Je n'utilise jamais imageshak, c'est une grosse daube ce truc !
Quant à mon domaine "oli-photos", il n'existe plus, les aléas de la vie faisant que... ben voilà quoi. Et je ne suis pas sûr que je possède encore ces photos.
Celles que je possède encore : j'ai actualisé les liens depuis FB pour qu'elles s'affichent. Mais à l'avenir, promis : j'utiliserai le système du forum !

-- Edit du Jeu 02 Juin 2011, 23:05:53 --
Petit up !
La toto a passé quelques semaines chez le mécano, et m'est revenue avec une nouvelle distri, une nouvelle poulie Damper, nouveaux freins (disques + plaquettes), nouveaux pneus, nouveaux silentblocs, plus quelques bricoles côté moteur... Je m'en donne donc à coeur-joie, si ce n'est quelques détails de réglages qui m'enquiquinent :
- Moteur remonté un rien trop bas, du coup à l'accélération le pot d'échappement cogne une protection. Cela donne un bruit de casserole...
- Du côté de la distri, il doit également y avoir un souci de réglage car y'a une "perruche stridente" qu'arrête pas de chanter à tue-tête !
- Toujours pas trouvé de solution avec cette fissure dans le carter inférieur de la boîte auto, qui laisse échapper un goutte-à -goutte d'huile de boîte lorsque le moteur tourne... J'ai appris que ZF (605 auto = boîte ZF 4HP18) avait un centre de maintenance en Belgique et qu'ils s'occupent des particuliers, vais une fois aller voir chez eux.
- Nouveau souci apparu récemment : démarrages difficiles, et à froid ralenti instable avec moteur qui se coupe tout seul... Vais voir si ça s'arrange avec le shuntage du réchauffeur gasoil.