Apres remontage de la pompe réglée chez un dieseliste, le probleme est strictement identique. (J'en ai vraiement marre, vu le temps passé dessus).
Je vous rappelle ce qu'elle fait exactement: Lorsque l'on accelere, et que l'on relache l'accelerateur elle reste accélérée. Des qu'elle commence a décélérée elle le fait de facon assez franche. J'ai pu faire ces constations car sur l'autre 2.5 que j'ai, la deceleration est beaucoup plus constante.
Pour éliminer l'hypothese du calculateur qui serait defaillant, je voudrais mettre le calculateur de la 2.5 executive de 1998 sur la 2.5 SV de 1995 (qui a ce fameux probleme). Par contre je voudrais savoir si cette intervention n'aura aucune influence sur le calculateur de la executive. De plus sur la SV, il y a 2 calculateurs et dans la executive il n'y en a qu'un.
Ce test me permettra de savoir au moins si l'information qui arrive à la pompe est bonne ou pas, ca pourrait ainsi eliminer plusieurs pistes de panne si cela vient du calculateur. Mais avant de le faire je voudrais etre sûr.
Je continue de chercher..........