Bonjour Ă tous,
Je vous propose un nouveau développement pour le site, afin je pense, de rejoindre les requêtes émises par nombre d'entre vous, à savoir la possibilité et l'obligation de détailler ses Peugeot 60X en signature, ceci dans le but de faciliter l'aide technique sur notre forum par une connaissance précise du véhicule en question.
L'idée va encore plus loin :
je propose d'afficher - séparément de la signature, celle-ci sera donc plus libre pour saisir ce que vous voulez - une ligne sous la signature comme ceci :
- 1er cas : l'inscrit n'a pas encore renseigné les champs obligatoires de sa fiche : la ligne sera rouge avec une invitation à sa saisie !
- 2e cas : l'inscrit a renseigné sa fiche véhicules, la ligne sera verte invitant les autres inscrits à la consulter d'un clic
lorsque vous cliquerez sur "
Voir la fiche de pseudo", vous irez sur une page de ce style :
En cliquant "
Voir la fiche Popup", vous ouvrirez une popup contenant ces mĂŞmes infos mais sans sortir du topic oĂą vous vous trouvez
En cliquant "
Votre fiche n'est pas remplie...", vous accéderez à la saisie des champs de vos véhicules...
Ceux déjà saisis apparaîtront en
vert, ceux pas encore saisis et qui doivent l'ĂŞtre seront en
rouge, ceux qui ne sont pas obligatoires en
jaune et ceux invalides en
orange.
Les
visiteurs non connectés/inscrits au site ne pourront pas accéder à ces informations, la popup/page affichera uniquement : "
Vous essayez d'accéder à un espace réservé".
Enfin, les pseudos visibles dans les listes de topics prendront la couleur
vert,
orange ou
rouge, selon que leur fiche véhicules est respectivement renseignée, mal renseignée ou insuffisament renseignée.