Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 17 Juin 2025, 9:50:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: john, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015, 18:39:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2015, 18:26:04
Messages: 4
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénome john et j'ai 29 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : rennes
    :arrow: Ma situation familiale : celibataire
    :arrow: Mes passions/occupations : les voitures
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 2

A présent, ma 605 :razz: :

    :arrow: Phase : 2
    :arrow: Motorisation : TCT 2.0 8s 150cv
    :arrow: Chevaux fiscaux : 10
    :arrow: Finition : Executive

    :arrow: Millésime : 1999
    :arrow: Date 1ère immat. : 07/01/1999
    :arrow: Kilométrage : 158000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: Contrôle technique OK : Oui
    :arrow: Date dernier contrôle technique : 10/04/2015

    :arrow: Boîte de vitesse : Manuelle
    :arrow: Couleur de carrosserie : gris metallisé
    :arrow: Type/couleur sellerie : gris et noir

    :arrow: Options d'origine : abs,direction assisté,fermeture centralisé a distance,pack sono clairion 8 hp + chargeur 6 cd avec commande au volant,volant réglable,jantes alu,store sur plage arrière.

    :arrow: Equipement GPL ou E85 : non

    :arrow: Options rajoutée / tuning : aucun je déteste cela

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : état proche du neuf vraiment très belle,il me reste a faire dessus une sonde lambda et une durite d'eau qui vient de me lâcher,tout l’entretien a été fait j'avais l’étrier avant gauche gripper régler cette semaine,distri faite a 153mkm,bougie + bobine d'allumage,échappement neuf,disques ventilé et plaquette neuve,4 pneu neuf,

    :arrow: une version très rare et dans un état proche du neuf avec peu de km

Réservez-moi un bon accueil ! :dents:

_________________
605 restyling 1999 2.0i turbo 10cv 150ch executive


Dernière édition par JOHN X le Mer 15 Avr 2015, 21:18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: john, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015, 20:25:42 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Bienvenue :-D

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: john, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015, 21:31:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2015, 18:26:04
Messages: 4
Roule en: 605 TCT 2l
IMG_20150316_175906(petite).jpg
IMG_20150316_175906(petite).jpg [ 51.02 Kio | Vu 2797 fois ]
merci thierry :wink:

fier d'avoir une de ses rare motorisation turbo essence, hériter de la 205 t16 et 405 t16 assagie pour nos modèles :smile:


IMG_20150316_175916(petite).jpg
IMG_20150316_175916(petite).jpg [ 50.56 Kio | Vu 2797 fois ]

IMG_20150316_175805(petite.jpg
IMG_20150316_175805(petite.jpg [ 56.95 Kio | Vu 2797 fois ]

IMG_20150316_175842(petite).jpg
IMG_20150316_175842(petite).jpg [ 55.12 Kio | Vu 2797 fois ]


_________________
605 restyling 1999 2.0i turbo 10cv 150ch executive
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: john, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015, 22:13:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Salut et bienvenu.

Sans vouloir casser tes reves, le TCT n'hérite ni du T16 de la 405 ni du T16 de la 205. ;)

C'est un XU10J2CTE, un XU10J4 ( 2.0L 16S 150cv qui équipe les 306/ZX 16S) avec seulement deux soupapes par cylindre et un turbo pour avoir un couple constant. Le but est un gain en souplesse/ confort puisqu'il n'est pas nécessaire de monter dans les tours pour avoir de la puissance, au contraire de la 405 et de la 205, où là le turbo a pour but de faire gagner des chevaux.
Le moteur de la 406 T16, c'est un XU10J4 (moteur de la 405 mi16) avec un turbo.
Et le moteur de la 205 T16 n'a plus rien à voir, c'est pas le même bloc, c'est un XU8: 1.8L 16S Turbo.

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: john, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Ven 17 Avr 2015, 7:47:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2015, 18:26:04
Messages: 4
Roule en: 605 TCT 2l
oui en effet ce n'est pas un 16s mais 8s cela entant dit le bloc moteur est le même :wink:

_________________
605 restyling 1999 2.0i turbo 10cv 150ch executive


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023