Bougnax a écrit:
En fait, je ne connais pas l'échappement du PRV. Il est surement assez différent MAIS si je pouvais "abuser"; puisque tu as ce supersprint apparemment, ne pourrais-tu pas jeter un oeil rapide entre sa fixation et celle d'une 605 avec un ES9J4 qui, par hasard, serait pas loin de toi ? si ca ne te dérange pas et à l'occase ? juste histoire de voir s'il y a modif et si GROSSE (GROZZE toujours pour les mêmes) MODIF ou pas ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon Supersprint est donc prévu pour l'ES9J4 des coupés 406 identique à celui des 605, c'est pour cela que je t'en ai parlé. Mais il est clair que tu devras ressouder de nouvelles fixations et que déjà entre l'intermédiaire d'origine sur mon coupé et l'entrée du Supersprint j'ai dû faire une adaptation (collier de fixation aplani au chalumeau), parce que c'est de l'entrée maousse costaud au niveau du SuperSprint

(normalement il faudrait acheter le tube intermédiaire de gros diamètre chez Supersprint... mais comme les intermédiaires sont neufs sur mon coupé, j'attends pour le faire)
Donc sur une 605... bah c'est pas compliqué, il faut que tu regardes les cotes sur la tienne, je te donnerai celles du SuperSprint.
Mais au delà du problème du diamètre, c'est surtout que l'entrée du SuperSprint tombe en face de la sortie de ton intermédiaire, et que la sortie chromée dépasse proprement de la carrosserie sans être mal inclinée ! Donc je peux te donner l'ensemble des cotes du SuperSprint (avec schéma je pense), à partir de là tu verras s'il peut passer et il faudra faire les fixations en conséquence.