En voilĂ encore 2 bonnes !
On parle de pollueur payeur bon je suis d'accord sur le principe
pour info un chalutier de moyenne taille brule 2 Ă 3000 litres de mazout / jour !
et bien il paieront moins cher que les automobilistes ( vache Ă lait ) que nous sommes ...
la British airways fait voler des airbus de nĂ´tre contient aux USA Ă vide !!!!
pour concerver les droits d'accès aux aéroports britaniques ...
La chine et l'inde font tout et n'importe quoi au niveau environemental ...
Alors je pense honnetement et malheureusement quand même que ... nous débattons dans un vide des plus total
La SNCF n'a jamais été capable de faire du marché frêt qu'il soit viable ...
et maintenant on nous bassine pour mettre à la benne ( encore des déchets ) nos voitures de plus de 7 ans !!!
je crains que nous soyons prix pour de pauvres cretins mais Ă un stade qui commence vraiment Ă m'intriguer
Comme le dit Michel je connais moi aussi de ces "écolos qui brulent du bois traité qui produit en tre autre pas mal de dyoxine ( entre autres ... ) sans parler du reste ...
je suis convaincu que l'écologie que l'on nous propose est celle qui va permettre d'ouvir de nouveaux marchés ( ne serait ce que celui de voitures rien qu'a voir le degré de bêtise de la derniere de chez peugeot d'ailleurs ... )
tout n'est que venal dans cette "écologie là "
un jour les mazouts polluent plus ( évidement ils composent plus de 70 % du parc

)
et puis quand les dieselistes auront virés à l'éssence et bien ce sera elle résponsable de tout
Quoiqu'il en soit je suis persuadé que tout cela est murement plannifié depuis des années de maniere à faire payer un maximum d'argent à un maximum de gens sans que ceux ne s'y opposent ...
les bases d'une démocratie comme celle du "pays des droits de l'homme ", par exemple ...