Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 7:58:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 01 Sep 2021, 15:10:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Sep 2021, 14:13:09
Messages: 4
Roule en: Autre
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénome GreGG77 et j'ai 42 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : 77590
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 3

A présent, ma 605 :razz: :

    :arrow: Phase : 1
    :arrow: Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
    :arrow: Chevaux fiscaux : 6
    :arrow: Finition : SR

    :arrow: Millésime : 1991
    :arrow: Kilométrage : 280000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: ContrĂ´le technique OK : Non
    :arrow: Boîte de vitesse : Manuelle
    :arrow: Couleur de carrosserie : gris métallisé
    :arrow: Type/couleur sellerie : velour gris

    :arrow: Options d'origine : vitres AV ELEC

    :arrow: Equipement GPL ou E85 : NON

    :arrow: Options rajoutée / tuning : NON

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : EN FIN DE RESTAURATION


Réservez-moi un bon accueil ! :dents:

_________________
PEUGEOT 605 SRDT 2.1L 12V 110CH 1991
GRIS METALLIQUE
280 000 kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 01 Sep 2021, 20:54:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Hello et bienvenue :smile:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 02 Sep 2021, 10:45:13 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1020
Roule en: 605 TCT 2l
Bienvenue

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 03 Sep 2021, 7:15:21 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
bienvenue :smile: encore une de sauvée :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 08 Sep 2021, 11:11:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
bienvenue

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 08 Sep 2021, 11:37:04 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Sep 2021, 14:13:09
Messages: 4
Roule en: Autre
Merci Ă  tous
Je precise un peu: c est donc bien une phase 1 mais de 90 et mise en circulation en 91
VIN 90 836 985
Moteur XUD11ATE P8A
Boite ME5TL (je cherche une biellette au passage)
Montage pompe injecteur BOSCH

J ai décidé de sortir le moteur qui était une vraie passoire et de démonter nettoyer remplacer (joints segments PAE embrayage soupapes culasse poussoirs hydro …) c est un peu fait « maison » mais j ai appris sur le tas
Là il est remonté et tourne mais avec un bidon de gasoil en gravitaire. Problème d amorçage du circuit GO. J ai remonté jusqu’au réservoir, la jauge mais rien de flagrant genre fuite (d ailleurs je n ai que le 65 qui arrive et 65M: il n y a pas de pompe alors??de plus je n ai pas de 12v qui arrive) je pense que c est le filtre GO capsule et membrane changés 2 fois déjà ! Ou la pompe ? J ai pas pu tester la pompe. Je voulais faire plus notamment les injecteurs mais j ai du faire des impasses. On verra. La 605 roulait avant que je me lance là dedans
Et d autres soucis elec où là je galère ( ils auraient pu rallonger les cables sur la psf: quelle galère de bosser là dessus): EG -contacteur frein :roll: à main -plafonniers ( ont marché puis j ai fait un truc… et marchent plus) - contacteur feu de recul - jauge GO
J ai pas mal bossé sur les serrures et cylindres ( celui conducteur etait mort j ai racheté un ensemble d occaz) Portiere AR GCH bloquée et rouverte (obligé de plier le panneau de porte) Coffre bloqué et rouvert (merci wd40) Neiman changé et d autres…
Là j arrive un peu à un plafond. Il faut que je retrouve de la motivation d ou ma venue. En tous cas merci je vous lit depuis longtemps et bcp de tutos sujets m ont aidé dans ce projet. A bientôt

_________________
PEUGEOT 605 SRDT 2.1L 12V 110CH 1991
GRIS METALLIQUE
280 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 08 Sep 2021, 14:30:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pour la pompe, effectivement pas de pompe de gavage, il faut que la pompe sur le filtre soit bien amorcée et sans fuite (verifier tous les colliers), il peut y avoir des fuite (prise d'air) sur le réchauffeur (A supprimer)
Enfin le coude de sortie de jauge peut devenir poreux (fissures) avec l'age, mais un coup de vernis à ongle ou de peinture lui redonne de l'étanchéité.

La pompe bosch est fiable (du moins plus que les rotodiesel des premières, puis lucas-epic sur les dernières

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 08 Sep 2021, 14:57:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Sep 2021, 14:13:09
Messages: 4
Roule en: Autre
Merci pour les pistes de recherche! effectivement quand je poire direct sur le réservoir j ai parfois une bulle d'air qui arrive (Je suis avec des durites transparentes pour la remise en route du circuit pour l instant): Déjà ça c est pas bon! mais je n ai rien trouvé sur les tuyaux carburant en dessous. Je vais regardé les coudes de la jauge alors. Et je pense sérieusement que mon support filtre GO Purflux est pas en forme. J ai bien shunté le réchauffeur.

_________________
PEUGEOT 605 SRDT 2.1L 12V 110CH 1991
GRIS METALLIQUE
280 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 02 Oct 2021, 18:28:18 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 410
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
Bienvenue sur le forum avec cette 605 SR 2.1 Turbo Diesel de 1991 !
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 04 Oct 2021, 11:56:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Sep 2021, 14:13:09
Messages: 4
Roule en: Autre
Bonjour

merci pour le message de bienvenu!!. J ai bien avancé mais c est ma pompe GO BOSCH qui est à changer. Elle est restée trop longtemps sans tourner. J en ai trouvé une autre avec le filtre à GO Injecteurs boitier eau etc.... Je vais la changer le we prochain si il ne pleut pas.

J ai remonté tout l'intérieur notamment la porte AG dont j avais du plier le panneau intérieur pour dégripper la serrure. Changer la serrure et cylindre conducteur, neimann, PLIP

Par contre je suis à la recherche des portes lampes 5W des plafonniers? impossible de trouver ça sur le net: vous auriez des idées? y compris des pièces qui s adaptent si pas le choix

Bonne journée à tous. Merci pour vos réponses

_________________
PEUGEOT 605 SRDT 2.1L 12V 110CH 1991
GRIS METALLIQUE
280 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GreGG77, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 04 Oct 2021, 13:55:11 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
une tite photo de ces porte lampe possible ? je vois pas ce que c'est.... :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023