Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 6:28:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [REALISATION] L'installation de Mathz68
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007, 12:21:38 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Install CarPC/HiFi de Mathz68

Début le 17/04/2006

sur http://peugeot605.aceboard.fr/5364-1634 ... -reste.htm

je vais commencer un topic sur ma hifi

je vais donc monter un carPc avec une gestion 7.1 du son
(reste a voir le resultat)

voila mon ecran tactil ainsi que mon mini clavier

Image

voila mon sub (l image est pas top mais c la seule photo que j ai et la il est monter)

Image

voila l emplacement de l ecran en cours de fabrication, me reste plus que la finition, mais la je bloque un peu, j aimerais faire quelque chose qui resemble a de l origine
je pense pas trouver un tissu similaire a l habillage d origine ??

Image

mes portes arrieres modifier ce weekend de facon a avoir un meilleurs rendu avec mon install en 7.1

Image

receptionner aujourd hui mon nouveau porte fusible que voici

Image


ainsi que le film pour la console central, le seul hic c que c pas ce que j avais commander c style alu brosser !!!

j ai encore bricoler un peu sur mon install hifi
j essayerais d avancer plus le weekend prochain

la j ai la console central avec l ecran, mais comme dit plus haut j ai pas eu le film avec de coloris noir donc le rendu ne me plait pas de trop
je vous laisse libre de constater le resultat

Image

ya de forte chance que je change le coloris ou que je repeind le tout en noir (ou un eventuel habillage en scai

voila c mieux comme ca

Image

je vais voir pour monter le carPC ce weekend si le temps me le permet

Image

bon la je vais commencer a preparer le PC, le cablage est tirer (j en ai profiter pour deplacer les commandes deporter des amplis a l avant), mais y aura encore des modif qui viendront au fur et a mesure ;)


Image

voila encore des photos de l installation, j ai dut bacler certain truc (que je reprendrais plus tard) car sinon je n aurais pas fini pour le meeting de colmar

de plus je me suis grave prit la tete avec la carte son (integrer) et je n arrive qu a faire fonctionner les haut parleur AV

Image

ma nouvelle aquisition

un condensateur 12Frd que voici

Image

acheter au meeting de colmar il viendra complementer mon install hifi

projet remplacement du materiel du carPC (et oui deja)

j ai reussi a vendre mon materiel carpc carte mere proc etc
lors du meeting de colmar reste plus qu a comfirmer

je pense acheter un peu plus puissant, mais je sais pas quoi prendre exactement pour le remplacer j avais penser a ca

toujours une alim opus 150W
carte mere giga 8i865gvmk775 (ddr sata2 lga775 et video integrer)
proc Intel celeron D331
2*256 ddr pc3200
DD 80go barracuda ST3808110AS

et bien sur je garde certain truc le module usb gps, mon mini clavier mon 2eme dd de 300GO et ma future carte son siter plus haut

je pense que ca peut etre sympas pour la consommation je pense reduire un peu la frequence du cpu (un genre de sous clocking lol)
aider moi dans mon choix je pense que ma selection a un bon rapport Qualiter/prix /utilisation

voila ma nouvelle carte son, elle viendra certainement avec mon nouveau carPC

Image

pour le cpu je peut prendre quoi de preference avec une carte mere lga775

je continue doucement mon installation, mais je prefere prendre mon temps et le faire correctement

je suis entrain de me confectionner un cache au niveau du moteur pour integrer le porte fusible a affichage digital et mettre la batterie sous vitrine

voila un apercus du moule en cour de fabrication, pour la finition je la laisse a ma petite femme qui ce debrouille certainement mieux que moi pour c petit bricolage

Image

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023