Et bien pour moi ca n a pas fonctionné, j ai deconnecté seulement 10 minutes, c est peut etre ca ...
Je vais aussi deconnecter et nettoyer les connecteurs du compartiment a fusible comme tu l as fait des que j ai un peu plus de temps.
Maintenant que j y pense j ai aussi eu des problemes avec la centralisation mais il a disparu, la voiture s ouvrait toute seule, du coup je l ai retrouvé comme ca 4 - 5 fois. Depuis 1 mois plus de probleme.
Pas tres agreable avec l alarme qui se decalait par rapport a la centralisation, j ouvrais, la centralisation se refermait mais l alarme se desactivait, je reouvrait et la elle se reouvrait mais l alarme se remettait en fonction ... Le temps je comprenne ...

-- Edit du Lun 27 Juil 2009, 22:07:08 --
Et bien le probleme semble s accentuer, ou alors je n ai pas de chance en ce moment avec la 605 ...
De retour de mon RDV le voyant batterie a commencé a clignoter faiblement puis a s allumer franchement.
Je me suis dit, si c est l alternateur je suis bon pour la dépanneuse, ce qui m était deja arrivé avec le 2L1. La voiture s était stoppée 30 Km apres que le voyant ai commencé a s allumer.
Arrivé en milieu de parcourt sur le retour le voyant se met a s éteindre et la je me dit ouff, c est peut etre juste encore un de ces problèmes électriques. Sauf qu avant d arriver ce soir il a remis ca et cette fois ci la clim s est carrément arrêté.
J ai donc mesuré ma tension sur la batterie ce soir, résultat 11,8 V, j ai essayé de monté dans les tours pour voir si la tension augmentait mais pas de changement, a noter que le voyant interne a la batterie normalement vert est devenu noir
Qu en pensez vous, je suis bon pour un alternateur cette fois ci encore.
J ai un petit doute quand au bon déroulement du trajet domicile pro pour demain matin ...