Je commence, pour donner un 1er exemple :
[hr]
Les notations de
Franck :
Acheteur :
boulboul54Objet de la transaction : servo-régulateur de direction assistée à assistance variable
Date : 22/11/2007
Note :
5/5Remarques : Super vendeur ! qui m'a permis d'avoir un servo-régul de DAAV neuf (enfin, 6 mois d'usage seulement, avec facture). Transaction rapide, vendeur sympathique, je ne peux que le recommander pour ses autres ventes (il désosse et revend pour pièces sa 605 ES9 accidentée

)
Acheteur :
JaveeObjet de la transaction : les 4 amortisseurs pilotés et l'antenne élec de mon SV3 ph2
Date : 13/06/2007
Note :
2/5Remarques : il a fallu lui envoyer les pièces en urgence pour soit-disant pouvoir venir au rasso de Bourges, et du coup j'ai attendu un mois le paiement (sans parler du fait que UPS m'envoyait la note des fdp chez moi pour courronner le tout : 33,40 € !)... ce n'est que lorsque j'ai commencé à perdre patience en annonçant son manque de sérieux dans ses topics (verrouillés pour la peine), que Javee a fini par m'envoyer l'argent. Il s'est rattrapé en joignant une bouteille de vin blanc pour s'excuser, et a également fini par payer Velvet (qui a attendu son paiement 5 semaines), mais malgré tout, je déconseille fortement à tout vendeur de lui envoyer des pièces avant d'avoir encaissé son paiement, quoiqu'il vous dise comme excuse pour ne pas payer d'avance !
Acheteur :
JeffObjet de la transaction : chargeur Clarion 6 CD du 6055 de ma 605 SV3 ph2
Date : 08/04/2007
Note :
5/5Remarques : Paiement effectué avant envoi, personne sympathique, rien à redire !
Il a eu un petit problème au départ avec le chargeur... un CD s'étant coincé pendant le transport (je n'avais pas pû le retirer car la commande d'ouverture de la trappe est électronique et mon 6055 démonté), le chargeur s'était donc mis en erreur. Une réinitialisation plus tard (le 18/04/2007), Jeff a pû le faire fonctionner normalement sur son 6035, ouf ! Il a part ailleurs pris la peine de me renvoyer à sa charge les 2 autres CD que je n'avais pas pû retirer de l'appareil 
Acheteur :
EliptykObjet de la transaction : carte son Sound Blaster PCI Live! 5.1
Date : 09/06/2007
Note :
5/5Remarques : Ayant déjà vendus d'autres pièces à Philippe par le passé (il était venu chez moi en particulier récupérer la sellerie velours de mon SV3 + optiques arrières, le 18/11/2006), je ne peux que confirmer avec cette nouvelle transaction le sérieux de cet acheteur : chèque reçu rapidement, de ce fait colis reçu chez lui le 15/06/07.
Vendeur :
Nico605Objet de la transaction : plaques d'immatriculation homologuées avec personnalisation
Date : 01/06/2007
Note :
5/5 pour la qualité des pièces produites, 1/5 pour les délais
Remarques : je connais Nicolas au travers des rassemblements où il répond généralement présent : personne sympathique et honnête.
Seul bêmol si vous voulez lui acheter des plaques personnalisées : il faut être très patient, n'est-ce pas Nico
Pour les plaques que je lui ai commandé fin 2005 pour ma 605, j'ai dû attendre plusieurs semaines (mois ?). Du coup, obligé d'acheter d'autres plaques temporairement pour être en règle, mais Nico m'a finalement fait cadeau de ses plaques ! Donc encore merci vieux
Pour les plaques commandées dernièrement pour mon coupé 406, Nico n'est pas beaucoup présent sur Internet (et il ne répond jamais sur son portable lol), donc longue attente avant qu'il m'annonce au final qu'il a un souci avec la machine. Commande annulée !
Bref, rien de grave, mais je le signale quand même pour ceux qui seraient pressés (souvent le cas avec les plaques pour ne pas rouler illégalement), mieux vaut dans ce cas ne pas embêter Nico !
Autrement, le travail effectué est au top ! Et il a toujours du stock concernant les stickers peugeotserie6, donc n'hésitez pas à lui demander ! (là au moins les délais ne sont pas primordiaux)Acheteur :
PsyderObjet de la transaction : 2 kit HP Focal 165V2 avec un problème sur un medium, prix baissé en conséquence
Date : ??/??/2006
Note :
5/5Remarques : j'ai rencontré Tophe au rasso 2005, personne sympathique et sérieuse
(créateur et administrateur de l'ancien forum 605)
Il me semble que nous avons fait plusieurs transactions, toutes bien déroulées, mais je ne les ai plus en tête !Acheteur :
MalloryObjet de la transaction :
Panneaux de portières de mon ex-SRDT ph2Date :
26/07/2007Note :
5/5Remarques :
Ce n'est pas le seul achat de Mallory concernant les pièces de mon ex-2.5lTD, et toujours des transactions bien déroulées, chèques reçus rapidement avant l'envoi des colis. Personne de confiance et sympathique, déjà rencontré au rasso de mai 2006.[hr]
A vous
Voici le modèle de présentation à suivre :Les notations de
MonPseudo :
Acheteur/Vendeur :
SonPseudoObjet de la transaction :
Préciser ici les pièces achetées/venduesDate :
JJ/MM/200ANote :
?/5Remarques :
vos remarques sur l'acheteur/vendeur, les pièces vendues...