gazzzzz a écrit:
Si c'est pas indiscret t'as payé combien cette bête ?
Trop cher ! On n'avait jamais mis autant d'argent dans une voiture
Mais l'ancien proprio nous a repris la 605 V6 GPL, donc on a eu un peu moins d'argent à sortir : 7200 € + 500 € de CG + 500 € de vidanges BVA+ponts.
En estimant ma 605 à 2800 € (sachant que deux jours après la vente j'avais un acheteur à 3500 €, dégoûté

), l'A6 nous revient donc à 11000 €... si on tient compte du fait qu'elle coûtait neuve 50000 €, que sa côte personnalisée à La Centrale était en décembre 2009 de 14200 € et sa côte Argus 11000 €, on peut toujours relativiser.
Les Audi se vendent très cher en France, souvent même au dessus de la côte Argus en occas' (le pire à un moment c'étaient les Audi TT 1ère génération, les vendeurs croyaient vraiment vendre de l'or en barre !)... peut-être regarder pour un import de Belgique vue ta localisation ? voir carrément partir bosser à Bruxelles dans une grosse boîte, quand je vois que mon beau-frère Belge simple technicien informatique va avoir une A4 Avant TDI neuve, cadeau de son entreprise, tous frais payés (carburant illimité, assurance, entretien...), voiture qu'on lui renouvelle tous les 4 ans

Je viens de faire une moyenne sur 3 pleins de GO, notre A6 consomme 8,5 litres aux 100 km sur route mixte. C'est guère plus qu'une 605 DK5 malgré 50 cv de plus, les 4 roues motrices permanentes, les 1 tonne 7 et la BVA Tiptronic, donc un V6 TDI beaucoup plus sobre en comparaison, pour la même cylindrée 2,5l... mais ni plus ni moins économique à la pompe que nos coupés 406 V6 grâce au GPL, bien que ce ne soit pas trop comparable (boîte manu, meilleur Cx, 1T450, 2 roues motrices). Bref, pas de mauvaise surprise, ni sur l'assurance dont le montant est similaire à celui des 406c V6 !