palmidulle a écrit:
et a part ça plus de soucis avec la boitoto ?
Aucun ! Elle a été remise à neuf, donc ça marche bien.
Toinou605 a écrit:
Bonsoir,
Vous parlez du boitier sous l'aile coté conducteur ? je doit l'avoir sous mon ancienne 605 SV par contre je sais pas si il fonctionne et si c'est les même sur phase 1 mais dans le doute je ferai les photos ce week end !

C'est bien ça !
Globalement, il me semble qu'ils sont très proches ph1/ph2, au pire, je peux toujours me débrouiller pour adapter, et ça ne peut pas être pire que le mien, il est totalement mort. En attendant, je le bricole pour pouvoir régler manuellement le niveau de surassistance.
Un grand merci d'avance !!

Des nouvelles ? Si bien sûr vous avez toujours ce boîtier ...
Autrement, j'ai dépouillé le moteur et conservé uniquement le rotor pour servir de bouton de réglage.
Comme ça, en glissant la main en dessous, je peux corriger le taux de sur-assistance, par tâtonnement, j'ai trouvé un réglage où elle est ni trop dure ni trop souple. Au moins, je retrouve la précision de la direction - et maintenant, je sens bien qu'une géométrie est indispensable (d'autant que j'ai refait le train av à neuf ...).
Mais ça n'empêche que j'aimerais vraiment avoir toutes les fonctions disponibles, et là , c'est la seule qui manque, tout le reste fonctionne ...