Merci Ă tous
Je precise un peu: c est donc bien une phase 1 mais de 90 et mise en circulation en 91
VIN 90 836 985
Moteur XUD11ATE P8A
Boite ME5TL (je cherche une biellette au passage)
Montage pompe injecteur BOSCH
J ai décidé de sortir le moteur qui était une vraie passoire et de démonter nettoyer remplacer (joints segments PAE embrayage soupapes culasse poussoirs hydro …) c est un peu fait « maison » mais j ai appris sur le tas
Là il est remonté et tourne mais avec un bidon de gasoil en gravitaire. Problème d amorçage du circuit GO. J ai remonté jusqu’au réservoir, la jauge mais rien de flagrant genre fuite (d ailleurs je n ai que le 65 qui arrive et 65M: il n y a pas de pompe alors??de plus je n ai pas de 12v qui arrive) je pense que c est le filtre GO capsule et membrane changés 2 fois déjà ! Ou la pompe ? J ai pas pu tester la pompe. Je voulais faire plus notamment les injecteurs mais j ai du faire des impasses. On verra. La 605 roulait avant que je me lance là dedans
Et d autres soucis elec où là je galère ( ils auraient pu rallonger les cables sur la psf: quelle galère de bosser là dessus): EG -contacteur frein

à main -plafonniers ( ont marché puis j ai fait un truc… et marchent plus) - contacteur feu de recul - jauge GO
J ai pas mal bossé sur les serrures et cylindres ( celui conducteur etait mort j ai racheté un ensemble d occaz) Portiere AR GCH bloquée et rouverte (obligé de plier le panneau de porte) Coffre bloqué et rouvert (merci wd40) Neiman changé et d autres…
Là j arrive un peu à un plafond. Il faut que je retrouve de la motivation d ou ma venue. En tous cas merci je vous lit depuis longtemps et bcp de tutos sujets m ont aidé dans ce projet. A bientôt