Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 26 Aoû 2019, 4:50:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 20:24:17 
Avatar de l’utilisateur
je sais qu'il n'y a rien de comparable gillou :smile:
je repondais juste gentillement a 205forever ,comme j'ai un 2l 16v et que j'ai conduit aussi le 2.5td ,j'ai juste donné mon point de vue sur ses deux motorisations :smile:

allée :hsoff:


Haut
  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 21:47:23 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Contrairement à ce que tu pourrais logiquement penser je n'ai rien contre le "deulitte" j'ai un pote qui a une vielle SRI de 92 et elle a toujours été creuse à bas régime je pense qu'un deux litres pour cette voiture est un peu juste vu son poids mais chacun ces gouts moi j'aime bien le coté tracteur du 2.5 TD et elle est très silencieuse y compris jusqu' à la zone rouge
et puis si je veux rouler en 2 litres je prends la griffe mais elle fait moins de 900 kgs alors c'est pas trop comparable non plus :smile: et paradoxalement j'aime bien le 1.6 L du CTI malgré ces 105 ch comme quoi ...

ce qui est curieux c'est que l'on entend pas beaucoup parler des SR / SVTI c'est curieux car le frère de mon pote en a une et ça envoi pas trop mal avec ces 150 ch

Edit admin : citation non nécessaire supprimée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007, 19:45:46 
Avatar de l’utilisateur
la svti je connais aussi ;c'est vrai que ca envoie pas mal pour 150ch :smile:
tu parle du sri ann92 mais tu oublie que c'est un 8soupapes elle a aussi moins de couple que la mienne
quand j'avait essayé la xm 2.5td j'ai pris un rond point en 3eme et franchement j'ai mis du temps a la faire repartir alors qu'avec ma 2l 16v je passe comme une lettre a la poste :smile:
mais bon comme je l'ai dit il y a rien de comparable entre ses deux moteurs :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007, 21:50:58 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
bah oui et non mais non et un peu oui malgré que non et oui à la fin

ça va ça craint pas la censure là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007, 20:26:04 
Avatar de l’utilisateur
non t'inquiéte ,heut tout compte fait oui ,heut ben non ,heut ben oui en final :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007, 21:19:32 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
AH bon ! mais sinon oui et non ou oui et tu dis oui donc pour finir non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007, 8:47:52 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1653
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Z'avez pas fini, non ??? On est loin des petites annonces là !

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF)
Et maintenant, la 605 ES9 BVA Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007, 20:31:18 
Avatar de l’utilisateur
pardon thiérry :dance:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Juil 2007, 14:43:36 
Avatar de l’utilisateur
une culasse de 2.1td

http://www.leboncoin.fr/vi/3769827.htm?ca=17_s

a mon avis vu le prix elle va vite partir :smile:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007, 9:55:02 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1653
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Vu sur le newsgroup fr.petites-annonces.vehicules

[92] 605 SV (V6-24) octobre 1997, 180.000kms

605 v6 24 noire, fin 97
interieur velours gris, 4 vitres elec, antivol, clim auto, essuie glace
auto... v6 200cv, boite manuelle, abs, amortissement piloté...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF)
Et maintenant, la 605 ES9 BVA Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007, 12:04:28 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
elle paraît pas mal, et pas trés chère, vu le kilométrage, quelques frais quand même l'echappement surtout, la hantise sur ce modèle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 14:40:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
ES9 - Intérieur cuir beige - 4600€

même intéreiur que toi Arnaud, tu en penses quoi du prix, mais elle est pas noire comme la tienne :sad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 15:03:47 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Le prix est correct sans plus.
Mais elle est bizarre :
    Siege conducteur manuel (manette du reglage en hauteur), alors que le passager est lui electrique (reglage lombaire sur le cote bas gauche du siege, alors que sur les manuels il est sur le dossier).

    Pas de regulateur de vitesse.

En faite, c'est un executive avec le cuir beige (clim manuel, siege manuel, pas de regulateur de vitesse.

Il ne faut pas oubliez aussi la courroie de distribution (si elle n'est pas faite), 500€ de pieces.

Pour moi, elle ne vaut le coup que si on veux un int. beige (tres rare). Mais sinon, :cry:


Quoique, en ce moment, pas facile de trouver des 605 ES9 à bon prix, comme il y a 1 an, 1an1/2.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Dernière édition par areverchon le Ven 17 Aoû 2007, 15:18:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 15:04:52 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 16
grignou a écrit:
ES9 - Intérieur cuir beige - 4600€

même intéreiur que toi Arnaud, tu en penses quoi du prix, mais elle est pas noire comme la tienne :sad:


Perso, je trouve que ça fait pas trés trés cher quand on connais les qualités routières de la voiture
Domage que ma femme ne veuille plus de 605 à la maison car moi je replonge direct avec une voiture pareil :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 17:44:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 411
Localisation: 21
Si j'avais des sous, je me ferai plaisir avec celle là ou celle là. Et si j'habitais toujours à Clermont-Ferrand, je serai déjà à Lempdes !

_________________
Jeff
605 SRti 145CV avril 1993 2275000 km Vert sorento M4RM
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 17:47:34 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
areverchon a écrit:
    Siege conducteur manuel (manette du reglage en hauteur), alors que le passager est lui electrique (reglage lombaire sur le cote bas gauche du siege, alors que sur les manuels il est sur le dossier).

    Pas de regulateur de vitesse.
En faite, c'est un executive avec le cuir beige (clim manuel, siege manuel, pas de regulateur de vitesse.

Il ne faut pas oubliez aussi la courroie de distribution (si elle n'est pas faite), 500€ de pieces.

Pour moi, elle ne vaut le coup que si on veux un int. beige (tres rare). Mais sinon, :cry:




Pour l'intérieur beige, pas de soucis, je trouves que comme le tien c'est beau, je preferes au noir, cela assombrit moins l'intérieur.
le regulateur de vitesse, cela m'importe peu.

Pour la distri, elle a 117000, surtout si c'est 120000, en effet ne pas négliger ce gros détail


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 17:57:18 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Tu as craqué ce weekend, tu recherche une ES9 avec int beige ? :-D
As-tu regardé en Belgique, ou Luxembourg ?

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 19:35:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
areverchon a écrit:
Le prix est correct sans plus.
Mais elle est bizarre : (...)

Bonsoir ! D'après le prospectus Peugeot "DETAILS Nouvelle Peugeot 605", la SV 3.0 est équipée du Peugeot Climate Control de série; les sièges électriques sont en option. Il est normal que le réglage lombaire soit sur l'assise pour des sièges non électriques de phase 2. J'ai cela sur la 2l turbo.
Néanmoins, areverchon a raison : elle est bizarre. Mécaniques salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 19:40:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Re-moi : j'ai fait une erreur : les sièges électriques sont de série sur les SV 3.0 phase 2. En revanche cette voiture est équipée de sur-tapis : ce serait peut-être un modèle "export"

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 22:49:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
areverchon a écrit:
Tu as craqué ce weekend, tu recherche une ES9 avec int beige ? :-D
As-tu regardé en Belgique, ou Luxembourg ?


oui carrément craqué Arnaud, tu as raison, mais il y a pas que moi, Greg aussi :smile:

Et ma femme aussi aussi le cuir beige, par rapport au noir près avoir essayé recemment la SV24 (PRV) de d.donald

mais je vais rechercher, dans une autre optique que j'avais (je t'expliquerais), et a priori l'ES9, c'est autre chose que le PRV.

Par conséquent je veux la même que toi, elle est trop belle, celle de tof aussi d'ailleurs, a vous 2 vraiment 2 beautés différentes de 605 :-D :-D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika