Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 04 DĂ©c 2024, 3:07:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 11 Juil 2011, 17:33:49 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
oui je parle bien de la simple condamnation donc une batterie avec 2 fil feront l'affaire mais y a 3 prise de connecter sur le moteur, 2 petite une blanche et une marron et une plus grosse qui est bien planquer dans le coin de la portiere. laquelle est ce ?

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 11 Juil 2011, 17:55:57 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 23:00:00
Messages: 339
Tu as deux ou trois prises ?

Si trois, tu pourrais avoir la supercondamnation (tu as une svdt ph2 ? 1 ou 2 boutons sur ta télécommande ?)

Voilà une gâche avec supercondamnation (le vendeur s'est trompé, c'est bien pour 605)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


Si deux (dont une inutilisée, la + grande), tu es en simple condamnation. Porte-toi sur la petite marron à deux fils (un orange et un gris foncé normalement). En envoyant du courant, tu peux actionner le moteur de centralisation.

Voilà une gâche avec simple condamnation

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 16 Juil 2011, 12:59:15 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
3 prise et oui j'ai la super condamnation dont je ne me suis jamais servi car la telecommande ne fonctionne plus depuis longtemps

ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 16 Juil 2011, 13:05:53 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 23:00:00
Messages: 339
Normalement, tu dois te porter sur la fiche à 2 fils qui est sur la même rangée que la plus grande fiche.

L'autre prise servirait a priori pour la supercondamnation, pour le moteur additionnel propre à ce système.

605svdt a Ă©crit:
ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.


Il faut être précis : tu veux dire par là que le bitonio ne descend (monte) plus quand tu (dé)verrouille avec la clé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Mar 19 Juil 2011, 8:54:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
605svdt a Ă©crit:
... ce que je ne comprend pas c'est que parfois sa fonctionne tres bien et par moment plus rien la porte ne s'ouvre et ferme plus.

Je rappelle que sur toute voiture ancienne ou âgée et dès les premiers dysfonctionnements, il convient de traiter au fluide à contacts (genre KF) toutes les connexions amovibles afin de s'affranchir du risque du mauvais contact qui peut fausser rout diagnostic ultérieur.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Sam 30 Juil 2022, 21:22:18 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2021, 22:32:24
Messages: 21
Roule en: Autre
Bonjour Ă  tous,
Pour moi la centralisation fonctionne bien cependant le problème se situe au niveau de la clef.... En fait j'ai pas de clef "plip".
Les 605 modèles SV3.0 de décembre 1989 était elles équipées de la centralisation a distance?
Si oui peut on trouver une "télécommande" de remplacement ?
Merci pour vos Ă©clairages :mrgreen:

_________________
605 sv3.0 phase 1
restauration en cours....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 7:26:59 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
en série 1 c'est de l'infrarouge pour la télécommande donc il te faut le couple : clé ( ou au moins le système de bouton poussoir ) et le module fixé dans le plafonnier .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 19:57:16 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1040
Roule en: 605 TCT 2l
erreur

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [GUIDE] CONDAMNATION CENTRALISEE
MessagePostĂ©: Jeu 04 AoĂ» 2022, 14:56:11 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2282
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
le module est sous la boite Ă  gants, juste le recepteur sous le plafonnier

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023