Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je me prénome Loh et j'ai 33 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Pertuis
Mon métier : Administrateur commercial
Le nombre de voitures que je possède : 1
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.5 12s 130cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SR
Millésime : 1996
Date 1ère immat. : 22/01/1996
Kilométrage : 340000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 05/09/2104
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Verte bouteilles
Type/couleur sellerie : Synthétique
Etat/travaux a prévoir :
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Jeu 16 Avr 2015, 20:21:52 --
Bonjour Ă tous,
Cela fait un mois que les problèmes s'enchainent sur mon bolide, de toutes sortes, pour la plupart j'ai pu me débrouiller ou faire intervenir des amis mécanos amateurs, pour d'autres des pros.
J'ai récupéré ma voiture de chez l'un d'entre eux il y a une semaine, après qu'il ait intervenu sur le préchauffage/refroidissement et d'autres petits détails. Hormis un voyant jaune de défaut d'injection qui reste allumé, une légère toux au démarrage et une impression de manque de puissance assez nette, elle m'emmenait du point A au point B.
Hier en voulant faire le plein de GO, la trappe est restée coincée un bon moment pour finir par se débloquer.
Aujourd'hui c'est carrément la clé que je ne peux plus introduire dans la serrure pour démarrer, une petite partie métallique (antivol?) m'en empêche ... Bref pleins de petits pépins qui me pollue l'existence ... Je vous sollicite pour obtenir des pistes afin d'identifier le/les problèmes parce que pour le coup je me sens un peu démuni. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Bonne soirée.