Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos chères 605
Pour ma part, ça va. J'ai trouvé du travail dans la maintenance informatique depuis quelques mois et tout se passe très bien. Pourvu que ça dure
En lisant le nouveau titre de ce sujet, vous l'aurez compris, ma chère 605 SLi a rendu l'âme après 17 ans et 231.000 Km de bons et loyaux services.
Ses derniers problèmes furent : de multiples suintements d'huile moteur, mais suffisament importants pour que j'en remette tous les 3 semaines / 1 mois. Ensuite, un relais de l'alarme a mis en court-circuit ma pompe à essence. Cette dernière fut changée et l'alarme entièrement désactivée. Mais aujourd'hui encore, un composant électrique vide la totalitée de ma batterie en 2/3 jours sans que je sache lequel c'est ...
En ayant eu marre de dépenser mon argent dans les réparations depuis 1 mois et demi, cette voiture a été reprise par Peugeot qui va se charger de la mettre à la casse.
En attendant, je dispose toujours de mon ES9 qui (mis à part les vols) n'a connu aucun soucis depuis que je l'ai en ma possession. (J'ai juste les barres stabilisatrices arrière a changer, mais ce n'est pas grand chose). Si ça pouvait continuer comme ça
En vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à bientot les amis
Bye bye