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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 11 Juil 2011, 17:33:49 
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Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
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oui je parle bien de la simple condamnation donc une batterie avec 2 fil feront l'affaire mais y a 3 prise de connecter sur le moteur, 2 petite une blanche et une marron et une plus grosse qui est bien planquer dans le coin de la portiere. laquelle est ce ?

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 11 Juil 2011, 17:55:57 
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Inscription: Sam 20 Sep 2008, 23:00:00
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Tu as deux ou trois prises ?

Si trois, tu pourrais avoir la supercondamnation (tu as une svdt ph2 ? 1 ou 2 boutons sur ta télécommande ?)

Voilà une gâche avec supercondamnation (le vendeur s'est trompé, c'est bien pour 605)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


Si deux (dont une inutilisée, la + grande), tu es en simple condamnation. Porte-toi sur la petite marron à deux fils (un orange et un gris foncé normalement). En envoyant du courant, tu peux actionner le moteur de centralisation.

Voilà une gâche avec simple condamnation

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 16 Juil 2011, 12:59:15 
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Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
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3 prise et oui j'ai la super condamnation dont je ne me suis jamais servi car la telecommande ne fonctionne plus depuis longtemps

ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 16 Juil 2011, 13:05:53 
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Inscription: Sam 20 Sep 2008, 23:00:00
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Normalement, tu dois te porter sur la fiche à 2 fils qui est sur la même rangée que la plus grande fiche.

L'autre prise servirait a priori pour la supercondamnation, pour le moteur additionnel propre à ce système.

605svdt a Ă©crit:
ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.


Il faut être précis : tu veux dire par là que le bitonio ne descend (monte) plus quand tu (dé)verrouille avec la clé ?


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Mar 19 Juil 2011, 8:54:01 
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605svdt a Ă©crit:
... ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.

Je rappelle que sur toute voiture ancienne ou âgée et dès les premiers dysfonctionnements, il convient de traiter au fluide à contacts (genre KF) toutes les connexions amovibles afin de s'affranchir du risque du mauvais contact qui peut fausser rout diagnostic ultérieur.

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 30 Juil 2022, 21:22:18 
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Bonjour Ă  tous,
Pour moi la centralisation fonctionne bien cependant le problème se situe au niveau de la clef.... En fait j'ai pas de clef "plip".
Les 605 modèles SV3.0 de décembre 1989 était elles équipées de la centralisation a distance?
Si oui peut on trouver une "télécommande" de remplacement ?
Merci pour vos Ă©clairages :mrgreen:

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605 sv3.0 phase 1
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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 7:26:59 
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Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
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en série 1 c'est de l'infrarouge pour la télécommande donc il te faut le couple : clé ( ou au moins le système de bouton poussoir ) et le module fixé dans le plafonnier .


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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 19:57:16 
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Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
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Roule en: 605 TCT 2l
erreur

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 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Jeu 04 AoĂ» 2022, 14:56:11 
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le module est sous la boite Ă  gants, juste le recepteur sous le plafonnier

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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