fubu605sri a écrit:
j'ai lu aussi ce topic, sauf que ce membre tape sur sa pompe qui s'arrete c'est un cas similaire et qui ma aider (je vai voir mes relais et appliquer le conseil de parcmetre) je ne nie pas et ma recherche m'a renseignés en esperant qu'elle aboutira a de resultats concluants
La preuve qu'il y a bien quelque chose puisque cela parle d'un certain relais qu'il a changé
fubu605sri a écrit:
Enfin sans vouloir t'offenser le premier message sur le topic de ce membres est de ta part et c'est "as tu fait une RECHERCHE
Je suis obligé de faire ça, car 7 fois sur 10, les nouveaux membres créent un topic sans RECHERCHER, alors que la logique censé de ce forum organisé n'est pas d'avoir une multitude de sujets similaires, mais que ce soit bien cadré afin de s'y retrouver, et cela a fait ses preuves depuis que c'est ainsi, et non pas le
"gros bordel" que l'on peut voir sur d'autres forums.
fubu605sri a écrit:
même si je ne doute pas que tu t'efforce a entretenir un forums propre et organisée
Merci
fubu605sri a écrit:
Enfin pour ce qui est de lookeed désolé mais bon je n'emploie pas ce terme tous les jours

Ce n'est nullement un reproche, nous ne sommes pas censé tout savoir, mais simplement une indication qui ne peut être néfaste à n'importe quel niveau, et donc utile de le faire savoir en l'occurrence.