bonjour ,
j'ai trouvez cette voiture a Namur dans une casse de 4*4 , en parlant avec le patron j'ai su que cette voiture était a une de ses amies qui es tombé en panne avec ,
et ne voulant pas faire de frais dessus , lui a laissez la charge de la vente .
vu que le véhicule es était en plaque fr et que le monsieur avait la carte grise , j'ai demandé quel genre de panne .
il ma répondu que le véhicule ces mis a monté dans les tours mais n'avancez plus . aussi il ma dit qu'il pouvait faire une vidange de boite ( cela peu résoudre ou atténuée le problème ) mais qu'il la ferait seulement si j’étais sur de la prendre si elle roule .
donc 2 jours après je repars pour Namur ( 110km de chez moi ) avec outil , batterie chargé , je prend le véhicule et repars .
au démarrage tous se passe bien , mais on entend un genre de bruit au niveau de la boite , sur la route on a du s’arrêté 4 ou 5 fois car le véhicule commencé a patiné , un arrêt d'une demi heure suffisait pour que sa reparte .chose bizard a 40 km de chez moi , le patron de la casse m'appelle pour me dire d’essayé d'enlevé le fusible et voir , chose que l'on a fait et on a su faire le reste en une fois !!(110km)
ce qui me faisait pensez a un problème électrique mais comment expliqué se bruit !!
le véhicule a 230 000km
voici quelque photo les tapis de sols sont sales désolé .

bloggif_56ffd5725bcaa.jpeg [ 285.77 Kio | Vu 11488 fois ]

bloggif_56ffd59d4acfd.jpeg [ 239.12 Kio | Vu 11488 fois ]

bloggif_56ffd5b2dedcf.jpeg [ 293.28 Kio | Vu 11488 fois ]

bloggif_56ffd5d6d9f71.jpeg [ 201.33 Kio | Vu 11488 fois ]

bloggif_56ffd5e5a73a4.jpeg [ 178.9 Kio | Vu 11488 fois ]