pour répondre a ALC
-sur les jauges a 5 broches les calculateur envoient des info ou récupères des info ou commandent la mise en route de la pompe "basse pression" via le fils 76 (moteurs XU102C,XU10J2 MM,XU10J2 LE2,ZPJ,ZPJ4,XU10J2 TE,XU10J2Z)
et le 2 broche n'as peut être pas de pompe "basse pression" (aspiration via le moteur) ou es alimentée par un autre circuit électrique qui ne correspond pas a la jauge donc n'est pas marqué dans mon schéma.
-ce que je voulais dire en parlant du régulateur de vitesse c'est que du fait qu'il ai le régulateur de vitesse il est obligé d'avoir une sortie électrique de l'info vitesse (sur la boite il n'y a pas de câble mécanique de brancher).
donc il peut récupérer cette info pour le transmettre a l'ODB. l'info tacky sort de la boite via les fils 129 et 130 arrive au boitier "bitron" situer sous la boite a gant et repars a l'ECUU via le fils 131J juqu'a la borne 29 de l'ECUU et en parallèle au compteur via le fils 131F jusqu'à la borne 15 du combiné compteur.
je précise que ces deux fils sont des commande par "masse" c'est a dire que c'est une variation de résistance entre le boitier a informer (ECUU, ODB ou compteur) et la masse qui informe de le dit boitier de la vitesse du véhicule
en ce qui concerne les différences des faisceaux électrique entre les phase 1 et 2 il y en a quasiment aucune. je m'explique. Peugeot a remarqué une grande défaillance dans ses faisceau électrique lié a de mauvaise isolation (humidité) et résistance au temps de leur connecteur. donc sur les phase 2 seul les connecteurs et certains composants ont été remanier. par contre les dénomination des fils sont resté les même.
cependant il est vrais que du fait que tu possède un 2.5TD il y a des petites variante liée a ton modèle qui a certaines particularité. tout comme mon 2.0L turbo auras des variantes (plus au niveau moteur) qu'un 2.1 TD ou un 3.0L V6
apres je peux te conseiller ce
lien (qui est en anglais malheureusement) c'est la que je v a la pêche de mes schémas la traduction google de la page est pas trop mauvaise
donc pour résumer:
tu doit prendre sur ton calculateur le fils numéro 50DE sur la borne 49 et prendre un fils sur une des broches disponible de ton boitier bitro. avec ça tu auras ta moyenne de vitesse de conso et ta conso instantané en ce qui concerne ton autonomie il faudra que tu monte impérativement un tableau de bord avec une jauge numérique, elle seule traduit les infos de la jauge réservoir pour la retransmettre a ton ODB
et pour finir oui ALC le boitier bosch MSA11 fait tout même le régulateur de vitesse, il ne reçoit que les infos du chauffeur, c'est a dire pédale de stop d'embrayage et le comodo de commande placé sous celui des phare et de clignotants