Gloups !...
Si c'est le cas je repousserais Ă dans 3 ou 4 ans !!
-- Edit du Lun 11 DĂ©c 2017, 15:51:19 --
Bonjour,
La DAAV a fonctionné à nouveau une fois arrivé chez Voiture Vintage...
Du coup j'ai fait régler le problème du frein à main (changement des câbles, des mâchoires HS et par la même occasion changement des plaquettes de frein arrière).
Fuites vérin et crémaillère avérées. Ils n'ont pas trouvé la cause de l'allumage intempestif du voyant ABR. Après un nettoyage de l'ensemble de la crémaillère / Vérin elle a passé le CT !! Je suis tranquille pour jusqu'à décembre 2019. Ce qui me laissera un peu de temps pour me refaire financièrement. Je ferai faire les derniers gros travaux avant de la passer en collection début 2020 (Vérin + crémaillère à changer). D'ici là , je me serai peut-être enfin mis à la rénovation du ciel de toit !
Bonne route.
-- Edit du Ven 10 Mai 2019, 13:53:23 --
Bonjour,
petit point sur l'objectif 30 ans de ma 605 SV 3.0 ! Plus que 7 mois et ce sera acquis, bientôt 30 années au compteur. Du coup je commence à me renseigner sur l'administratif à se "fader" pour passer la CG en collection. J'ai un collègue qui vient de s'en occuper pour sa 403 et ça n'a pas été une mince affaire !
Il me reste toujours les problèmes suivants à régler, et des nouveaux à traité. Les nouveaux problèmes étant (je pense) liés au fait que la "titine" dort dehors depuis 2 ans maintenant malheureusement. Je galère pour lui trouver un box...
Il reste Ă faire :
- Craquement lors des manœuvres à faible vitesse + perte de la DAAV régulièrement : Travaux prévu en juin (j'ai trouvé le vérin de direction)
- Voyant ABR qui reste allumé
- Ligne d'échappement oxydé
- Ciel de toit qui tombé (je l'ai retiré)
- Capteur marche arrière à changer (il est cassé et maintenant difficile à retirer de la boîte de vitesse)
- Klaxon HS
- Serrure porte avant conducteur qui tourne dans le vide
- Serrure porte avant droite bloquée
- Centralisation qui fonctionne quand elle veut
- Antibrouillard avant droit Ă changer (verre fendu)
- Affichage LCD de la jauge d'essence qui fonctionne aléatoirement
- Rétroviseurs électriques qui fonctionnent aléatoirement aussi
Je donnerai des nouvelles une fois la CG collection en main. Si tout va bien d'ici lĂ !!
Bonne route