Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 24 AoĂ» 2025, 7:17:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 02 Jan 2012, 19:28:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je me prénome zifox et j'ai 30 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : 30 - Le GArd
    :arrow: Ma situation familiale : Marié
    :arrow: Mon métier : Développeur
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 2

Au risque de vous décevoir, je ne possède pas de 605 !
Mais j'espère que vous me réserverez malgré tout un bon accueil ! :dents:

Je pense acheter une 605 d'ici peu de temps, ayant besoin d'une routière spacieuse pour remplacer ma voiture actuelle, une prélude.

Mon choix initial se portait sur une V6 ES9, connaissant bien ce modèle. Mais j'ai trouvé une annonce pour une 2.1td pas trop chère près de chez moi, et je me demande si ça ne pourrait pas faire l'affaire, bien que je n'aime pas du tout les diesels. :langue:

Je m'inscrit donc ici en prévision de mon futur achat, et pour poser quelques questions.

Ma grosse question du moment: est ce que les 110cv de la 2.1td sont suffisants pour tracter une remorque de 500kg sur des routes vallonnées/petite montagne ? (les 150cv de ma prélude, malgré un poids réduit de la voiture <1200kg, n'étaient pas de trop sur le tronçon Bourg en bresse - annecy.)


PS: y'a une faute d'orthographe dans le message prédéfini: "réserverez" EZ ! ;)

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 03 Jan 2012, 15:15:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2012, 18:09:52
Messages: 47
Localisation: Mayenne(53)
Roule en: 605 TD 2.5l
Salut à toi zifox, je ne sais pas si les 110cv des 2.1 suffisent (sans doute oui vu l'agrément du 2.5 qui donne que 20 canassons de plus et rend le tout largement suffisant) mais la 605 est l'arme idéale pour tailler la route avec une soute en guise de coffre et l'impression de voyager en "tapis roulant".
Bienvenue en tout cas

_________________
Peugeot 605 SVDT 2.5 1999, 213000 km
Citroën Xsara VTS TD 1998, 226000km (A vendre)
Suzuki SV650 2001 - Kawasaki 650Z 1981 - Peugeot SX5T 1976

Et dire que je m'étais juré de ne pas reprendre de Peugeot lorsque les roues de ma 206 ont pointé le ciel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 03 Jan 2012, 16:33:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bienvenue !

Pour tracter, au-delà de la puissance, c'est surtout le couple moteur qu'il faut regarder : si je ne me trompe pas, les 179 Nm disponibles à seulement 5500 tr/min sur le moteur Honda essence 2.0l 16v sont ridicules par rapport aux 245 Nm disponibles dès 2000 tr/min sur la 605 2.1l TD, tu ne peux pas comparer ces deux véhicules !

Puis bon, on tractait à l'époque une caravane Digue > 700 kg avec une Peugeot 504 diesel 70 cv sur des milliers de km, ok elle ramait dans les côtes mais ça passait... alors 500 malheureux kg au cul d'une 605 110cv, il lui en faut plus pour la faire forcer je pense ! :smile:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 03 Jan 2012, 19:20:03 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2012, 18:09:52
Messages: 47
Localisation: Mayenne(53)
Roule en: 605 TD 2.5l
Effectivement,tout comme tracter une tonne a eau quasi pleine avec un Partner 1.9d bien chargé qui fait entre 60 et 70 chevaux si je me trompe pas (vécu)
Même si le problème dans ce cas était plutôt de garder la charge derrière soi en rentrant dans un giro....

_________________
Peugeot 605 SVDT 2.5 1999, 213000 km
Citroën Xsara VTS TD 1998, 226000km (A vendre)
Suzuki SV650 2001 - Kawasaki 650Z 1981 - Peugeot SX5T 1976

Et dire que je m'étais juré de ne pas reprendre de Peugeot lorsque les roues de ma 206 ont pointé le ciel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 03 Jan 2012, 19:40:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Merci pour vos réponses.

Justement ce que je veux, c'est ne pas ramer dans les cotes! :)
Si le plat je sens déjà pas beaucoup la remorque avec la prélude.

Les 245nm de couple c'est bien, mais le moteur ne sort "que" 70cv à ce régime, je me demande si c'est suffisant. Si on pousse plus haut dans les tours pour gagner en puissance, on perds rapidement en couple avec ce moteur, donc niveau confort de conduite je sais pas si c'est pas si bien que ça:

Aujourd'hui avec la prélude, en montant dans les tours, je gagne en puissance sans perdre en couple, donc en tirant dans le moteur j'ai pas de souci pour grimper une cote. Pour moi le plus, c'est de pouvoir monter la cote sans rétrograder ni pousser le moteur.

Mon raisonnement est peut être faux, mais je me dis que si je suis à 100kmh, je serai à 3000tr/75cv/17Mkg avec la prelude, contre 2000tr/70cv/25Mkg avec la 605: est ce que ça sera différent ?
Au final, c'est la puissance qui permet de monter la cote, le couple n'est qu'une manière différente d'écrire la même grandeur.

Mon hésitation avec l'ES9, c'est que je serai plutôt vers 3000tr/120cv/25Mkg.

Valide comme théorie ?

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Jan 2012, 8:34:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Bonjour , bienvenue sur le forum ;

Pour ta question , je possède moi même 2 605 une 2.1td et une V6 PRV 170 chx , et je peux te dire que le 2.1 td avance bien dans les côtes " à vide " mais avec 500kg derrière il perdra quand même pas mal de puissance et tu risque de ramer un peu.

Je te conseillerai plus par expérience une v6 es9 , pour ma part , quand je tracte ma caravane de 700kg avec ma v6 170 chx , elle boit un peu plus d'essence certes , mais en côte c'est formidable , alors une es9 avec preque 200chx chx serait moins fatiguant à conduire avec 500 kg derrière qu'une 2.1 td

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Jan 2012, 11:12:22 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je n'avais pas fait gaffe que tu parlais de l'ES9, là évidemment c'est "Ze finger in ze nose" pour tracter avec ce V6 :smile: Mais gare à la conso, du 13 litres/100 de SP95 en moyenne lors de ce transport sur 150 km d'autoroute

Mais par rapport à ta prélude, un critère que tu oublies peut-être, c'est que lorsque tu auras grimpé une longue côte en tractant, ok tu pourras y arriver en montant en permanence haut dans les tours, mais ton moteur ne risque-t-il pas de souffrir (échauffement) à rester aussi longtemps dans les tours par rapport au 2.1 TD qui n'ira peut-être pas plus vite mais restera à un régime plus "normal" ? Je demande à voir lol.

Sinon tu peux faire comme Régis :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Jan 2012, 14:50:22 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Franck a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe que tu parlais de l'ES9, là évidemment c'est "Ze finger in ze nose" pour tracter avec ce V6 :smile: Mais gare à la conso, du 13 litres/100 de SP95 en moyenne lors de ce transport sur 150 km d'autoroute

:shock:

Ca pèse combien ce truc ?

Franck a écrit:
Mais par rapport à ta prélude, un critère que tu oublies peut-être, c'est que lorsque tu auras grimpé une longue côte en tractant, ok tu pourras y arriver en montant en permanence haut dans les tours, mais ton moteur ne risque-t-il pas de souffrir (échauffement) à rester aussi longtemps dans les tours par rapport au 2.1 TD qui n'ira peut-être pas plus vite mais restera à un régime plus "normal" ? Je demande à voir lol.

C'est justement pour ça que je me pose la question: les cas ou je trouve ça pas très agréable c'est généralement sur des portions d'autoroute très vallonée (A75, A40 par exemple), où je dois repasser la quatrième (voir la troisième !) pour monter une longue cote, et où le mano de température est assez haut (sans être dans le rouge) une fois arrivé en haut.

Je voudrais éviter ça avec la prochaine voiture, et je ne sais pas si la puissance dispo à régime modéré du 2.1 sera suffisante.

Merci pour vos réponses, je vais partir du principe que 2.1td ou v6 devrait faire l'affaire.
Mais en regardant les équipements sur les deux modèles, le 2.1td fait pale mine par rapport à la V6 (régulateur, clim auto, autoradio, etc...), c'est plus ça qui risque d'orienter mon choix au final.

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Jan 2012, 19:04:58 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2012, 18:09:52
Messages: 47
Localisation: Mayenne(53)
Roule en: 605 TD 2.5l
Et dans le même thème,l'embrayage d'une lude tient il bien le coup?
Si tu veux un must pour tracter prend une 505 ou une CX, y'a une dizaine d'années c'etait les reines des campings :mdrr:

_________________
Peugeot 605 SVDT 2.5 1999, 213000 km
Citroën Xsara VTS TD 1998, 226000km (A vendre)
Suzuki SV650 2001 - Kawasaki 650Z 1981 - Peugeot SX5T 1976

Et dire que je m'étais juré de ne pas reprendre de Peugeot lorsque les roues de ma 206 ont pointé le ciel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Jan 2012, 21:40:20 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Vince Diesel a écrit:
Et dans le même thème,l'embrayage d'une lude tient il bien le coup?

Plutot pas mal. La voiture a 282000km et il est d'origine. :roll:


Pour la 505 ou la CX, je cherche quelque chose d'assez récent quand même. En tout cas plus récent que ce que j'ai déjà. :langue:
J'ai été tenté par une XM d'ailleurs... mais je trouve pas de XM break avec un ES9. :loll:

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 06 Jan 2012, 11:54:55 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00
Messages: 418
Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
Bienvenue Ă  toi futur possesseur d'une 605.

Pour le chargement à tracter n'as-tu pas pensé à une SVTI ou SRTI, pour ma pars l'été dernier j'ai traversé l’Allemagne dont notamment des régions montagneuses avec 5 personnes à bord, coffre très chargé et remorque freinée assez chargée (env. 400kg-450kg remorque comprise), jamais je n'ai remarqué des températures de fonctionnement plus importantes qu'à l'habitude, et concernant les régimes moteur je devais juste anticiper les changements de rapports un peu plus qu'à la normale mais même en monté je pouvais grimper en 5ème à partir de 2500 tr/mn.

_________________
605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


Dernière édition par Fande605 le Lun 23 Jan 2012, 11:36:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 21 Jan 2012, 1:17:14 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Salut et bienvenu à toi... Sur ma 605,2.1 td de 97 j'ai le régulateur de vitesse, clim auto, autoradio avec commande au volant, cuir, 4 VE, me manque que le toit ouvrant... OK c'es pas un ES9... Mais bon, tu peux trouver avec ces options là aussi.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 27 Jan 2012, 13:24:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct 2008, 23:00:00
Messages: 452
Localisation: Puy de Dome 63
Roule en: 605 TD 2.5l
Image

_________________
Peugeot 605 - Bleu de Rhodes - 2.5L TD - 04/1997 - phase 2 - 239000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 27 Jan 2012, 18:32:28 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
j'ai tracté un van sur plusieurs milliers de km avec 2 poneys dedant (environ 1500 kg) et une bonne prise au vent, ça le fait tout dépend des côtes, avec le 2.5 l c'est plus cool , on rétrograde moins

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 31 Jan 2012, 17:41:14 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
palmidulle a écrit:
j'ai tracté un van sur plusieurs milliers de km avec 2 poneys dedant (environ 1500 kg) et une bonne prise au vent, ça le fait tout dépend des côtes, avec le 2.5 l c'est plus cool , on rétrograde moins

Le 2.5L a effectivement plus de puissance, mais vu les retours sur sa conso, j'avais mis ce moteur de coté.

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 02 FĂ©v 2012, 10:13:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00
Messages: 418
Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
Toujours pas tenté par une SVTI ?.. :smile:

_________________
605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 02 FĂ©v 2012, 16:48:17 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
C'est un possibilité que j'ai envisagée, mais préférant un moteur atmo, je cherche pas cette motorisation en premier.
Après si je trouve un modèle exceptionnel, c'est pas dis que je change pas d'avis. ;)

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 03 FĂ©v 2012, 15:30:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00
Messages: 418
Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
zifox a écrit:
C'est un possibilité que j'ai envisagée, mais préférant un moteur atmo, je cherche pas cette motorisation en premier.
Après si je trouve un modèle exceptionnel, c'est pas dis que je change pas d'avis. ;)


Atmo dis-tu? Mais en dehors d'une SRD ou SLD je ne vois pas de moteur atmosphérique en diesel en tous cas, concernant des modèles qui sembles t'intéresser. Quant au 6 cylindres, pourquoi pas mais dans l'ensemble ce sont des modèles qui reviennent plus cher en usage et en assurance... Maintenant tu peux aussi privilégier le plaisir d'un bloc 6!..

Par curiosité, quelle raison t'incline à choisir un modèle atmosphérique?

_________________
605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 05 FĂ©v 2012, 13:05:43 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Fande605 a écrit:
Atmo dis-tu? Mais en dehors d'une SRD ou SLD je ne vois pas de moteur atmosphérique en diesel en tous cas, concernant des modèles qui sembles t'intéresser.

C'est sur que coté diesel, sans turbo c'est pas la peine. Mes souvenirs de diesel atmo sont... comment dire, douloureux. :mrgreen:
Par rapport à mes précédents posts, j'ai abandonné l'idée de prendre une 605 diesel.

Fande605 a écrit:
Quant au 6 cylindres, pourquoi pas mais dans l'ensemble ce sont des modèles qui reviennent plus cher en usage et en assurance... Maintenant tu peux aussi privilégier le plaisir d'un bloc 6!..

Je ne vais pas nier qu'il y a un petit coté plaisir qui pousse au V6.

Fande605 a écrit:
Par curiosité, quelle raison t'incline à choisir un modèle atmosphérique?

En fait y'a trois raisons principales:
- je préfère le son du V6 aux 4 cylindres de la marque
- moins y'a de choses autour du moteur, moins ça tombe en panne. C'est surement pas raisonné comme remarque, mais bon.
- j'aime pas le sifflement du turbo. (pas un gros point, il est pas vraiment audible dans l'habitacle)

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zifox, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 06 FĂ©v 2012, 8:05:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00
Messages: 418
Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
zifox a écrit:
Fande605 a écrit:
- j'aime pas le sifflement du turbo. (pas un gros point, il est pas vraiment audible dans l'habitacle)


Tu me surprends! Soit tu as testé un TCT dont le turbo est fusillé ou n'es-tu jamais monté à bord D'une XM ou 605 équipée! D'ailleurs à bord, avec un peu de regret, on n'entend pas grand chose...

-- Edit du Lun 06 Fév, 2012 8:04 am --

zifox a écrit:
Par rapport à mes précédents posts, j'ai abandonné l'idée de prendre une 605 diesel.


L'expérience en 2,5 Turbo Diesel l'expérience de "Mr_Benpro" pourrait te faire changer d'avis (xm td de plus de 400000km avec culasse d'origine).

_________________
605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023