Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 28 Avr 2025, 13:12:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007, 15:05:04 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
faut pas écouter Gilles ! :-D
il faut ouvrir les canalisations de GO jusquà ce que ça pisse au 4 injecteurs
puis après ça doit démarrer

on peut quand même s'en passer et prévoir par contre 3 ou 4 batteries bien chargées ! :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007, 16:04:15 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: vendome 41
sa y"est enfin elle tourne et je dirai même mieux qu'avant :-D
merci a tous de m'avoir aidé!!et VIVE LE SITE PEUGEOTSERIE6 :-D

_________________
marco du 41 avec sa 605 svdt de 92 a 148000km grise interieur en cuir;avant avait une 405 grx td qui avait 310000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007, 16:07:10 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
marco41 a écrit:
et puis j 'ai commencé à demonter les vis d'arriver de gazoil et de retour de gazoil je les ai souflés puis remonté


Lesquelles vis ? elles se situent où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007, 16:21:14 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: vendome 41
tient je te les montres:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11828031

_________________
marco du 41 avec sa 605 svdt de 92 a 148000km grise interieur en cuir;avant avait une 405 grx td qui avait 310000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007, 16:24:47 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
AH Ok, les vis sur la pompe alors, car je pensais celle du filtre à GO, car cela arrive aussi, d'ailleurs il y a un topic qui l'explique

http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... opic&t=798


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007, 9:48:59 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
voila une bonne nouvelle en cette fin d'année

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023