Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 18 Juil 2025, 16:10:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [INJECTION] ArrivĂ©e d'essence capricieuse
MessagePostĂ©: Dim 22 Avr 2007, 1:17:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
j'ai changer mon moteur de 605 sri 2l inj de 91 et elle ne veut pas demarrer.cela et til du au faisceau? merci


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Avr 2007, 9:12:41 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Il y a nombre de causes pour que ça ne démarre pas.

Déjà, tu devrais faire un tour dans la section "Je suis nouveau" afin de te présenter :smile:
Ensuite, faire une recherche sur le forum, il y a beaucoup d'articles qui parlent de ce genre de problème.

Sinon, il nous faudrait des précisions :

Est-ce qu'il y a le contact, visible par les voyants au tableau de bord ?
Est-ce que le démarreur tourne ? Si il ne tourne pas, est-ce qu'il réagit (par un clac) ?
Si le démarreur tourne, est-ce que l'essence arrive ? est-ce que ça sent l'essence en insistant ?
Est-ce que les bougies d'allumage sont bonnes ?

Bref, quelques points à vérifier pour aider le diagnostic. :wink:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Avr 2007, 22:24:57 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
riton89 a écrit:
elle ne demarre pas et lessence arive a la rampe d injecteur et ne passe pas apres.pouvez vous maider svp.MERCI


L'essence arrive à la rampe, mais est-ce qu'elle ressort correctement ? Il faudrait débrancher la durite de sortie de régulateur pour vérifier si ça crache bien de l'essence par a-coups. Si ce n'est pas le cas, c'est que la pression dans la rampe est insuffisante, signe de fatigue de la pompe à essence ou d'une fuite dans le circuit.

Il y a un autre sujet qui se rapproche de ça dans cette section : Démarrage impossible. Tu peux peut-être y trouver des pistes, c'est une histoire en cours de diagnostic.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 24 Avr 2007, 13:00:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
oui elle demarre mes dur et broute on dirai kel et sur 3 patte et tien pas le ralentiet sa pete des fois au filtre a air


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 24 Avr 2007, 13:05:48 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Ca ressemble vraiment à un problème d'arrivée d'essence. A mon avis, il n'y a pas les 3 bars requis dans la rampe d'injection.
J'avais des photos ce ce qu'il faut débrancher pour tester, je vais les rechercher.

C'est la durite de retour essence. Sur la rampe d'injection est fixé le régulateur de pression. Deux durites sont branchées dessus, une petite qui part vers le côté gauche véhicule qui est une prise d'air, une autre plus grosse et maintenue par un collier qui part vers le côté droit véhicule et retourne au réservoir. Il faut débrancher celle-là, la remplacer par un bout de tuyau plongeant dans un récipient, mettre un coup de démarreur sans insister de trop et vérifier. Si ça fonctionne, le récipient doit receuillir de l'essence. Si rien ne sort, alors la pompe est fatiguée.

La pompe à essence est assez fragile, et c'est fréquent sur ce modèle qu'il y ait des soucis, j'en suis moi-même à ma 3ème pompe ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePostĂ©: Mar 24 Avr 2007, 16:38:38 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
je vais essayer pour voir la presion des 3 bar.je te dirai sa apres mon retour.merci a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePostĂ©: Mar 24 Avr 2007, 18:37:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
lesence sor bien .mais mes bougie son noir et sa pete au filtre a aire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 0:13:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
jai tous changer.bougie faisceau alumeur rampe d injection.peugeot ma dit que c etait un decalage de distribe.est ce possible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 0:15:48 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
un décalage de distri est possible, Thierry (Tracker) en connait un rayon :wink:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 0:27:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
car kan jai fait ma distrib le vibrequin etai caler et nn l autre poulie donc je voit ke sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 0:46:00 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
riton89 a écrit:
car kan jai fait ma distrib le vibrequin etai caler et nn l autre poulie donc je voit ke sa
:sms:

appliques toi dans ton expression, c'est du vrai charabia, melangé de langage sms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 1:01:56 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 9
Localisation: sens 89100
quand jai changer mon moteur jai fait ma distribution et quand jai blocker le volant moteur et la pouli du vibre requin jai oublier de blocker lautre galet sa a donc tourner et je ne tombait pas en face du trou de la pige.je les donc tourner a la main.voila pourquoi je pense avoir decaler ma distribution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Avr 2007, 7:30:46 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
cherche pas plus loin alors :shock: Pige-nous correctement ce moteur avant de tout casser :cry:

Regarde ici, tu trouveras ce qu'il faut :

remplacement courroie de distribution 605 SL/SRI

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023