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 Sujet du message: [VENDUE] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 11:13:17 
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Bonjour,

Edit du 06/06/2010 : Peugeot 605 vendue :smile: :

    :arrow: Phase : 2
    :arrow: Motorisation : 2,1 td 110 exécutive
    :arrow: Chevaux fiscaux : 6
    :arrow: Finition : exécutive
    :arrow: Millésime (AAAA) : 1996
    :arrow: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 15/02/1996
    :arrow: Kilométrage : 350000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: ContrĂ´le technique OK : Oui
    :arrow: Date dernier contrĂ´le technique : 15/11/2009

    :arrow: Boîte de vitesse : automatique - HS
    :arrow: Couleur de carrosserie : BLEU DE RHODES
    :arrow: Type/couleur sellerie : cuir noir (usé)

    :arrow: Localisation du bien : chez nous dans l'oise
    :arrow: Prix : 2500 € -ferme
    :arrow: Comment me contacter : 0611932337

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : la boîte automatique vient encore de rendre l'âme -

    :arrow: Complément d'information : je la vend pour pièce en totalité - elle est non roulante
    le moteur, changé en 2006, doit avoir 70000 kms - la carrosserie est impeccable pour une voiture de cet âge et tous les optiques sont nickels (phare, antibrouillards et feux arrières) - elle a une attache remorque - les vitres électriques fonctionnent encore :smile:
    les pneus arrières sont neufs, ceux de l'avant ont une usure de 10 % - elle est équipée de jantes de 607 - avec la voiture, sont fournies la 5ème jante 607 (elle ne tient pas dans le rack de la roue de secours mais où il y a une roue de secours quand même) et une ligne d'échappement complète neuve + différentes pièces (que je mettrai à jour rapidement)

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Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Dernière édition par ericvero le Ven 16 Avr 2010, 11:20:20, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 11:18:06 
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Ta boite auto est encore HS :shock:

PS : je t'ai retrouvé le lien de la présentation de ta 605, pour les photos
http://peugeot605.forumeurs.fr/bva-ericvero-moteur-boite-vitesse-neufs-t344.html


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 11:21:50 
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eh oui, c'est arrivé jeudi matin sur la 184 - un gros sifflement et py plus rien
et lĂ , ras le bol, donc on vend ! :sad:

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 14:10:32 
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"2500 € ferme", j'ai bien lu ? :shock:

Pour te donner un ordre d'idée : je me suis peut-être fait avoir mais en décembre 2009 je n'ai même pas tiré ce prix de mon SV3. Pourtant : moins de 200000 km, équipée GPL donc carte grise gratuite pour le nouvel acquéreur et pleins à moins de 40 € pour 170cv disponibles, toutes les options imaginables et même plus (TOE, alarmes, kit tél., etc.), mise en circulation en mai 1999, tout l'allumage quasi-neuf, CT OK, vidange moteur, 4 amortisseurs quasi-neufs, 4 belles jantes alu 17" avec 4 pneus neufs + 4 jantes tôles avec pneus neige, silencieux inox Sebring double sorties payé 400 €, servo-régulateur de DAAV quasi-neuf (valeur 800 €), sellerie cuir rouge&noir d'exception, bel ensemble moquettes noires d'ES9 avec moins de 50000 km, radiateur de chauffage récent, pare-brise neuf, phare quasi-neuf, très bel état de carrosserie, LVE conducteur renforcé, attache-remorque, etc. etc. ... Alors une TD de 350000 km avec BVA HS, cuir noir usé, pas toutes options, vendue pour pièces, même avec un moteur récent, ça va être chaud à 2500 € non ? :sad:

Sinon je n'ai pas suivi tes problèmes de BVA, elle avait été rénovée ou remplacée quand ? de quand datait sa dernière vidange ?

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 15:18:51 
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2500 € pour piece

elle doit etre !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 16:53:58 
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JOHN28 a écrit:
2500 € pour piece

elle doit etre !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:


Je tiens à préciser qu'à l'époque nous en avions eu pour presque 10 000 €
le moteur a 70 000 kms, les vidanges ont été faites régulièrement et aux bonnes conditions
les deux antibrouillards sont nickels - les deux optiques ont été changés à neuf
le radiateur est neuf
les pneus sont neufs
la carroserie, pour une voiture de cet âge est correcte - il n'y a aucune bosse
en plus, on fournit la ligne complète d'échappement neuve, un alternateur, plus d'autres pièces que je vais référencer ce soir et mettre sur le forum.
Donc je ne pense pas "voler" son prix, compte tenu de l'entretien effectué dessus
les disques (avant ou arrière, je vais rechercher) ont été fait l'année dernière (juin)
bref, s'il n'y avait pas le souci de cette saleté de boite de bouse, je garderais l'auto

-- Edit du Ven 16 Avr 2010, 16:47:50 --

Franck a écrit:
"2500 € ferme", j'ai bien lu ? :shock:

Pour te donner un ordre d'idée : je me suis peut-être fait avoir mais en décembre 2009 je n'ai même pas tiré ce prix de mon SV3. Pourtant : moins de 200000 km, équipée GPL donc carte grise gratuite pour le nouvel acquéreur et pleins à moins de 40 € pour 170cv disponibles, toutes les options imaginables et même plus (TOE, alarmes, kit tél., etc.), mise en circulation en mai 1999, tout l'allumage quasi-neuf, CT OK, vidange moteur, 4 amortisseurs quasi-neufs, 4 belles jantes alu 17" avec 4 pneus neufs + 4 jantes tôles avec pneus neige, silencieux inox Sebring double sorties payé 400 €, servo-régulateur de DAAV quasi-neuf (valeur 800 €), sellerie cuir rouge&noir d'exception, bel ensemble moquettes noires d'ES9 avec moins de 50000 km, radiateur de chauffage récent, pare-brise neuf, phare quasi-neuf, très bel état de carrosserie, LVE conducteur renforcé, attache-remorque, etc. etc. ... Alors une TD de 350000 km avec BVA HS, cuir noir usé, pas toutes options, vendue pour pièces, même avec un moteur récent, ça va être chaud à 2500 € non ? :sad:
Sinon je n'ai pas suivi tes problèmes de BVA, elle avait été rénovée ou remplacée quand ? de quand datait sa dernière vidange ?



bva-ericvero-moteur-boite-vitesse-neufs-t344.html
Pour le suivi de la BVA, faut aller voir sur le lien ci-dessus
heu sv3 c'est de l'essence ça non ?
8l au 100kms / condamnation centralisée, code anti démarrage / courroie faite lors du changement du moteur plus toutes les pièces changées à ce moment là, biélettes de directions (je peux fournir la facture) -
donc je ne pense pas filouter

-- Edit du Ven 16 Avr 2010, 17:53:57 --


A ceux qui trouvent que la voiture est trop chère, si je la vend en pièces détachée suivant les tarifs pratiqués (des-pieces-605-phase-t4716.html), j'arrive très facilement aux 2500 € - mais je n'ai pas le temps de la démonter entièrement !!
l'un d'entre vous peut la prendre à ce prix et la revendre en pièces !

véro
PS: pièces fournies avec : un alternateur, une pompe de de DA, un compresseur d'ABS, un mécanisme d'essui glace, un compresseur de clim, un radiateur de chauffage valéo, un vase d'expansion, un démarreur, un maître cylindre (à voir), un déhydratateur de clim, entourage compteur et un airbag

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Dernière édition par ericvero le Ven 16 Avr 2010, 18:41:13, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Ven 16 Avr 2010, 18:27:12 
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Moi aussi au 1er abord 2500€ m'a semblé cher vu la BVA qui est HS, mais compte tenu de l'état d'entretien de cette voiture, et de plus moi-même l'ayant déjà vu, il y a 2 ou 3 ans, elle est en parfait état.
Donc un acheteur peut facilement trouver une BVA d'occase et la remonter.

Et d'ailleurs, j'ai bien vendu ma 2.5TD avec la culasse HS à 2000€, donc tout est faisable, la chose est que vous avez tous trop tendance a brader vos 605, et donc à cause de ça, le prix marché de la 605 se trouve complètement dévalué, gardez-les si c'est pour les lâcher pour une bouchée de pain...


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 11:19:51 
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Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce soit le convertisseur de la boîte qui est HS
Elle est rapatriée ce soir à la maison -

-- Edit du Mar 20 Avr 2010, 12:19:51 --

Bonjour,
Je précise que le prix d'un convertisseur avoisine les 400 €
De toute façon si elle ne part pas d'ici fin mai, c'est la casse
Véro

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 11:29:12 
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ericvero a écrit:
De toute façon si elle ne part pas d'ici fin mai, c'est la casse
Véro


Tu dis ça parce-que tu es énervée, Véro :loll: car passer d'un prix de vente de 2500€ à 0€ vers un casseur, c'est tout de même un sacré sacrifice...


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 17:58:27 
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Gilles a écrit:
ericvero a écrit:
De toute façon si elle ne part pas d'ici fin mai, c'est la casse
Véro


Tu dis ça parce-que tu es énervée, Véro :loll: car passer d'un prix de vente de 2500€ à 0€ vers un casseur, c'est tout de même un sacré sacrifice...


bonsoir
ben oui je suis un peu énervée, parce qu'il faudrait presque la donner - comme tu le dis plus haut, elle les vaut
et py il me faut de la place pour la nouvelle qui devrait arriver fin de semaine prochaine :lol:
J'ai pas le temps de la faire réparer, ni le matériel pour la réparer moi-même et py ça fait deux fois - apparemment c'est le convertisseur qui serait à changer (selon un gars qui s'y connait bien en méca auto)
sinon faites moi des proprositions de prix !!! mais je ne pense pas qu'elle soit estimée à sa juste valeur et que je n'aurai pas de propositions
:ko:
bonne soirée
véro

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 19:06:40 
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je fait un prix 400 €

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 19:21:59 
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JOHN28 a écrit:
je fait un prix 400 €


pour ma part j'appelle ça une proposition de rat ... et je pèse mes mots !

-- Edit du Mar 20 Avr 2010, 20:21:59 --

ericvero a écrit:
Gilles a écrit:
ericvero a écrit:
De toute façon si elle ne part pas d'ici fin mai, c'est la casse
Véro


Tu dis ça parce-que tu es énervée, Véro :loll: car passer d'un prix de vente de 2500€ à 0€ vers un casseur, c'est tout de même un sacré sacrifice...


bonsoir
ben oui je suis un peu énervée, parce qu'il faudrait presque la donner - comme tu le dis plus haut, elle les vaut
et py il me faut de la place pour la nouvelle qui devrait arriver fin de semaine prochaine :lol:
J'ai pas le temps de la faire réparer, ni le matériel pour la réparer moi-même et py ça fait deux fois - apparemment c'est le convertisseur qui serait à changer (selon un gars qui s'y connait bien en méca auto)
sinon faites moi des proprositions de prix !!! mais je ne pense pas qu'elle soit estimée à sa juste valeur et que je n'aurai pas de propositions
:ko:
bonne soirée
véro



Je vois bien de quoi tu parles ... mais si vous faites dans la precipitation ça n'est pas bon et alors
les vautours feront un bon coup ...

Rien que pour ça je prendrais mon temps et vu la dotation de cette voiture faut pas exagerer !

400 € ... on se croirait aux ventes sur saisies !! :???: :???:

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 21:18:07 
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:razz: Du calme je plaisante
Vend la, la moitié du prix que tu en veux et tu l aura bien vendu

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 21:23:15 
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JOHN28 a écrit:
Vend la, la moitié du prix que tu en veux et tu l aura bien vendu


Puis quoi encore tu veux pas 100 balles et 1 mars aussi (comme dirais Seb)

A part faire le vautour sur le forum, tu nous racontes quoi sur ta 605 :???:


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 22:37:33 
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205forever a écrit:
JOHN28 a écrit:
je fait un prix 400 €


pour ma part j'appelle ça une proposition de rat ... et je pèse mes mots !


Ben va-y, propose lui mieux dans ce cas...
Faut arrĂŞter de croire qu'une 605 de 350000 bornes, mĂŞme avec moteur refait, et BVA HS vaut de l'or en barre.
Si eric&vero veulent en tirer quelque chose, soit ils la font réparer avant de la vendre à un prix normal (puisque soit disant il n'y en a que pour 400 € de frais... ça me fait bien marrer les vendeurs qui disent cela, ils n'ont qu'à réparer eux-même si comme ils disent c'est 3x rien, tu parles !), soit ils se retroussent les manches et la revendent pièce par pièce, c'est le plus rentable puisque la voiture a des tonnes de pièces neuves d'après Gilles.

Quand la vente deviendra sérieuse, il y a aura des propositions sérieuses ! En attendant, pas un seul fou ne voudra acheter une vieille voiture kilométrée à la mauvaise réputation (BVA et 605 de manière générale dans l'esprit des français) et qui ne roule pas, pour 2500 € ! surtout en sachant que lorsqu'il aura changé le fameux convertisseur, il va re-casser d'ici peu (j'ai ma petite idée sur le pourquoi il casse régulièrement... mais puisque ericvero ne réponde pas à mes questions pour les aider à réparer, tant pis pour eux)

C'est tout simplement n'importe quoi ce topic, et JOHN28 a bien raison de répondre par l'absurde à un vendeur qui croit au père noël sans se bouger le petit doigt pour rendre sa vente un minimum sérieuse :mrgreen:

En espérant que cette fois mes remarques seront prises au sérieux :twisted:

ericvero a écrit:
A ceux qui trouvent que la voiture est trop chère, si je la vend en pièces détachée suivant les tarifs pratiqués (des-pieces-605-phase-t4716.html), j'arrive très facilement aux 2500 € - mais je n'ai pas le temps de la démonter entièrement !!
l'un d'entre vous peut la prendre à ce prix et la revendre en pièces !


Même remarque que pour le converto qui ne coûtera que 400 € au futur acquéreur... que ce soit la réparation soit disant simple et pas chère ou le démontage également intéressant à confier à l'heureux acheteur : que le vendeur s'en charge si ce n'est qu'un détail ! Il faut être fou pour acheter 2500 € une épave de 350000 bornes en espérant par son démontage, non seulement y retrouver ses 2500 € en pièces vendues, mais en plus s'y retrouver dans le temps passé au démontage et ventes des pièces détachées... il faudrait que les pièces détachées rapportent de manière sûre plus de 3500 € au grand minimum pour ne pas avoir fait une erreur en rachetant cette 605 à ce prix... pigeon, où es-tu ? :lol:

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mar 20 Avr 2010, 22:55:31 
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Franck a écrit:
c'est le plus rentable puisque la voiture a des tonnes de pièces neuves d'après Gilles.

Ce n'est pas une question de tonnes pièces neuves bonne a revendre, mais tout simplement cela justifie d'un bon entretien de cette voiture et donc assurer un bon avenir pour un futur acquéreur

Franck a écrit:
Il faut être fou pour acheter 2500 € une épave de 350000 bornes en espérant par son démontage, non seulement y retrouver ses 2500 € en pièces vendues, mais en plus s'y retrouver dans le temps passé au démontage et ventes des pièces détachées... il faudrait que les pièces détachées rapportent de manière sûre plus de 3500 € au grand minimum pour ne pas avoir fait une erreur en rachetant cette 605 à ce prix... pigeon, où es-tu ? :lol:


Et pourquoi pas, j'ai bien vendu ma 2.5TD à 2000€ avec culasse HS et une proposition d'une culasse (+ tout ce qui va avec pour la remonter) pour 600€, si l'acheteur est de la partie pour faire les travaux cela ne lui coûte pas plus cher que d'aller en chercher une a 4000€ par exemple.

Franck , je ne comprends plus depuis un moment tes discours a vouloir dénigrer la 605, qu'elle ne vaut plus rien, etc... (l'effet audi peut-être :dents: )certes, mais ce n'est pas dans ce sens de raisonnement qu'il en ressortira une bonne image (déjà que...) et encore a pouvoir aller dans le sens de monter un club d'anciennes (pour plus tard) car il en faudra bien des rescapées pour arriver a cet objectif.


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mer 21 Avr 2010, 8:16:37 
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Monsieur Gilles

je n es rien a dire sur ma 605 je peu la vendre un bon prix elle roule

mais je n es pas la prétention quelle vaut de l or

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mer 21 Avr 2010, 9:25:50 
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Juste pour mettre mon grain de sel, j'ai acquis en fevrier une 605 DK5 de 1997 avec 240000 km, cullasse changée à 37 000 km, avec un suivi peugeot (nombreuses factures depuis l'achat jusqu'a maintenant, livret d'entretien a jour) pour 1200 euros avec le CT OK. Le vendeur ayant meme changer le radiateur, distribution et les freins. Certe, elle n'est pas neuve mais en tres bon état, avec de nombreuses pieces neuves egalement. :razz:

Bref... aussi je pense qu'il ne faut pas pourrir le topic/annonce de vero pour un debat. :wink:

_________________
Peugeot 605 - Bleu de Rhodes - 2.5L TD - 04/1997 - phase 2 - 239000 km


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mer 21 Avr 2010, 9:31:40 
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je tiens à préciser que si la caisse à 350000 bornes, le moteur lui a 70000 kms !!!
La carrosserie est propre -
"puisque soit disant il n'y en a que pour 400 € de frais"
c'est sûr c'est le prix de la pièce, mais il faut compte le démontage aussi

Ca commence à me gonfler sérieux cette histoire
Aller voir sur les sites de voitures d'occasion, ma proposition n'est pas aussi farfelue que ça
Quand je vois que des voitures qui y sont en vente !!!

:evil:

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,1 td 110 exĂ©cutive BLEU DE RHODES de 1996
MessagePostĂ©: Mer 21 Avr 2010, 12:48:29 
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Gilles a écrit:
Franck , je ne comprends plus depuis un moment tes discours a vouloir dénigrer la 605, qu'elle ne vaut plus rien, etc... (l'effet audi peut-être :dents: )certes, mais ce n'est pas dans ce sens de raisonnement qu'il en ressortira une bonne image (déjà que...) et encore a pouvoir aller dans le sens de monter un club d'anciennes (pour plus tard) car il en faudra bien des rescapées pour arriver a cet objectif.


Je ne dis pas que la 605 ne vaut plus rien sur le plan financier, mais qu'il faut faire attention aux "concurrentes" qui elles aussi se vendent à bas prix... le seul "effet Audi" dans l'histoire, c'est que désormais je prête mieux attention aux autres modèles disponibles sur le marché, et même sans aller jusqu'à scruter les marques étrangères, regardez simplement ce que coûte une 607 de nos jours.

Un exemple ? le genre de concurrence sur ton annonce ericvero : http://www.leboncoin.fr/voitures/106953758.htm?ca=3_s
Et ta 605 + coût de la réparation de sa BVA = des 10aines de 607 HDI de 200000 km sans problème
99% des acheteurs vont au plus simple : une voiture qui roule :agree:

ericvero a écrit:
Quand je vois que des voitures qui y sont en vente !!!


Ah mais je ne dis pas, des annonces comme la tienne, on en trouve par centaines, elles font perdre beaucoup de temps aux acheteurs qui sont obligés de trier, c'est l'effet "annonce gratuite" en vogue ces derniers années qui fait que chacun essaie de refiler sa caisse sans même plus se soucier de faire les réparations qui conviennent... mais combien vendent au prix indiqué ? bien peu, quand on voit les annonces qui se renouvellent à l'identique depuis des mois :lol:

Donc je donne seulement un conseil pour ne pas te faire avoir ericvero :
- soit tu répares si tu estimes que la réparation n'est effectivement pas bien chère, et tu fais une annonce sérieuse à ton prix qui pourra alors intéresser des acheteurs également sérieux
- soit tu démontes et tu vends pièce par pièce, c'est assez "lucratif" sur les pièces de valeur (moteur récent, ligne d'échappement, jantes de 607, etc.)

J'ai justement connu les 2 cas :
- revente de ma 605 TD en pièces : j'en ai tiré autant si ce n'est plus que si je l'avais vendu avant de l'accidenter !
- revente de ma 605 SV3 : j'en ai tiré une misère car elle avait un problème de ralenti moteur que je n'avais pas pris la peine de montrer à un mécano, donc que je sur-évaluais bêtement.. le prochain proprio a fait une super affaire, puisque la réparation a été simple et ne lui a coûté que 200 € sur une des 605 les mieux entretenues qui soit (j'avais fait beaucoup de réparations préventives car au départ je pensais la garder longtemps)

Donc mon message est simple : ne refais pas la même erreur que moi, agis ! démontage ou réparation :mrgreen:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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