C'est sous le soleil et la chaleur que c'est tenu ce Samedi ( pour moi car demain la météo annonce la pluie ) le rassemblement de Rumilly (74) avec pass sanitaire et masque obligatoire ( enfin visiblement pas pour tous ) avec beaucoup de monde le matin surtout avec moins de places puisque le boulodrome était fermé pour cause de covid donc les commerçants étaient tout autour du parking !
https://photos.app.goo.gl/go8M2Fn24jcmhwjE7A+
-- Edit du Lun 23 AoĂ» 2021, 20:30:45 --
Sur la 305 ce n'est pas une biellette ou un axe qui à lâché sur la commande de boite mais le manchon soudé sur la crémaillère de DA, donc bon pour la changer !

A+
-- Edit du Mar 24 AoĂ» 2021, 20:29:08 --
Profité que la 305 soit immobilisée au garage pour lui faire du nettoyage en compagnie de la 405 SRi qui s'est avancé pour récupérer des caisses de pièces derrière la voiture, donc un petit coup sur elle aussi !

A+
-- Edit du Jeu 26 AoĂ» 2021, 20:19:15 --
Récupéré la 505 pour regarder un problème de surchauffe moteur la dernière fois, après consultation c'est le meme problème de viscocoupleur que le coupé 504 c'est à dire le charbon qui est HS, donc comme sur la 504 on l'a bloqué provisoirement pour rouler tranquille et faire le rasso d'Allevard (38) Dimanche prochain !

A+
-- Edit du Dim 29 AoĂ» 2021, 20:33:04 --
C'est sous un beau ciel bleu mais venteux que s'est tenu le rassemblement d'Allevard (38) au lac de Mérande, un bel endroit avec beaucoup de véhicules, très anciens, oldtimer , youngtimer ou récentes le tout avec pas mal de visiteurs, mais contrairement à Rumilly pas de pass sanitaire ni meme de masque obligatoire ( enfin pour moi oui ) donc un bon Dimanche !
https://photos.app.goo.gl/rgQkVScTgFpAg52p8A+
-- Edit du Lun 30 AoĂ» 2021, 20:24:28 --
Crémaillère changée ce jour, la 305 est à la géométrie et je la récupère demain soir !

A+
-- Edit du Jeu 02 Sep 2021, 20:41:17 --
La 305 au garage sous le soleil pour lui refaire un petit toilettage, en meme temps récupéré le RCZ avec ses "feuillures" avant redressées puis ramené à la remise !

A+