Salut,
Tu peux très bien interchanger les selleries cuir entre phase 1 et phase 2, leurs fixations sont identiques, seuls les accoudoirs centraux changent (double sur les modèles de 97 à 99, unique large sur les modèles précédents), et les appuies-tête de la banquette... attention aussi aux fixations métalliques (pièces de métal) soutenant les appuies-tête derrière la banquette : ils sont soient soudés, soit vissés, et il te les faudra sûrement si tu passes d'une sellerie finition "SR" à "SV" (car sur le "bas de la gamme", les appuies-tête étaient intégrés à la banquette, solidaire, non réglable, donc sans ses pièces de maintien !).
Pour ce qui est des versions électriques, tu ne peux pas les utiliser manuellement sans les connecter, hormis le réglage lombaire qui se fait par molette manuelle même sur les électriques. Donc pas le choix, il te faut les connecter ! Pour autant ce n'est pas compliqué, ta 605 n'est certainement pas pré-câblée, ç'eut été trop beau (ça ne coûte rien de vérifier sous la moquette dessous tes sièges), mais tu peux câbler sans souci après retrait des moquettes, le plus chiant étant d'arriver à passer les câbles vers le compartiment moteur du fait de l'absence de passe-câbles dignes de ce nom sur les 605... pour ma part j'avais trouvé l'astuce de percer la tôle au niveau de la roue avant gauche, voir mes tutoriels sur le sujet
Le câblage à effectuer n'est que du câblage d'alimentation, par contre il faut une section suffisante vu la puissance demandée par les moteurs et nappes chauffantes, ainsi que les protections nécessaires (fusibles) niveau batterie si départ direct de celle-ci, voir également mon tuto.
Pour les contreportes, elles sont différentes entre phase 1 et phase 2 ça tu le sais évidemment, mais tout de même adaptables (si tu veux des contreportes plus récentes sur ta phase 1) : seule la connectique change (il faut repiquer tous les fils sur un connecteur de phase 1, en trouvant les bonnes correspondances, donc c'est un peu chiant), et la fixation du haut de l'accoudoir est à modifier car ne tombant pas au même endroit.
Il y a aussi la possibilité de laisser tes contreportes et les recouvrir de cuir ou skaï noir, voir encore mon tuto où je l'avais fait sur ma phase 2 (cuir rouge).
Tuto :
[CUIR SUR MESURE] Mes contreportes rouges & noiresJe te laisse retrouver les autres tutos par la fonction "Recherche" !