Franck a écrit:
ericvero a écrit:
"A l'époque"

... "A l'époque", mon Audi coûtait plus de 50000 €, aujourd'hui elle en vaut 10000, or contrairement à ton raisonnement l'ancien propriétaire n'a pas demandé à ce que je lui en donne 50000 €
ericvero a écrit:
et la 605 hop à la benne - j'ai pas le temps de faire du démontage de voiture
ça c'est ce que j'appelle du foutage de gueule, ou comment nous faire perdre notre temps sur un topic qui ne sert à rien, je l'avais prédit vu comment l'annonce était rédigée !

bonne route en Renault ! lol
A l'époque!! ? c'est pas si loin c'était fin 2006 -
maintenant comme l'a si bien dit Gilles, à force de brader vos 605 et au vu de vos offres de prix (aucune sérieuse en l'occurence), elles ne sont plus bonnes qu'à transporter du bétail et non plus des individius civilisés, ayant de la jugeotte et de la réflexion
Maintenant, se servir de mon annonce pour faire débat sur le prix de vente des 605, c'est pas fin non plus - plutot que de critiquer mon prix, il fallait en proposer un, raisonnable et pour la réparation, il faut des outils, un pont, éventuellement une chèvre (ça ira avec le bétail ci-dessus !)pour sortir le moteur. Maintenant si y'en un de vous qui se sent capable de faire les travaux, qui a le matos, ben y'a pas de soucis, il peut venir faire le boulot !
bonne soirée
véro
-- Edit du Mer 21 Avr 2010, 22:20:53 --
babcom87 a écrit:
dommage mais trop chère désolé c'est mon avis
quite a la mettre dans la benne pourrait tu pas la donner a quelqu'un dans le besoin ou avec peut de moyen pour un prix symbolique
je vois deja le casseur qui se frotte les mains avec sa presse
Ben par principe je ne la donnerai pas, parce que trop facile
en son temps, quand j'ai acheté la 605 j'ai donné ma Renault 25 à un gars qui en avait vraiment besoin
la 605 a quand même un moteur de 70 000kms, les 4 pneus neufs changés (michelin primacy sur jantes 607) y'a 15 jours
y'a quand mĂŞme un minimum Ă respecter !