Par Polo ZPJ4, le 22/10/2005
Bonjour à tous. Mon premier sujet... Une petite larme d'émotion.
Je roule en sv24 depuis 3 ans et suite à un pb de boîte, je roule depuis 1 an et 1/2 avec des pignons de cinquième qui proviennent d'une boîte de svdt!
Aprés 30 000 km, j'en ai tiré les conclusions suivantes:
Une consommation route et autoroute bien infèrieure.
Un régime à 130 km/h plus agréable, de 3000 t/min.
Une 5° mieux étagée, celle d'origine étant trés courte afin de rupter à 240 km/h.
Enfin, une vitesse de pointe accrue. Je vous laisse faire la règle de trois.
Si d' aventure, votre boite est cassée, pensez-y, c'est tout benef.
Salut à tous.
Polo
_________________ Thierry, Beauvais (Oise, 60) 605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir 605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)
|