Ah oui , je n'avais pas pensé à ça comme solution. J'étudierai ça à tête reposé quand je serai en état de la faire. Merci derf, j'en ai pour une semaine d'arrêt travail pour le moment. J'espère que le rétablissement va vite arrivé car là je sature déjà .
-- Edit du Sam 28 Nov 2015, 14:48:36 --
J'ai enfin réussi à redémarrer ma 605. Le rotor de pompe était posé de la mauvaise manière. J'ai démonté à nouveau et fait pivoté le rotor de 180 sur son axe. Reposer la pompe et miracle, le moteur à démarrer. Pour ce qui est du problème des câbles qui se dénudaient, j'ai utilisé de la résine power gel pour les boitiers électriques qui se trouve en lieu humide voir à l'extérieur, le tour est jouer. cela m'a couté une vingtaine d'euros.
Mais heureusement que j'avais une pompe EPIC de coté car il y a un axe de cassé sur celle que j'avais avant la panne. Pour redémarrer, il m'aura fallu 4 démontage et remontage pompe.... (le métier qui rentre...)
_________________ - 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015
Anciennes:
- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue) - 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise) - BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue) - 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille - 405 grdt (à la casse)
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