.1l
Citation:
tu voulais dire quooi par : "sa va en faire sursauté quelques un :?: :?: :?:


Ca va créer une polémique :saute: et ça va arriver :loll:

BASTON! mdr

_________________
Damien
605 phase1 SVDT 2.1, 110 ch 12 V de 93.
Couleur: Blanche
Équipement: Sièges électriques chauffants,4 vitres électriques, ABS.
225500 KM

Image


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 20:51:13 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
tu devrais aller travailler a la nasa

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 21:43:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Aoû 2009, 23:33:18
Messages: 17
Roule en: 605 PRV ph1
FinaloFantasy a écrit:
Citation:
tu voulais dire quooi par : "sa va en faire sursauté quelques un :?: :?: :?:


Ca va créer une polémique :saute: et ça va arriver :loll:

BASTON! mdr


:-D je vais peu etre apprendre des choses ...
quand j'ai fais ma prepa je voulais monter mon SV24 en biturbo mais sa ne passais pas , peugeot n'a pas laisser suffisamment de place sous le capot , la j'aurai parler de un peu plus de 500ch (le prv qui se monte dans les Venturi ) :mrgreen: je ne regrette pas car deja la j'ai été enmerder alors j'ose pas imaginer ...

_________________
Peugeot 605 sv24 de 1991 kit carrosserie maison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 21:44:48 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 21:56:15
Messages: 1238
Localisation: 88 Vosges
Roule en: 605 TD 2.1l
Fallait le sorti du capot comme les americaine le bi-turbo... :saute:

_________________
Damien
605 phase1 SVDT 2.1, 110 ch 12 V de 93.
Couleur: Blanche
Équipement: Sièges électriques chauffants,4 vitres électriques, ABS.
225500 KM

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 21:46:59 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
j'aurai bien voulu voir sa :lol: :lol:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 21:47:20 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
djackhaya a écrit:
la j'aurai parler de un peu plus de 500ch


Et à la finale quel est l'intérêt d'avoir 500cv sur une voiture à rouler sur route ouverte, déjà 200 c'est largement suffisant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 21:58:23 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
grignou a écrit:
djackhaya a écrit:
la j'aurai parler de un peu plus de 500ch


Et à la finale quel est l'intérêt d'avoir 500cv sur une voiture à rouler sur route ouverte, déjà 200 c'est largement suffisant


hop hop hop !!! 130 !!! c'est bien suffissant même quand ça chauffe ! :-D
au delàs ça douille souvent ! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:00:07 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Aoû 2009, 23:33:18
Messages: 17
Roule en: 605 PRV ph1
panamien a écrit:

Re,

Merci pour ta réponse.

Je connaissais aussi Vémars (aire de Vémars sur la A1) mais je ne tournais surtout pas (beaucoup trop peur). Le niveau de Vémars était très élevé.


ETAIS tres élevé car depuis quelques année la mode est de prendre toute les voies, de se mettre a 60-80 km/h a 4-5 voiture cote a cote sur l'autoroute et de faire des accelerations ...sans commentaire , je me suis fais deux peur depuis j'ai lâcher c'est Faux rassemblement qui sont très dangereux .premiere peur (j'etais en voiture) , j'arrivais bien plus vite , je ne m'imaginais pas que je trouverai un mur de voiture devant moi roulant a 60 km/h au lieu de 130 ; ma deuxieme alerte (en moto) , je m'amusais avec une Mercedes clk 65AMG , au loin des feu de detresse sur un peu toute les file , j'ai coupé , la mercedes continuai dans son accel , je me suis mis a sa auteur en lui fessant signe de ralentir et de regarder devant lui , meme cas , un mur de voiture pour la meme raison que precedement le proprio de la mercedes m'a remercier car il n'avais rien vue , sa aurai fais mal ...

_________________
Peugeot 605 sv24 de 1991 kit carrosserie maison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:01:14 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
jeux dangereux :shock:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:10:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Aoû 2009, 23:33:18
Messages: 17
Roule en: 605 PRV ph1
grignou a écrit:
djackhaya a écrit:
la j'aurai parler de un peu plus de 500ch


Et à la finale quel est l'intérêt d'avoir 500cv sur une voiture à rouler sur route ouverte, déjà 200 c'est largement suffisant


quel est l'interet d'avoir une Ferrari , ou tous autre modèle a part montrer qu'on a de l'argent ???; a quoi sert de fumé certaine substance puisque c'est interdit ? ....
c'est un plaisir qui ne s'explique pas ,qui n'a pas de raison , a chacun ses passions et ses delires :wink:

-- Edit du Jeu 27 Aoû 2009, 23:10:19 --

FinaloFantasy a écrit:
Fallait le sorti du capot comme les americaine le bi-turbo... :saute:


les ricains ils font sortir les compresseur du capot pas les turbo !!! (les turbo n'aime pas du tout les changement de temperature brutale ...) :razz:

_________________
Peugeot 605 sv24 de 1991 kit carrosserie maison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:10:23 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
sur circuit fermé aucun soucis
le circuit carole ou alors celui de monthléry

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:13:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
avec 300 ou 500cv, tu ne vas pas me dire que tu respectes le code de la route, déjà avec 200 c'est difficile, donc avoir autant de CV, c'est ni plus ni moins pour faire le super délinquant de la route avec des runs en tout genre, il existe des circuits pour faire ça

Le possesseur d'une Porsche ou Ferrari, si il se paye ce modèle ce n'est pas forcément pour la vitesse, mais plus pour faire le Kéké sur la Croisette, et attirer les filles, des aspirateurs à salope ces voitures en fait :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:14:02 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
:lol: :lol: :lol:
les aspirateurs a boulet aussi

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:14:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Blanc de blanc reccuré au St Marc :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:17:54 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
acheté en promo a leroy merlin :lol: :lol:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:20:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
grignou a écrit:
avec 300 ou 500cv, tu ne vas pas me dire que tu respectes le code de la route, déjà avec 200 c'est difficile, donc avoir autant de CV, c'est ni plus ni moins pour faire le super délinquant de la route avec des runs en tout genre, il existe des circuits pour faire ça

Le possesseur d'une Porsche ou Ferrari, si il se paye ce modèle ce n'est pas forcément pour la vitesse, mais plus pour faire le Kéké sur la Croisette, et attirer les filles, des aspirateurs à salope ces voitures en fait :loll:


et les 605 V6 ??? on en parle pas ?? :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:21:30 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
demande a nath

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:26:21 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Aoû 2009, 23:33:18
Messages: 17
Roule en: 605 PRV ph1
babcom87 a écrit:
sur circuit fermé aucun soucis
le circuit carole ou alors celui de monthléry

le circuit Carole est bien trop petit et inadaptée pour les voitures , c'est un circuit karting et moto avant toute chose ...
il est vrai qu'il ne faut pas mettre la vie des autres en danger , malheureusement , beaucoup de jeune et moins jeune fond des pétitions, pour des endroit fermé, gratuit , surveiller, et adapter a ce genre de run mais sa ne bouge pas car sa ne remplira pas les caisse , sa les videra ! les Radar et tout autre repression (soit dissant pour la securité) sont bien plus rentable ...
d'ailleur , pourquoi est ce que les marque automobile Francaise ne bride pas toute leur voiture a 130 km/h , pourquoi des clio avec plus de 200ch pourquoi ... :lol: parce que en France , nous n'avons droit de pas grand chose mais ont laisse a la vente pour que sa fasse rentrer de l'argent dans les caisses !!! :roll:

_________________
Peugeot 605 sv24 de 1991 kit carrosserie maison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:28:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
205forever a écrit:
grignou a écrit:
avec 300 ou 500cv, tu ne vas pas me dire que tu respectes le code de la route, déjà avec 200 c'est difficile, donc avoir autant de CV, c'est ni plus ni moins pour faire le super délinquant de la route avec des runs en tout genre, il existe des circuits pour faire ça

Le possesseur d'une Porsche ou Ferrari, si il se paye ce modèle ce n'est pas forcément pour la vitesse, mais plus pour faire le Kéké sur la Croisette, et attirer les filles, des aspirateurs à salope ces voitures en fait :loll:


et les 605 V6 ??? on en parle pas ?? :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:


Relis et pas en diagonale, j'ai justement cité 200, bon OK j'aurais du dire 194 :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 tuning
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 22:28:29 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
djackhaya a écrit:
babcom87 a écrit:
sur circuit fermé aucun soucis
le circuit carole ou alors celui de monthléry

le circuit Carole est bien trop petit et inadaptée pour les voitures , c'est un circuit karting et moto avant toute chose ...
il est vrai qu'il ne faut pas mettre la vie des autres en danger , malheureusement , beaucoup de jeune et moins jeune fond des pétitions, pour des endroit fermé, gratuit , surveiller, et adapter a ce genre de run mais sa ne bouge pas car sa ne remplira pas les caisse , sa les videra ! les Radar et tout autre repression (soit dissant pour la securité) sont bien plus rentable ...
d'ailleur , pourquoi est ce que les marque automobile Francaise ne bride pas toute leur voiture a 130 km/h , pourquoi des clio avec plus de 200ch pourquoi ... :lol: parce que en France , nous n'avons droit de pas grand chose mais ont laisse a la vente pour que sa fasse rentrer de l'argent dans les caisses !!! :roll:

cela viendra a un moment

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023