merci alc, et desolé pour le mp, je le saurai maintenant.... alors le tube de commande de la dump valve, j'imagine que c'est celui du dessous, mais le boitier papillon je ne sais pas se que c'est.... le tube dont tu parle c'est le gros tube qui passe au dessu du moteur, relier a la boite a air??
ensuite j'ai une autre question, le petit tube au dessus de la dump valve sert a quoi, si il est debrancher de la dump valve sa peu cree un souci? car en la remontant, je sais pas comment je me suis debrouillé mais j'ai casser le petit teton au dessus (je sais c pas tres malin......

) donc en fait c pour savoir si il me faut en retrouver une desuite ou si sa peu attendre un peu, si sa urge pas je prefererai m'occuper de mon probleme initial...
-- Edit du Dim 18 Mar 2012, 12:01:47 --
bon finalement le probleme est resolu, le moteur m'a laché, vraiment triste mais bon c'est comme sa... donc si quelqu'un a besoin d'une 605 srti pour les pieces, elle est a vendre, elle est en tres bon etat, l'interieur est impeccable toute les option fonctionne (clim siege elec chauffant, etc....) les 4 pneu sont neuf enfin voila, si quelqu'un est interesser qu'il n'hesite pas a me contacter.
par contre je precise bien que la voiture ne demarre plus, elle n'a plus de compression.