JOHN28 a écrit:
Je tiens à préciser qu'à l'époque nous en avions eu pour presque 10 000 €
le moteur a 70 000 kms, les vidanges ont été faites régulièrement et aux bonnes conditions
les deux antibrouillards sont nickels - les deux optiques ont été changés à neuf
le radiateur est neuf
les pneus sont neufs
la carroserie, pour une voiture de cet âge est correcte - il n'y a aucune bosse
en plus, on fournit la ligne complète d'échappement neuve, un alternateur, plus d'autres pièces que je vais référencer ce soir et mettre sur le forum.
Donc je ne pense pas "voler" son prix, compte tenu de l'entretien effectué dessus
les disques (avant ou arrière, je vais rechercher) ont été fait l'année dernière (juin)
bref, s'il n'y avait pas le souci de cette saleté de boite de bouse, je garderais l'auto
-- Edit du Ven 16 Avr 2010, 16:47:50 --
Franck a écrit:
"2500 € ferme", j'ai bien lu ?

Pour te donner un ordre d'idée : je me suis peut-être fait avoir mais en décembre 2009 je n'ai même pas tiré ce prix de mon SV3. Pourtant : moins de 200000 km, équipée GPL donc carte grise gratuite pour le nouvel acquéreur et pleins à moins de 40 € pour 170cv disponibles, toutes les options imaginables et même plus (TOE, alarmes, kit tél., etc.), mise en circulation en mai 1999, tout l'allumage quasi-neuf, CT OK, vidange moteur, 4 amortisseurs quasi-neufs, 4 belles jantes alu 17" avec 4 pneus neufs + 4 jantes tôles avec pneus neige, silencieux inox Sebring double sorties payé 400 €, servo-régulateur de DAAV quasi-neuf (valeur 800 €), sellerie cuir rouge&noir d'exception, bel ensemble moquettes noires d'ES9 avec moins de 50000 km, radiateur de chauffage récent, pare-brise neuf, phare quasi-neuf, très bel état de carrosserie, LVE conducteur renforcé, attache-remorque, etc. etc. ... Alors une TD de 350000 km avec BVA HS, cuir noir usé, pas toutes options, vendue pour pièces, même avec un moteur récent, ça va être chaud à 2500 € non ?

Sinon je n'ai pas suivi tes problèmes de BVA, elle avait été rénovée ou remplacée quand ? de quand datait sa dernière vidange ?
bva-ericvero-moteur-boite-vitesse-neufs-t344.htmlPour le suivi de la BVA, faut aller voir sur le lien ci-dessus
heu sv3 c'est de l'essence ça non ?
8l au 100kms / condamnation centralisée, code anti démarrage / courroie faite lors du changement du moteur plus toutes les pièces changées à ce moment là , biélettes de directions (je peux fournir la facture) -
donc je ne pense pas filouter
-- Edit du Ven 16 Avr 2010, 17:53:57 --
A ceux qui trouvent que la voiture est trop chère, si je la vend en pièces détachée suivant les tarifs pratiqués (
des-pieces-605-phase-t4716.html), j'arrive très facilement aux 2500 € - mais je n'ai pas le temps de la démonter entièrement !!
l'un d'entre vous peut la prendre à ce prix et la revendre en pièces !
véro
PS: pièces fournies avec : un alternateur, une pompe de de DA, un compresseur d'ABS, un mécanisme d'essui glace, un compresseur de clim, un radiateur de chauffage valéo, un vase d'expansion, un démarreur, un maître cylindre (à voir), un déhydratateur de clim, entourage compteur et un airbag